Les discussions
Choix d'ordinateur, besoin d'aide...
RésoluBonjour, je suis amateur dans le monde de l'informatique et j'ai besoin d'informations concernant mon prochain achat. Je suis étudiant et je souhai...
Problème d'installation d'os w7
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable. Il s'agit d'un MSI "6QE Leopard Pro". Avant de me lancer dans des expl...
Bruit étrange sur eee pc 1015pn
RésoluBonjour à tous et bonne année 2014, Je possède un EEEPC 1015PN depuis maintenant trois ans et depuis quelques jours le portable émet un petit "toc-to...
Ecran noir, pas de boot ni de bios sur asus r700vj
RésoluBonjour, suite à un changement de disque dur sur mon Asus R700VJ-TY045h (de fin 2012) et réinstallation de windows 10, mon pc ne démarre plus : l...
Msi gp62 6qe écran noir
RésoluYo J'ai acheté un PC tout content et tout fier et tout. Je l'ai reçu hier soir à 19h40 et je l'ai allumé pour la PREMIERE FOIS DE SA VIE à 20h. J'a...
Mon ordinateur portable ne charge plus
RésoluBonsoir je me permet de poster un statut ici car j'ai un probleme avec mon ordinateur portable . Celui ci ne prend plus la charge quand il es et je n...
Probleme ordi asus
RésoluBonjour, j ai achete un portable asus a ma fille pour noel hier soir la laisser allume le temps de manger et qd elle est revenu le ^portable ete etein...
Port usb inactif sauf alimentation
RésoluBonjour, Je viens vous solliciter car ma connaissance informatique reste limitée malgré ma curiosité. Je m'explique, depuis deux jours, mes deux...
Formater ordinateur modèle d'expo
RésoluBonjour, Je viens d'acheter mon ordinateur portable Asus, confiante pour le formater. Mais problème en arrivant chez moi, rien ne s'affiche. Comment...
Problème sur batterie
RésoluBonjour, mon PC a un problème depuis un moment, impossible de trouver la solution... Cela survient uniquement sur batterie, aucun problème sur secteu...
Pc qui rame
RésoluBonjour, Ma fille possède un PC portable Toshiba Satellite c50d-a-138 AMD e1-2100 2GB RAM 1333MHZ 500GB(5400rpm)sata Windows 8.1 PC qui ram...
Mon écran ne s'allume plus
Résolubonjour a tous voila j'ai depuis maintenant un moi un nouvel ordinateur portable tout neuf asus eebook !! mais j'ai déjà un problème, je l'ai éteint ...
3 modèles de pc, lequel choisir ?
RésoluBonjour, Je me permets de poster ce message car je souhaite acheter un PC portable que j'utiliserai pour de la bureautique, de la navigation inter...
Quel processeur, carte graphique, etc pr graphisme/montage vidéo
RésoluHello tout le monde! . Mon ordinateur vient de planter... Du coup je cherche un nouveau PC portable (15"). Mais cette fois ci je compte bien prendre...
Ordinateur portable etudiant
RésoluBonjour, je suis actuellement étudiante à l'université. mon ordinateur actuel est un asus X55VD. il est très bien mais reste très lourd et encombran...
Coeur
RésoluBonjour, comment activer les coeurs d'un ordinateur portable quand il est encore nouveau
Ordinateur portable qui chauffe
RésoluBonjour à toutes et à tous, Bonne année 2016 Voila, mon ordinateur portable chauffe depuis hier. J'ai fais des testes, et voici quelques résul...
Overclocker pc portable
RésoluBonjour a tous. Je viens vers vous car j'ai plusieurs questions a vous poser. 1) Comment faire pour overclocker un processeur i7-3632QM 2.2GHz boos...
Portable asus x75a-ty234h-ecran noir-accès au bios impossible
RésoluBonjour, le PC portable de ma fille rencontrait depuis un moment un problème d'accès au disque dur. Une tentative de sauvegarde à définitivement r...
Acer v nitro adapté au gaming ?
RésoluBonjour je suis actuellement en train de chercher un pc portable me permettant de jouer dans de bonnes conditions aux derniers jeux sorti ainsi qu'une...
Pavé numérique et souris
RésoluBonjour, j'ai installé une souris dont je me sers régulièrement. Je veux désactiver le touchpad et sur "souris et autre matériel de pointage" il y ce...
Besoin de conseil pour premier pc
RésoluBonjour tout le monde,j'ai un petit budget (+ - 400€) Et sur internet j'ai vu un ordinateur mais ma question est : Le pc que j'ai vu à 2 coeurs et es...
Aucun paramètres wifi dans windows 10
RésoluBien le bonjour! Je n'ai pas l'onglet wifi dans les paramètres réseaux et donc il ne m'affiche pas ce qu'il capte contrairement à il y a quelque he...
A l'allumage écran bleu???help!
RésoluBonjour, J'ai un deuxième ordi portable Toshiba satellite C850D sous windows 8, depuis quelques temps à l'allumage, l'écran était tout rayé et il ...
Echec de hp recovery et ordinateur buggé
RésoluBonsoir à tous, Apres avoir constaté quelques gros bugs sur mon PC, j'ai décidé de faire appel à HP recovery management pour remettre mon PC à l'ét...
Dell vostro 1520 : soucis d'affichage
RésoluBonjour, Mon soucis est le suivant : mon pc dell vostro 1520 S'allume mais l'écran au bout du 4 Eme démarrage de la machine et des traits verti...
Formatage hp g 7 windows 8
RésoluBonjour, j'ai un HP G7 qui tourne en Windows 8 J'aimerais savoir comment le formater j'ai acheté un Windows 10 original pour éviter les mise a jour . ...
Mot de passe bios perdu
Résolu/FerméBonsoir chers tous, J'ai un ASUS Eee PC Seashell series quand je l'allume il me demande le mot de passe BIOS que je n'ai pas! Pourriez-vous, s'il vou...
Changement de batterie
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable "ASUS modèle X77JV - TY 150 V version N71JV", sur la batterie d'origine il est indiqué : ASUS Li-ion Battery ...
Dell vostro 1520 : ecran noir mais pc fonctionnel !
RésoluBonjour, J'ai changé récemment la carte Mère de mon pc portable un informaticien me la monté et malheureusement je suis reparti avec le pc mais av...
Lecteur optique dell
RésoluSalut, Après réinstallation du pc d'un ami (Dell inspiron 1545), je constate que le lecteur optique n'est plus. Lorsque j'y entre un dvd, il apparai...
Ordinateur neuf et lent
RésoluBonjour, il y a un mois j'ai acheté un ordinateur HP 17.3" et je ne peux pas m'en servir. L'ordinateur fonctionne très bien mais lorsque je vais sur i...
Chipset graphique mort sur aspire 9810
RésoluBonjour, Le portable (aspire 9810) de mon père a un soucis et il m'a demandé de jeter un oeil : il y a des traits dans tous les sens sur l'écran dès...
A la recherche d'un ordinateur portable 17"
RésoluBonjour et bonne année à tous et à toutes, je suis à la recherche d'un ordinateur portable (sous Windows) de 17". Il me sert aussi comme ordinateu...
Macbook noyé
RésoluBonjour Mon MacBook viens de prendre l'eau, beaucoup d'eau... Quand je branche le chargeur la lumière ne s'allume pas, je l'ai mis sur le côté légère...
Avis achat ordinateur portable
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur afin de remplacer celui que je possède à l'heure actuelle (je cherche un ordinateur portable "gamer" d...
Ordinateur fait des bips
Résolubonjour, je posséde un ordinateur HP ENVY 17-N105NF depuis le 25 decembres. de temps en temps sans raison apparente il fais un bip. je voulais savoir ...
Asus r511l ne boot plus
RésoluBonsoir et joyeuse année à vous, Je poste désespérément ce message ici afin de rechercher une solution au problème suivant : Mon PC portable As...
Panne pc
RésoluBonjour, j'ai un prolème avec mon pc,au démarrage il fait trois bip courts et il s'arrete,impossible de démarrer!!qui pourait me renseigner sur la man...
Deux pc, une session windows
Résolubonjour, j'ai un ordinateur de bureau avec Windows 8. depuis peu, j'ai un pc portable sur lequel j'ai installé Windows 10. mon souci c'est que j'a...
Arobase bloqué.
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur portable, je n'arrive pas à taper l'arobase appuyant sur Ctrl + Alt y a t'il une autre manière de faire o...
Hésitation pc
RésoluBonjour, j’hésite entre deux pc portable , j’aurai voulu savoir si ça valait le coup de mettre 100 euros de plus https://www.topachat.com/page...
Message en boucle " préparation à la réparation"
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc ASUS sur le site vente du diable avec une garantie de 6 mois( sous windows 8 ). 2 semaines après la 1ère mise en service ...
Aidez moi à choisir toshiba ou hp
RésoluSalut les amis Je suis à la recherche d un avis concernant le choix entre ces 2 PC; je suis vraiment hésité les 2 pc sont proposés au même prix e...
Démarrage portable acer travelmate 2492 impossible
RésoluBonjour, Mon portable, à l'allumage, se met en route deux secondes et puis émet un sifflement continu permanent sans continuer la séquence de déma...
Requette
Résoluje n'arrive pas a lire les videos sur facebook merci de m'aider . j'utilise un windows 8.
Dell inspiron 1764 ne démarre plus
RésoluBonjour, je posséde un pc portable Dell inspiron 1764. Rien à déclarer jusque là, sauf un changement de nappe + écran mais c'était pendant la gar...
Bruit bizzare pc portable
RésoluBonjour, Depuis une semaine mon pc portable fait un bruit bizzare , genre 'viiii' même si je le prends au sav ils vont me dire qu'il y a ri...
Quel est le meilleur pc portable?
RésoluJuste pour savoir quel PC portable est le meilleur et pas trop cher puisque je souhaitrer m'en acheter un. Merci d'avance
Le bon choix pour l'université
RésoluBonjour, Une jeune étudiante (première année en Assistance Sociale) a besoin d'un petit ordinateur portable pour la fac. Le budget: 300€ max L'id...