PC portable de bureautique
Résolu
V3ldan
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un pc portable pour une amie.
L'idée serait d'avoir un pc axé sur la bureautique (internet, suite office, vidéo, etc.). Bref, pas de jeux, pas de montage ou autre.
Quelques indications supplémentaires :
Budget : environ 400€
Taille de l'écran : 15,6 pouces de préférences
Marque : ASUS, MSI... mais tous sauf du HP ou du ACER (trop de mauvais souvenir :D).
J'ai vu pas mal de portables axés bureautique, mais quelles composants faut-il privilégier ?
Pour le CPU : du pentium, i3 ou de l'AMD ? Qu'est ce qui semble le mieux ?
Je pense qu'il n'y a pas besoin d'une CG, mais dans ce cas d'Intel ou d'AMD, lequel a le meilleur rendu pour les chipsets intégrés ?
4 GO de RAM sont suffisant ?
Bref, si vous avez des idées de portable n'hésitez pas à donner des liens ou des noms de PC.
Merci d'avance pour votre aide;
V3ldan
je suis à la recherche d'un pc portable pour une amie.
L'idée serait d'avoir un pc axé sur la bureautique (internet, suite office, vidéo, etc.). Bref, pas de jeux, pas de montage ou autre.
Quelques indications supplémentaires :
Budget : environ 400€
Taille de l'écran : 15,6 pouces de préférences
Marque : ASUS, MSI... mais tous sauf du HP ou du ACER (trop de mauvais souvenir :D).
J'ai vu pas mal de portables axés bureautique, mais quelles composants faut-il privilégier ?
Pour le CPU : du pentium, i3 ou de l'AMD ? Qu'est ce qui semble le mieux ?
Je pense qu'il n'y a pas besoin d'une CG, mais dans ce cas d'Intel ou d'AMD, lequel a le meilleur rendu pour les chipsets intégrés ?
4 GO de RAM sont suffisant ?
Bref, si vous avez des idées de portable n'hésitez pas à donner des liens ou des noms de PC.
Merci d'avance pour votre aide;
V3ldan
A voir également:
- PC portable de bureautique
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
bonjour ,
déjà pour commencer , vue le budget , tu vas presque pas trouver de processeur i3 .
oui 4go RAM son suffisant (sans problème)
intel graphique 3000 ou 4000 peut le faire si "aucun jeux"
intel ou AMD , je préfère intel comme tout , idée perso .
pour les marques , tu as totalement raison je rajouterais en plus de ASUS , MSI , LENOVO , TOSHIBA , SAMSUNG
si tu veux passer sur un processeur i3 , voit plus pour un budget de 450 voir 499 € et la ils sont polyvalent pour certain
@+
déjà pour commencer , vue le budget , tu vas presque pas trouver de processeur i3 .
oui 4go RAM son suffisant (sans problème)
intel graphique 3000 ou 4000 peut le faire si "aucun jeux"
intel ou AMD , je préfère intel comme tout , idée perso .
pour les marques , tu as totalement raison je rajouterais en plus de ASUS , MSI , LENOVO , TOSHIBA , SAMSUNG
si tu veux passer sur un processeur i3 , voit plus pour un budget de 450 voir 499 € et la ils sont polyvalent pour certain
@+
salut
voici quelques modèles qui pourraient t'intéresser
un lenovo Ideapad G580
Dell intel core I3
le même en 17"
toshiba C850D-11F
toshiba C850-1GR
voici quelques modèles qui pourraient t'intéresser
un lenovo Ideapad G580
Dell intel core I3
le même en 17"