Les discussions

Mettre en veille prolonger

Résolu

Bonjour, J'ai toujours mis mon pc portable en veille je voulais savoir si c'est biens ou mauvais. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
kaour018

Mon pc est-il performant?

Résolu

Bonjour, J'ai reccement installer EVEREST home edition pour savoir les performances de mon pc: C'est un pc portable ASUS xsdi windows 7 premium,...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
kaour018

Baie de remplacement du lecteur optique pour avoir 2 dd

Résolu

Bonjour, https://www.materiel.net/produit/201201260044.html Connaissez vous se type de produit ? Les débits seraient proche du SATA 2 ou il faut ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
RaceGame

Hp economie d energie

Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur portable hp sous windows 7 et depuis peu (je sais pas se que j'ai fait lol) mon pc change de graphisme de "econo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
ERICMTM

Conseil: toshiba satellite x870-13q vs asus g75vw-t1380h

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en architecture ce qui implique de lourd calcul de rendu 3d et donc une bonne carte graphique et un processeur puissant. ...

22 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Nicotzy

Les pc portables

Résolu

Bonjour, quel est selon vous la meilleure marque pour un ordinateur portable? je dois m'en acheter mais je voudrais pas mettre + de 420 euros ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
astuces72

Possibilité de wifi sur vieux portable ?

Résolu

Bonjour, J'ai un Packard Bell C3300 de 2004. J'aimerai savoir s'il on peut y intaller une connexion wifi en dehors d'une clef 3G ou clef Wifi, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
zoumboulou

Pc: montage vidéo

Résolu

Bonjour à tous et merci de prendre le temps de m'aider. J'ai lu pas mal de sujets et j'ai fait pas mal de recherche depuis 2 semaines pour trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Moijemoi06

Ordinateur de gamer

Résolu

Bonjour, pouvez-vous svp me conseiller des ordinateurs pour jouer aux jeux genre : - World of Tanks - Minecraft - Et des jeux s...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
FuelMilk

Mémoire de stockage

Résolu

Bonjour, Comment connaitre la capacité d'un ordinateur (en terme de mémoire stockée) et savoir qu'elle est la mémoire actuelle ? Est ce que cela ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
jeroscorpion

Portable grande autonomie, traitement de texte programmation net

Résolu

Bonjour, je souhaiterais m'acheter un pc portable dans les 500 euros maximum avec une autonomie de batteries très élevée minimum 6heures. Je souh...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ZanyMidget

Avis ordinateur portable gamer

Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander votre avis pour un ordinateur portable où je pourrais jouer à des jeux tels que Assassin's Creed III, Black O...

32 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
math585

Pc portable surchauffe fatale

Résolu

Bonjour, Mon ordi viens de cramer, même si ce n'est qu'un objet j'ai l'impression que le Monde s'écroule. Je recherche donc un autre PC por...

60 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
jibond

Comment demarrer

Résolu/Fermé

Bonjour, mon mot de passe n'est plus reconnu au demarrage de mon pc portable , comment faire pour le debloquer , il demarre bien mais arriver a mon im...

Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
kaneagle

Config ordi portable gaming

Résolu

Bonjour à tous. J'écris ce post car je rencontre actuellement un problème, et j'aimerais avoir vos avis. En fait, mon ordinateur portable, un HP P...

21 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
tom422

Écran noir au démarrage

Résolu

Bonjour, Je suis, depuis ce matin embêté avec mon ordinateur portable que j'ai eu à noel et qui est donc encore tout neuf ! C'est un PackardBell Eas...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
soungy

Changement système d'exploitation

Résolu

Bonjour, j'ai 1 ACER Aspire one ZG5 qui a pour système d'exploitation Linux et je voudrai lui mettre à la place une version de WINDOWS xp mais je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
^Abel^

Ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon portable est plein à 98% et le C est presque vide. comment faire le transfert. Mreci Configuration: iPad / Safari...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
celika76

Probleme, asus xj2jt hs ?

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable l'Asus XJ2JT Intel core i5, carte graphique AMD Radeon HD 6370M 1GB, 750 Go Disque Dur, 4Go RAM m'a lâché au bout...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Cpassimple

Achat pc portable jeux

Résolu

Bonjour, bonsoir, cher internaute Je me permets de venir vers vous pour une information sur les pc portable pour le jeux, j'aimerai avoir quelque m...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
kameha

Gros dilem!

Résolu

Bonjour, est il vrai que sur les pc portable packardbell easynote TK quand on fait une restauration systeme ,ca supprime tout sauf windows 7?...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
titine08800

Packard bell easynote 3600

Résolu

Bonjour, un copain viens de me passer un easynote qui soit disant ne fonctionnait pas , la preuve je l'utilise en ce moment ! je voudrai lui racheter ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Vabt

Driver_not_less_or_equal

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit problème depuis quelque temps qui est le suivant : Au démarrage, mon pc (sony vaio serie e qui tourne sous...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
charlyy76

Localiser la pile bios dans un portable hp pavillon

Résolu

Bonjour, Comment acceder à la pile bios/cmos sur un portable HP Pavillon ? Il semble que je doive la changer Merci Configuration: Mac OS X Mounta...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
jagema

Notoyage ordinnateur

Résolu

Bonjour, question bête, comment nettoyer son ordinateur correctement intérieur (ventilateur) et extérieur (clavier, écran...) Merci d'avance ;)...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
yoann090

Ampérage alim pc portable

Résolu

Bonjour, mon alim d'ordi portable vient de rendre l'âme. L'ordi lui même est en fin de vie. Plutôt que de racheter une nouvelle alim on m'en a filé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
poupougne13

Choix

Résolu

Bonjour a vous, j'ai en ce moment un HP Pavillon G6 mais j'aimerai en changer ! Je fais énormément de travail avec PHOTOSHOP et autres pour indication...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
CIRE.

Asus ou toshiba lequel choisir?

Résolu

Bonjour comment ça marche! Voilà je voulais profiter des soldes pour m'acheter un nouveau ordinateur portable. J'en ai trouver 2 qui pourraient me...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
sangraé

Quelle ordinateur choisir

Résolu

Bonjour, je voudrais acheté un ordinateur demain , je voudrais savoir ci cet ordinateur est bien : http://www.fnac.com/HP-Pavilion-Sleekb...

19 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
la femme du 33

Choix d'un pc portable

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable et j'hesite entre deux modeles de machine : https://www.sony.fr/electronics/support et http://www.rue...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
golder

Choix pc portable

Résolu

Bonjour, voila on me propose d'acheter ce pc et j'aimerai avoir plusieurs avis pour m'aider a choisir .bien en entendu je veux utiliser un pc po...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
raziel24

Points verts.

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un nouvel ordinateur il y a deux jours, et celui ci m'affiche des points verts partout, sur le bureau, sur l'accueil, et l...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
SyntaxErr0r

Choix pc portable

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel PC vous me conseilleriez. Niveau utilisation je fais de tout (retouche de photo, surf, skype....) sauf du jeux. J'...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Sweet Peace

Toshiba 855 satelite pro

Résolu

Bonjour, voila je viens d'avoirs un Toshiba satellite pro ... mais la question est la suivante, j'ai entendu dire que quand on utiliser un ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
camarov8

Renouvellement ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer mon ordinateur portable Acer Aspire 1640 Z acheté il y a 6 ans. Quel ordinateur choisir en ce moment pour faire ...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
golder

Portable windows 7

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne veut pas s'arrêter, que faire. C'est toujours indiqué: Arrêt en cours. Merci beaucoup Configuration: Windows Vista...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
mcfly10

Rog : son d'explosion

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment enlever le son d'explosion au démarrage sur mon Asus RoG G60 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Docteur Gonzo

Problème lecture de vidéo

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable. Ce problème se situe au niveau mes vidéos. Quand j'essaye de lire ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
GrifOli

Hdmi et utilisation de l'écran de mon ordinateur comme écran

Résolu

Bonjour, Comment puis je savoir si l'écran de mon ordinateur peut être utilisé par une unité centrale autre comme écran de substitution ? ? ? A sa...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
alaixih

Problème de lancement après changement de mémoire (4go a 8go)

Résolu

Bonjour, Après avoir changer ma ram je lance mon ordinateur portable (MSI GX660) cher ldlc et c'est eux qui me l'on installer, un message d'erreur b...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi l'ordi s'éteint tout seul quand on enlève le chargeur

Résolu

Bonjour, Mon Ordi Portable s'éteint tout seul quand on enleve le chargeur et il ne s'allume que quand il y a le chargeur brancher,pourquoi???

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
nadia94230

Panne de netbook

Résolu

Bonjour à tous, Meilleurs pour la nouvelle année 2013, Un ami vient de m'acheter, il y 2 mois, un netbook mini laptop 10" (made in china). Elle ne ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
astuces72

Arrêt sans raison sur acer extensa 5235

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable acer extensa 5235 et depuis quelque temps le ventilateur fait du bruis et il chauffe beaucoup et fini par s'étein...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
cdm16

Équivalent macbook pro en pc portable

Résolu

Bonjour à tous, Je compte m'acheter un Pc portable qui soit l'équivalent d'un MacBook pro en termes de puissance (ou même plus puissant) et aussi ...

24 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
priscilla

Achat ordi portable

Résolu

Bonjour, je voudrais offrir un ordi portable à ma fille, j'ai une préférence pour un hp mais quel dois-je prendre ? c'est pour un usage familial...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
fallout87

Choix nouveau pc portable

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un nouvel ordinateur portable. Je l'utiliserai pour regarder des vidéos, et quelques jeux ; je pense à Anno 2070, L....

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
sylvie0912

Pc portable pour 900 euros max

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir pour 900 euros si je peut trouver mieux que ce pc portable: https://www.materiel.net/produit/201212180007.html Je ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
marcelino44

Ram max sur intel® core(tm)2 duo mobile processor t5250

Résolu

Bonjour, Et tout d'abord merci de me lire. Bon tout est dans le titre, j'ai un pc portable qui commence à fatiguer mais je n'ai pas la tune actuelle...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
badoptus

Help achat pc é.è

Résolu

Bonjour =) Je cherche à acheter un Pc, je voudrais avoir votre avis sur celui-ci : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-p...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Nyanfan

Demarrage de mon ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable de marque GATEWAY ne démarre plus complètement. Lorsque je l'allume il donne le nom de l'appareil et indique le me...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
TAKAFUL
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 8 134