Histoires de ports...
Résolu
buzeninfo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
buzeninfo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
buzeninfo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je compare différents pc portables et je suis un peu perdu quant aux caractéristiques sur les ports .
Ports USB 2.0 ?
Ports USB 3.0 ?
Port HDMI ?
Késako ?
Sachant que sur mon précédent portable (un asus datant de 2007) j'avais 3 prises USB (2.0 ? 3.0 ?) et que cela me convenait très bien pour brancher une souris, une imprimante, et une webcam (plus performante que celle intégrée.
Merci d'avance pour votre aide.
Ports USB 2.0 ?
Ports USB 3.0 ?
Port HDMI ?
Késako ?
Sachant que sur mon précédent portable (un asus datant de 2007) j'avais 3 prises USB (2.0 ? 3.0 ?) et que cela me convenait très bien pour brancher une souris, une imprimante, et une webcam (plus performante que celle intégrée.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Histoires de ports...
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Comment Brancher la TV vers le Videoprojecteur - Forum TV & Vidéo
- Comment changer de véhicule personnel gta 5 mode histoire ✓ - Forum PS3
- Les connexions au serveur « imap.gmail.com » sur les ports par défaut ont expiré. - Forum MacOS
- Télécharger conn: une histoire de fraude - Accueil - Outils
4 réponses
bonjour, les ports usb 2.0 servent généralement a connecter une souris ou clavier ou d'autres périphériques ou encore des clés USB.
les ports USB 3.0 ont un débit plus élévé mais uniquement avec des clé USB 3.0 mais elle restent compatibles avec les clés USB 2.0.
et enfin le port HDMI permet via un câble HDMI de faire passer l'image sur un moniteur ou une TV compatible HD.
les ports USB 3.0 ont un débit plus élévé mais uniquement avec des clé USB 3.0 mais elle restent compatibles avec les clés USB 2.0.
et enfin le port HDMI permet via un câble HDMI de faire passer l'image sur un moniteur ou une TV compatible HD.
Pour ce que est des ports :
http://www.pcworld.fr/stockage/tests,usb-performances-face-usb-esata,462691,1.htm
Pour le HDMI c'est juste pour avoir l'image et le son en HD :)
http://www.pcworld.fr/stockage/tests,usb-performances-face-usb-esata,462691,1.htm
Pour le HDMI c'est juste pour avoir l'image et le son en HD :)