Windows office

Résolu/Fermé
Anick - 20 août 2013 à 03:30
 Anick - 23 août 2013 à 01:31
Bonjour,
récemment j'ai acheter un portable un HP pavilion 15 Notebook pc 15-e053ca. Je croyais avoir Microsoft world power point et tout les truc Microsoft office sauf que je ne le trouve pas ou quand je clique il me demande si je l'est acheter ou de l'acheter ou d'essayer un version gratuite pendant une durée limité. Quand je clique sur le déjà acheter il me demande de mettre la clé sauf que je ne la trouve pas donc comment savoir si il est dans mon portable ou où il est.



A voir également:

6 réponses

georges97 Messages postés 12062 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juillet 2024 2 301
20 août 2013 à 07:33
Bonjour,

Les programmes de Microsoft, comme la plupart des logiciels sous Windows sont payants. Certains PC sont livrés avec des versions "permanentes", mais ce n'est pas systématique. Les versions d'essai permettent de se rendre compte si l'on a l'usage de ces applications. Auquel cas, on peut les acheter en magasin ou sur des sites commerciaux.

Seuls certaines applications légères sont délivrées gratuitement par Microsoft (Internet Explorer, Paint, Windows Defender, Live Movie Maker, etc.), certaines pouvant être téléchargées.

Si vous avez des icones correspondant aux programmes, même pour les versions d'essai, il vous sera sans doute demandé de les installer, ces dernières se bloquant en fin de période d'évaluation, d'où la demande de clé, qui ne vous est fournie que dans les boîtes ou suite au règlement enligne (internet).

Des substituts gratuits largement compatibles existent, notamment Libre Office, que vous devez charger par le biais de votre navigateur. Il vous faudra enregistrer vos fichiers (textes, tableaux, présentations "à la Powerpoint") dans un format compatible avec les équivalents Microsoft ou dans le format universel PDF (lecture seule pour les destinataires).

L'ergonomie et les possibilités étant légèrement différentes entre Libre Office et Microsoft Office, certains utilisateurs ne veulent que la suite du second nommé.

C'est un choix pour lequel il faut payer, comme pour tout produit commercial, ou choisir un ordinateur livré avec une version "permanente", ce qui est précisé dans les offres commerciales.

Toute autre "solution", notamment par téléchargement sur des sites douteux, vous expose au risque de problèmes légaux et surtout de virus omniprésents.

Cordialement
4
Ok merci ! est ce que tu sais combien ca coute environ d'acheter ce logiciel ?
0
georges97 Messages postés 12062 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juillet 2024 2 301
20 août 2013 à 23:57
Il me semble que le produit est aux environs de 230 euros. Mais il suffit d'aller sur le site de n'importe quel revendeur pour s'en assurer.
0
Merci beaucoup pour ces informations :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
georges97 Messages postés 12062 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juillet 2024 2 301
22 août 2013 à 09:00
Au temps pour moi. J'ai fait une erreur. Office est aux environs de 139 euros.
0
Ce n'est pas grave je te pardonne :)
0