Les discussions
Mettre en veille prolonger
RésoluBonjour, J'ai toujours mis mon pc portable en veille je voulais savoir si c'est biens ou mauvais. Cordialement
Mon pc est-il performant?
RésoluBonjour, J'ai reccement installer EVEREST home edition pour savoir les performances de mon pc: C'est un pc portable ASUS xsdi windows 7 premium,...
Baie de remplacement du lecteur optique pour avoir 2 dd
RésoluBonjour, https://www.materiel.net/produit/201201260044.html Connaissez vous se type de produit ? Les débits seraient proche du SATA 2 ou il faut ...
Hp economie d energie
RésoluBonjour, je possede un ordinateur portable hp sous windows 7 et depuis peu (je sais pas se que j'ai fait lol) mon pc change de graphisme de "econo...
Conseil: toshiba satellite x870-13q vs asus g75vw-t1380h
RésoluBonjour, Je suis étudiant en architecture ce qui implique de lourd calcul de rendu 3d et donc une bonne carte graphique et un processeur puissant. ...
Les pc portables
RésoluBonjour, quel est selon vous la meilleure marque pour un ordinateur portable? je dois m'en acheter mais je voudrais pas mettre + de 420 euros ...
Possibilité de wifi sur vieux portable ?
RésoluBonjour, J'ai un Packard Bell C3300 de 2004. J'aimerai savoir s'il on peut y intaller une connexion wifi en dehors d'une clef 3G ou clef Wifi, mais ...
Pc: montage vidéo
RésoluBonjour à tous et merci de prendre le temps de m'aider. J'ai lu pas mal de sujets et j'ai fait pas mal de recherche depuis 2 semaines pour trouver ...
Ordinateur de gamer
RésoluBonjour, pouvez-vous svp me conseiller des ordinateurs pour jouer aux jeux genre : - World of Tanks - Minecraft - Et des jeux s...
Mémoire de stockage
RésoluBonjour, Comment connaitre la capacité d'un ordinateur (en terme de mémoire stockée) et savoir qu'elle est la mémoire actuelle ? Est ce que cela ...
Portable grande autonomie, traitement de texte programmation net
RésoluBonjour, je souhaiterais m'acheter un pc portable dans les 500 euros maximum avec une autonomie de batteries très élevée minimum 6heures. Je souh...
Avis ordinateur portable gamer
RésoluBonjour, je voudrais vous demander votre avis pour un ordinateur portable où je pourrais jouer à des jeux tels que Assassin's Creed III, Black O...
Pc portable surchauffe fatale
RésoluBonjour, Mon ordi viens de cramer, même si ce n'est qu'un objet j'ai l'impression que le Monde s'écroule. Je recherche donc un autre PC por...
Comment demarrer
Résolu/FerméBonjour, mon mot de passe n'est plus reconnu au demarrage de mon pc portable , comment faire pour le debloquer , il demarre bien mais arriver a mon im...
Config ordi portable gaming
RésoluBonjour à tous. J'écris ce post car je rencontre actuellement un problème, et j'aimerais avoir vos avis. En fait, mon ordinateur portable, un HP P...
Écran noir au démarrage
RésoluBonjour, Je suis, depuis ce matin embêté avec mon ordinateur portable que j'ai eu à noel et qui est donc encore tout neuf ! C'est un PackardBell Eas...
Changement système d'exploitation
RésoluBonjour, j'ai 1 ACER Aspire one ZG5 qui a pour système d'exploitation Linux et je voudrai lui mettre à la place une version de WINDOWS xp mais je ne ...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, Le disque dur de mon portable est plein à 98% et le C est presque vide. comment faire le transfert. Mreci Configuration: iPad / Safari...
Probleme, asus xj2jt hs ?
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable l'Asus XJ2JT Intel core i5, carte graphique AMD Radeon HD 6370M 1GB, 750 Go Disque Dur, 4Go RAM m'a lâché au bout...
Achat pc portable jeux
RésoluBonjour, bonsoir, cher internaute Je me permets de venir vers vous pour une information sur les pc portable pour le jeux, j'aimerai avoir quelque m...
Gros dilem!
RésoluBonjour, est il vrai que sur les pc portable packardbell easynote TK quand on fait une restauration systeme ,ca supprime tout sauf windows 7?...
Packard bell easynote 3600
RésoluBonjour, un copain viens de me passer un easynote qui soit disant ne fonctionnait pas , la preuve je l'utilise en ce moment ! je voudrai lui racheter ...
Driver_not_less_or_equal
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai un petit problème depuis quelque temps qui est le suivant : Au démarrage, mon pc (sony vaio serie e qui tourne sous...
Localiser la pile bios dans un portable hp pavillon
RésoluBonjour, Comment acceder à la pile bios/cmos sur un portable HP Pavillon ? Il semble que je doive la changer Merci Configuration: Mac OS X Mounta...
Notoyage ordinnateur
RésoluBonjour, question bête, comment nettoyer son ordinateur correctement intérieur (ventilateur) et extérieur (clavier, écran...) Merci d'avance ;)...
Ampérage alim pc portable
RésoluBonjour, mon alim d'ordi portable vient de rendre l'âme. L'ordi lui même est en fin de vie. Plutôt que de racheter une nouvelle alim on m'en a filé ...
Choix
RésoluBonjour a vous, j'ai en ce moment un HP Pavillon G6 mais j'aimerai en changer ! Je fais énormément de travail avec PHOTOSHOP et autres pour indication...
Asus ou toshiba lequel choisir?
RésoluBonjour comment ça marche! Voilà je voulais profiter des soldes pour m'acheter un nouveau ordinateur portable. J'en ai trouver 2 qui pourraient me...
Quelle ordinateur choisir
RésoluBonjour, je voudrais acheté un ordinateur demain , je voudrais savoir ci cet ordinateur est bien : http://www.fnac.com/HP-Pavilion-Sleekb...
Choix d'un pc portable
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un pc portable et j'hesite entre deux modeles de machine : https://www.sony.fr/electronics/support et http://www.rue...
Choix pc portable
RésoluBonjour, voila on me propose d'acheter ce pc et j'aimerai avoir plusieurs avis pour m'aider a choisir .bien en entendu je veux utiliser un pc po...
Points verts.
RésoluBonjour, J'ai acheter un nouvel ordinateur il y a deux jours, et celui ci m'affiche des points verts partout, sur le bureau, sur l'accueil, et l...
Choix pc portable
RésoluBonjour, Je voulais savoir quel PC vous me conseilleriez. Niveau utilisation je fais de tout (retouche de photo, surf, skype....) sauf du jeux. J'...
Toshiba 855 satelite pro
RésoluBonjour, voila je viens d'avoirs un Toshiba satellite pro ... mais la question est la suivante, j'ai entendu dire que quand on utiliser un ordinateu...
Renouvellement ordinateur portable
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer mon ordinateur portable Acer Aspire 1640 Z acheté il y a 6 ans. Quel ordinateur choisir en ce moment pour faire ...
Portable windows 7
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne veut pas s'arrêter, que faire. C'est toujours indiqué: Arrêt en cours. Merci beaucoup Configuration: Windows Vista...
Rog : son d'explosion
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment enlever le son d'explosion au démarrage sur mon Asus RoG G60 merci d'avance
Problème lecture de vidéo
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable. Ce problème se situe au niveau mes vidéos. Quand j'essaye de lire ...
Hdmi et utilisation de l'écran de mon ordinateur comme écran
RésoluBonjour, Comment puis je savoir si l'écran de mon ordinateur peut être utilisé par une unité centrale autre comme écran de substitution ? ? ? A sa...
Problème de lancement après changement de mémoire (4go a 8go)
RésoluBonjour, Après avoir changer ma ram je lance mon ordinateur portable (MSI GX660) cher ldlc et c'est eux qui me l'on installer, un message d'erreur b...
Pourquoi l'ordi s'éteint tout seul quand on enlève le chargeur
RésoluBonjour, Mon Ordi Portable s'éteint tout seul quand on enleve le chargeur et il ne s'allume que quand il y a le chargeur brancher,pourquoi???
Panne de netbook
RésoluBonjour à tous, Meilleurs pour la nouvelle année 2013, Un ami vient de m'acheter, il y 2 mois, un netbook mini laptop 10" (made in china). Elle ne ...
Arrêt sans raison sur acer extensa 5235
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable acer extensa 5235 et depuis quelque temps le ventilateur fait du bruis et il chauffe beaucoup et fini par s'étein...
Équivalent macbook pro en pc portable
RésoluBonjour à tous, Je compte m'acheter un Pc portable qui soit l'équivalent d'un MacBook pro en termes de puissance (ou même plus puissant) et aussi ...
Achat ordi portable
RésoluBonjour, je voudrais offrir un ordi portable à ma fille, j'ai une préférence pour un hp mais quel dois-je prendre ? c'est pour un usage familial...
Choix nouveau pc portable
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un nouvel ordinateur portable. Je l'utiliserai pour regarder des vidéos, et quelques jeux ; je pense à Anno 2070, L....
Pc portable pour 900 euros max
RésoluBonjour, Je voulais savoir pour 900 euros si je peut trouver mieux que ce pc portable: https://www.materiel.net/produit/201212180007.html Je ...
Ram max sur intel® core(tm)2 duo mobile processor t5250
RésoluBonjour, Et tout d'abord merci de me lire. Bon tout est dans le titre, j'ai un pc portable qui commence à fatiguer mais je n'ai pas la tune actuelle...
Help achat pc é.è
RésoluBonjour =) Je cherche à acheter un Pc, je voudrais avoir votre avis sur celui-ci : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-p...
Demarrage de mon ordinateur portable
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable de marque GATEWAY ne démarre plus complètement. Lorsque je l'allume il donne le nom de l'appareil et indique le me...