Les discussions

Support pc portable...

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment acheter un ordinateur portable et j'aimerai savoir s.v.p si il est indispensable d'utiliser un support ? Et y'a-t-il des end...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
@nonyme

Quel pc portable choisir..?

 Résolu

Bonjour à tous et merci de me consacrer un peu de temps.... Mon problème est très simple: je souhaite acheter un PC portable pour un budget d'environ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Dabeuzy

Un pc portable pour jouer a nfs shift

 Résolu

Bonjour, je cherche a changer mon PC portable et en acheter un ou je pourrais jouer a des jeux et notamment Need For Speed shift si possible. J'ava...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
shift-33

Problème batterie ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la batterie de mon portable Dell, ça me dit "8% disponibles, branché, pas en charge", quand je vais sur l'icone de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
BabyWoodrose

Quel pc portable pour ces jeux?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable, mais j'hésite entre plusieurs, je dois choisir un qui fera tourner ces jeux (GTA IV, Les Sim...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
imaruecos

Ajout barrette de mémoire ram / pc portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerai rajouter de la mémoire RAM sur mon ordinateur portable. est-ce possible ? et comment ? Configuration: Windows XP / Firefox 3...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
LN

Aide choix pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable me permettant de m'amuser sur des jeux comme starcraft 2 par exemple et d'autre utilisation ...

19 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
frozen

Un bon pc portable pour jouer moins de 800€

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter un pc portable mais je voudrait qu'il soit capable de faire tournée et en bonne qualité et fluide des jeux comme ba...

93 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Vinstel

Probleme disk dur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable que l'on ma prêté pour le réparer....Mais là, petit souci ;) je ne comprend pas et je ne vois...

19 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
oss

Portable hp dv6 2124

 Résolu

Je viens d'acheter un ordi portable tout nouveau de chez HP qui possède un tuner TNT ; malheureusement impossible de le configurer ; quelqu'un a-t-il...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
dujardin

Quel ordinateur portable?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas quoi choisir... Je me penche donc vers vous afin de m'éclaircir un peu...

28 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Mana

Choix portable jeux blizzard

 Résolu

Bonjour, Je suis un grand fan des jeux blizzard (Je suis sur Starcraft II actuellement) et je souhaiterai avoir un ordinateur portable (Je prendra...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Bubus1918

Portable futjitsu amilo

 Résolu

Bonjour, Je possède la marque fujitsu xa2528 série YSVH035731 et j'ai les mêmes problèmes que tous et toutes Un ordinateur qui chauffe depuis l...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
nicolette551

Quel ordinateur portable pour mes besoins

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un ordinateur portable. Mais je ne sais pas lequel prendre. J'hesite entre un Dell ou un Toshiba. Ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
louis20005

Ordinateur portable de 500 à 600 € ?

 Résolu

Bonjour, A la fin du mois d'Août, j'ai prévu de m'acheter un ordinateur portable, mais je ne sais pas quoi choisir, sachant que je peut aller jusqu'...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
thebabylambs

Ajouter barrette mémoire sur pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un (vieux) pc portable qui rame énormément. J'aimerai lui redonner un peu de mémoire. Mais comment choisir la bonne barrette ??? J'...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
tribun

Nettoyer un ordinateur portable ?

 Résolu

Hello, Savez-vous comment faire pour nettoyer les touches du clavier d'un ordinateur portable ? Les touches de mon ordi sont vraiment sales et c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
mickael19100

Ordi portable planté,help,svp!!!!

 Résolu

Bonjour, ma fille possède un ordi portable compaq,avec vista installé.Depuis quelques jours,dès qu'elle l'allume,le ventilo se met en route,ildonne de...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
foo

Pc portable pour sims 3

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable, pas immédiatement mais dans quelques mois. Je souhaite pouvoir jouer très correctement aux sim...

21 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
emeliine du 74

Ordinateur portable pour jeux [résolu]

 Résolu

Bonjour, Voila salut a tous je viens d'arriver sur le site et déjà une question ^^ je voudrais connaitre quels ordinateurs PORTABLES et non une...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
piketak

Enlever des griffes sur ordi portable?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si ce post a déjà été fait sinon je m'excuse mais j'ai griffé le devant de mon ordi portable, vous voyer quand il est fermé,...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
kevin2007

Choix entre deux pc portable asus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur de ses deux PC portables, entre le X64JV-JX155V : http://online.carrefour.fr/Produits/portable...

25 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Reisors

Watercooling pour laptop

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir, s'il est possible de monter un Watercooling sur un laptop ? Merci d'avance. Configuration: Linux / Firefox 3.6...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Rychima

Perdu mon lecteur cd sur portable

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 bonjour j ai perdu mon lecteur de cd/graveur sur un portable j en ai rachete un externe...

28 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
hubertaaz

Estimation de mon pc portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite vendre mon PC portable pour acheter un fixe dédié aux jeux. Je l'ai acheté en mai pour 500€, il est donc garanti jusqu'en Mai 20...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
galactX

Changement du chipset sur pc portable

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai récemment récupéré le pc portable d'un ami qui ne fonctionnait plus dans le but de voir si j'y pouvais quelque chose, et j'aur...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Arkhayam

Je ram malgé un portable assez bien

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Acer Aspire 5930G, 4 GB (avec seulement 3go utilisable, ca je comprends pas...) DDR2 Intel Core 2 Duo CPU T94...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
rEVOLV3r

Pc portable pour jouer

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir jouer à des jeux du genre need for speed carbon ou medal of honor sur pc pendant les vacances et je voudrais sa...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
chico_world

Avis pc portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des avis sur ce pc -->> http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/portables/toshiba_satellite_c650-1cc.pl?pmax=...

20 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
pcoise

Ordinateur portable acer

 Résolu

Bonsoir ,

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
lala78

Luminosité écran de portable

 Résolu

Bonjour, j'utilise mon ordi portable sans la batterie mais branché sur le secteur, le problème c'est que la luminosité est au max et que j'ai beau...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
godland

Besoin d'aide pour tv lcd portable tnt

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider. Nous avons reçu en cadeau un téléviseur LCD portable avec tuner TNT integré. et nous étions bien entendu ravis...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
titinoune

Je cherche un ordi portable.

 Résolu

Bonjour, je cherche un ordi portable mais j'ai beaucoup de mal a en trouver répondant à mes attentes que voici : _disque dur 500 Mo minimum _cart...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Undertroubles

Plus de son sur pc portable hp pavilion dv7

 Résolu

Bonjour, j'ai du formater mon pc avant hier car je ne pouvais plus rentrer dans ma session, il me disait "impossible de charger le contenu du prof...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
youssef rjaibia

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrai savoir quel est le meilleur pc portable parmis ces trois: HP Pavilion dv7-3125sf Asus X72JK-TY004V Acer Aspire ...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
emil91

Faire fonctionner pc portable sur secteur.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Voila, j'ai un pc portable dell vostro depuis maintenant 4 mois, et je me rend conte q...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
PauloLeHaricot

Core i5 ou i7 pour un portable ?

 Résolu

Bonjour, La carte graphique de mon PC portable de 4 ans ayant rendu l'âme la semaine dernière, en plus de la batterie qui ne tient plus la charg...

23 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème portable asus

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré le PC portable Asus d'un copain. Celui-ci (le portable) a des problèmes de surchauffe. Après installation du logiciel Speed...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
BestAblaz!

Problème allumage ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo Xa 2528 et ce matin je l'allume, il se lance normalement, la je lance internet (pas de vir...

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
EHUI

Problème batterie pc portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Acer et depuis plusieurs mois, j'ai un gros soucis. En effet, dès que je débranche le chargeur du PC de la p...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
iPhone.Help

Montage de pc portable

 Résolu

Bonjour à tous. Tout d'abord, j'espère ne pas me tromper d'endroit pour l'emplacement de ma question. Je viens vers vous, car je cherche à chang...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
epango

Quels pc portable choisir entre :

 Résolu

Bonjour, Je compte commnder mon premier portable et j'aimerais avoir votre avis : j'ai vu le Acer Aspire 5740G-334G64Mn et le Acer Aspire 5738Z...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
bujoldd

Carte wifi pour pc portable compaq

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Compaq presario, avec une carte wifi intel integrée que voici : https://imageshack.com/ Ma question est toute simple ...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
godland

Conseil pour achat d'un nouveau pc portable !

 Résolu

Bonjour, J'ai envi d'acheter un pc portable avec un budjet maximale de 1200 € de préference pour jouer à des jeux mmorpg. Il faut qu'il ai une bon...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
dare-95

Choix d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, j'ai une préférence pour 3 ordinateur pour le prix et les caractéristiques qui sont : TOSHIBA SATELLITE C650D-10D TOSHIBA SATELLITE...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, aidez moi SVP à choisir entre: - le Sony VAIO VPC EB1M1E/BJ http://www.ajidoo.com/Comparateur-de-prix/Produits-par-categories/Informati...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
fidou

7 pc portables -> un choix

 Résolu

Bonjour, j'ai pour objectif de m'acheter un ordinateur portable, j'ai déjà fais le tour de plusieurs sites et j'ai trouvé sur Rue Du Commerce cel...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
mirak15

Batterie de pc portable

 Résolu

Bonjour, Salut chers ccmiste je voudrais si je dois enlever la batterie d mon pc portable quand il est sous tension (quand il est branche au cou...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
boule97

Avis pc portable: asus x64jv-jx027

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter ce portable en ligne et attend de le recevoir. J'aimerai avoir l'avis de quelqu'un qui possèderait ou aurai déjà eu affair...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
cassi20

Choisir un ordinateur portable ii

 Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps, j'avais demandé conseil pour un ordinateur portable: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18678871-choisir-u...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Chouk12
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 8 103