Quel ordinateur pour étudiant ?
Résolu
PLSL
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'aimerai m'acheter un ordinateur dans le but de l'utiliser à la fac. Mais je ne sais pas du tout quel ordinateur... J'hésite déjà entre 13 et 14 pouces, que me conseillez-vous ? Ensuite, pour les composants/marques/modèles... je suis perdue !
J'ai besoin d'aide et je sais qu'en magasin les vendeurs ne s'y connaissent pas forcément très bien... Merci d'avance.
J'ai besoin d'aide et je sais qu'en magasin les vendeurs ne s'y connaissent pas forcément très bien... Merci d'avance.
A voir également:
- Quel ordinateur pour étudiant ?
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
Je vais l'utiliser pour les recherches, prise de notes, ainsi que skype par exemple. Pas de jeux vidéos !
Ce genre d'appareil s'appelle des Ultrabook. De très grande autonomie (pouvant dépasser les 12h) et très fin (léger, près de 1,5 kg) ils sont faciles à transporter.
Cependant, même si ces appareils sont cher, il existe évidemment des produits abordables.
Voici ce que je conseille :
Ultrabook NP532U3C-A01FR
Moins de 500 €, PC pour de la bureautique (éventuellement du OneNote pour la prise des notes en cours), autonomie de 6h30, léger.
Et en 14", quel ordinateur pouvez-vous me conseiller ? (J'hésite encore un peu...)