MSI cx6i tout neuf... Un peu chaud.

Résolu
Sanouva Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sanouva Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous!

J'ai tout récemment acheté un ordinateur portable msi cx6i (via le site choixpc, qui le rangeait dans la catégorie Jeux/infographie lourde).
Il fonctionne plutôt bien, comme prévu je peux faire tourner sans trop de contrainte la plupart des jeux un peu " lourds " auquel je souhaitais jouer.

Jusque la pas de problème... Par curiosité j'ai installé speedfan et j'ai analysé la température du Schmilblick. Et là surprise, il semblerait que mon pc soit un chaud lapin. Voyez plutôt :

GPU : 0c
HD0 : 42c
Temp1 : 60c
Core0 : 58c
Core1 : 54c

Ma question est simple... Est ce normal? :/

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Kiyo_ Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est tout a fait normal. La surchauffe peut causer un redémarrage du pc mais ne provoque rien d'autre et cela devient dangereux que entre 80-100 degrés selon les ordinateurs. N'ai pas peur si il y a une surchauffe sa ne sera pas maintenant :)
0
Sanouva Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok... Si tout va bien, tout va bien alors... :D

Merci beaucoup!
0