Macbook air 11 ou 13 ou pro 13

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 août 2013 à 11:51
 Utilisateur anonyme - 22 août 2013 à 18:36
Bonjour

Je me lance pour acheté un Macbook, mais j'hésite encore sur le quelle prendre.
Le choix mais assai difficile entre le Macbook Air 11", 13" ou Pro 13".
Sachant que 128 Gb de stockage me suffisant (vu que je stock tout dans un AirPort Time Capsule - 2 To) et d'un iMac 21", mais opte pour 8 Go de mémoire.
Mon budget vas jusqu'à 1400€ grand maximum.
Le quelle est mieux de ces trois portable.
Un 13" est déjà le plus dans mes choix, mais bon faut voir.
Merci pour vos réponse et conseil...

Bise, Nera.
A voir également:

3 réponses

eve1374 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 2
22 août 2013 à 12:40
Salut,
Je n'ai pas de mac mais je réfléchis sérieusement à en prendre un prochainement. Je pense prendre un Macbook air 13'' car pour moi le 11'' a un écran "plat" (enfin, pas le même rapport hauteur/largeur qu'un 13'' , si tu regardes un photo sur un 13'' et la même sur un 11'' elle sera pas seulement plus petite sur le 11'', pour la voir en entier soit elle sera plus aplatie, soit il y aura des bandes noires sur le côté pour qu'elle garde le même rapport hauteur/largeur). Je n'envisage pas de prendre un Macbook pro car si j'en prenais un ce serait pour le lecteur CD mais ils ne l'ont plus, et ils sont beaucoup plus chers que les Macbook Air. En plus, si c'est pour le porter tous les jours, c'est mieux qu'il soit le plus léger possible. Il faut noter aussi qu'il n'y a pas de port pour les cartes SD sur le Macbook Air 11''.

A bientôt
0
killian44330 Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019 10
22 août 2013 à 13:12
Franchement je te conseille le pro, tu y gagnera franchement en fluidité car tu verras bien vite que avec un mac book air tu sera très limité avec certaine utilité mais c'est sur que si tu prend le pro tu pers un peu en mobilité mais tu y gagne en connectivité de périphérique ( comme le lecteur cd , lecteur de carte ... )

Après cela dépend de tes préférence donc je te conseille d'allez les tester en magasin .

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
22 août 2013 à 18:36
Hello

Bien voila, un peut tard pour ces conseils,
Je suis aller chez un revendeur Apple avec mon conjoint cet après midi,
Et nous avons été très bien conseillé,
Je suis repartie avec un Mac Book Air 13",
Déjà déballé et opérationnel, en tout cas "Super machine", bien fluide et souple.

Merci quand même.

Bise, Nera...
0