Ajout barre de RAM
Résolu
djsephiroth
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
djsephiroth Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djsephiroth Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
voilà j'ai démonté mon ancien ordi ( Emachine E510 series ) et j'ai récupéré les barettes de RAM qui s'y trouvait ( deux DDR2 de 1g avec une fréquence de 333 Mhz ) et je me suis posé la question : est-ce que ça serait intéressant d'en monter une sur mon ordinateur actuel ?
Mon Toshiba possède un slot vide pour barette de RAM, mais après certaines recherches sur le net, il me semble pas que le choix de mettre une de ces barettes soit judicieux, car celle que possède mon Toshiba est une DDR3 de 4g avec une fréquence de 1333 Mhz.
Donc voilà, j'aimerais votre avis s'il vous plaît :/
voilà j'ai démonté mon ancien ordi ( Emachine E510 series ) et j'ai récupéré les barettes de RAM qui s'y trouvait ( deux DDR2 de 1g avec une fréquence de 333 Mhz ) et je me suis posé la question : est-ce que ça serait intéressant d'en monter une sur mon ordinateur actuel ?
Mon Toshiba possède un slot vide pour barette de RAM, mais après certaines recherches sur le net, il me semble pas que le choix de mettre une de ces barettes soit judicieux, car celle que possède mon Toshiba est une DDR3 de 4g avec une fréquence de 1333 Mhz.
Donc voilà, j'aimerais votre avis s'il vous plaît :/
A voir également:
- Ajout barre de RAM
- Mon pc ram - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Égal barré ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Si ton Toshiba utilise des DDR3, la discussion est close: tu ne peux pas mettre des DDR2 dans un slot mémoire destiné à recevoir des DDR3.