Ordinateur toshiba
Fermé
Chouette
-
23 mars 2020 à 11:06
johnconorb Messages postés 85 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2022 - 23 mars 2020 à 12:30
johnconorb Messages postés 85 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2022 - 23 mars 2020 à 12:30
A voir également:
- Ordinateur toshiba
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Pad ordinateur - Guide
- Ordinateur ecran noir - Guide
2 réponses
johnconorb
Messages postés
85
Date d'inscription
samedi 11 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2022
25
23 mars 2020 à 11:11
23 mars 2020 à 11:11
bonjour,
débranche le câble alim et la batterie et laisse les débranchés. ensuite reste appuyé sur le bouton mise en marche pendant 10 secondes au moins.
rebranche le câble alim et la batterie puis tente de le redémarrer…
débranche le câble alim et la batterie et laisse les débranchés. ensuite reste appuyé sur le bouton mise en marche pendant 10 secondes au moins.
rebranche le câble alim et la batterie puis tente de le redémarrer…
johnconorb
Messages postés
85
Date d'inscription
samedi 11 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2022
25
23 mars 2020 à 11:33
23 mars 2020 à 11:33
si après avoir fait cette manipulation le pc ne démarre toujours pas et continu d'éclairer le bouton marche arrêt quelques secondes puis se coupe, alors il y a une panne matériel…
dans ce cas retour SAV quand les temps le permettrons…
si le portable est sous garantie, commence par contacter le 0969326484 (sav Toshiba)
desolé
dans ce cas retour SAV quand les temps le permettrons…
si le portable est sous garantie, commence par contacter le 0969326484 (sav Toshiba)
desolé
johnconorb
Messages postés
85
Date d'inscription
samedi 11 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2022
25
>
Chouette
23 mars 2020 à 12:30
23 mars 2020 à 12:30
est ce que c'est ma solution qui a porté ses fruits ? si oui merci de mettre le sujet en résolu, cela pourra aider d'autres personnes avec le même problème.
si ce n'est pas ma solution qui a résolu le problème, merci de nous dire ce que tu as fait.
bon courage pour le télétravail.
si ce n'est pas ma solution qui a résolu le problème, merci de nous dire ce que tu as fait.
bon courage pour le télétravail.
23 mars 2020 à 11:18