Les discussions
Problème réinitialisation hp w8.1
RésoluBonjour à tous, Je me permets de poster ce message car j'ai un énorme soucis avec mon PC hp dv7 Windows 8.1 En l'allumànt je rentre mon code de s...
Problème batterie eee pc
RésoluBonjour, sur mon Asus Eee PC (que j'ai acheté il y a maintenant 7 ans) cela fait déjà 1 ans que la batterie ne tient plus la charge. Du coup, je le...
Quel pc choisir ?
RésoluBonjour, il me faudrait un pc pour mes études post bac. J'ai donc besoin d'un pc capable d'utilisé des logiciel comme Word, Excel, Regressi, Power poi...
Tablette qui ne se charge plus...
RésoluBonjour ! Ma tablette qui est une ASUS MEMO PAD 10 et qui a 2 ans ne se charge plus ! Elle n'a subit aucun choc ... Elle m'indiquait 15% BRANCHER...
Configuration ordinateur portable
RésoluBonjour, je recherche un ordinteur portable depuis pas mal de temps(j'aurais aimé une tour mais je ne peux pas me permettre d'avoir un ordi immobile....
Problème écran
RésoluBonjour, J'ai un Dell inspiron 14 série 7000 et l'écran ne s'allume plus.. J'ai essayé plusieurs techniques ( allumer/éteindre, démonter..) et toujo...
Windows 10 ne démarre plus écran noir
RésoluBonjour, Mon portable Sony vaio ne démarre plus écran noir au démarrage, Windows 10 ne démarre plus :( Il ne se passe rien même en tapotant f5 ou la...
Restaurer un ordinateur acer à son état d'usine
RésoluBonjour ! J'ai un soucis avec mon PC Portable Acer. C'est que après une installation de Windows 7, l'ordi ne s'allume plus normalement il me demande...
Depuis la réinitialisation de mon portable...
RésoluBonjour tout le monde ! Depuis la réinitialisation, je rencontre des petits problemes qui font, finalement, tous réunis un gros probleme. Je sui...
Ordi volé, mais identifié. comment démasquer mon voleur?
Résolu/FerméUne "amie" s'est étrangement retrouvée en possession d'un ordinateur qui est la réplique exacte du PC que "quelqu'un" nous a volé il y a 3 mois et dem...
Batterie à enlever
RésoluBonjour je viens d'avoir un nouvel ordi portable c'est un acer aspire E15 et le problème quand j'ai voulu retirer la batterie pour le brancher sur sec...
Visses cachée ?
RésoluBonjour, J'ai voulu démonter mon pc portable, j'ai donc enlevé toute les visses. Au moment de déboîter la coque, la zone sous la batterie ne se dé...
Désinstallation windows 8 sur pc portable hp
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer windows WP sur un ordinateur portable HP ayant fonctionné sous windows 8. Après désinstallation du windows 8 et ...
Mon pc s'éteint a la place de se mettre en veille
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pc, quand je le ferme (c'est un portable]) a la place de se mettre en veille il s'éteint et quand je l'ouvre il...
Comment supprimer mon code d'accès
RésoluBonjour ! Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le processus pour supprimer définitivement mon code personnel d'accès à l'ouverture de mon ordinateur po...
Ecran fissuré
Résolu/Fermébonjour, j'ai acheté un asus X554L a boulanger il y a moins de 2 moins hier soir, j'ai rebattu l'ecran pour le mettre en veille, ce matin en reouvra...
Fonctionnement d'un wake on lan sur msi ge70 2pe apache
RésoluBonjour, j'ai le projet d'allumer mon ordinateur à distance. Voici le projet : http://fablab-lannion.org:8080/wiki/index.php?title=IR-WolAndShut le...
Le pc ne s'éteint pas complètement
RésoluBonjour, Un problème un peu pénible, depuis peu: j'ai un portable Asus X751L, sous Windows 10, qui marche bien, sauf quand je veux l'arrêter: l’écran...
Conception 3d
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous ce soir, car je souhaite faire l'acquisition d'un PC portable pour faire principalement de la conception 3D avec p...
Image d'ouverture de session
RésoluBien le bonjour à ttes/tous je ne sais pas si c'est la bonne page pour cette demande....je verrai bien ;-)) En fait, quand j'allume mon pc, il vi...
Carte ieee1394
RésoluBonjour, Est_il possible de faire installer une carte carte IEEE1394 sur un PC portable HP? Merci
Choix d'ordinateur, de processeur, de ram...
RésoluBonjour ! J'ai besoin d'aide pour décider des performances qu'il me faut pour mon nouvel ordinateur. L'actuel est un VAIO SVE111: https://www.materi...
Comparaison de 3 pc pour un étudiant
RésoluBonjour à tous, j'aimerai savoir lequel de ces 3 ordinateurs est le mieux pour un étudiant (faible budget) afin d'écrire ses cours, écouter de la musi...
Voyant ver.maj clignote en boucle + démarrage impossible
RésoluBonjour, Ce matin, j'ai démonté mon ordinateur portable (un G7 Pavilion HP) afin d'enlever la poussière. Mais au moment ou j'ai voulu le démarrer, c...
Ordinateur lenovo
RésoluBonjour, Il y a 3 mois, je me suis acheté un ordinateur Lenovo, au bout de quelque temps je constate que la batterie se décharge vite pour un ordi...
Quel ordinateur pour les ingénieurs civil?
RésoluBonjour, je dois acheter un ordinateur qui me sera utile pour mes études et je ne sais pas le quel choisir, pouvez-vous m'aider? Je fais des études en...
Mon pc ne s'allume plus
RésoluBonjour, je viens tout juste d'exporter une pièce pour mon imprimante 3d(ça n'a jamais fais buguer mon PC)quand d'un coup mon PC s'arrête net depuis j...
Pc ne redémarre pas probleme prise usb 3.0
RésoluBonsoir, Alors voilà suite à l'introduction (par mégarde) de la prise du casque dans la prise usb 3.0 mon pc s'est immédiatement éteint et ne veut p...
Port thunderbolt 3
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Dell XPS 13 9350 comportant un port Thunderbolt 3. Sur la notice, il est écrit que je peux recharger ...
Pc portable écran ne s'affiche pas
RésoluBonjour, alors voilà: aujourd'hui j'ai acheté un pc portable gamer Asus G751-JL. Au début il marchait très bien et puis je l'ai mis en veille. Quand j...
Jouer a star wars battlefront pc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je pouvais jouer a star wars battlfront 2 avec une carte graphique nvdia geoforce 840m et un processeur intel , inside...
Bloqué sur "diagnostique de votre ordinateur" (asus windows 8)
RésoluBonjour, j'ai un gros problème ... après avoir éteint mon ordinateur portable à cause d'un beug de windows impossible de le redémarrer ! Je m'e...
Mettre barette de ram portable sur pc fixe ??
RésoluBonjour, Mon ordinateur fixe n'a pas assez de ram pour installer un jeu. J'ai un ordinateur portable, récent qui ne marche plus. Ma question est, e...
Le ssd est-il soudé? asus eeebook e200ha
RésoluBonjour, Savez-vous si le ssd du ASUS Eeebook E200HA est soudé ou non? Merci par avance.
Choix de type de mémoire pour portable
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Compaq 6710b (FF969EC#ABF) core TM2 Duo CPU T7250 2Ghz équipé de 1Go de ram (DDR2 1,8v). Je désire achet...
Estimation pc portable
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'aimerai avoir une estimation concernant mon pc portable que je veux vendre, il s'agit d'un Asus N76VJ voici le l...
Des avis sur le pc gamer portable gigabyte p15f v3 ?
RésoluBonjour, avez-vous des avis sur le PC portable Gamer GIGABYTE P15F v3 (le lien: https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_cod...
Acer aspire 5733 message d'erreur "no bootable device"
RésoluBonjour tout le monde, J'ai eu un problème hier avec mon pc qui c'est coupé tout seul. Par la suite dès que je l'allume il me me un message d'erreur...
Besoin d'aide ordinateur hs
RésoluMatériel : Ordinateur Portable Marque : SONY Modèle : VPCEH2J1E Diagnostic : L'appareil n'arrive pas a s'allumer . Il démarre l'écran reste noir le...
J'hesite entre 2 ordinateur
RésoluBonjour j'ai decider d'acheter un ordi et j'hesite entre deux qui me semblent equivalents Les deux en vente chez auchan ASUS Ordinateur portable...
Ram 4go ou 8go ?
RésoluBonjour à tous :) J'aurai besoin d'un conseil pour l'achat d'un nouvel ordinateur portable dans les jours à venir ! J'ai trouvé 2 ASUS 15.6", i5. S...
Pas d'acces pc lenovo g70
RésoluBonjour, S'il vous plait , quelqu'un pourrait m'aider, je possède un PC PORTABLE LENOVO G70, après une récupération j'ai rallumé le pc et mis mon mo...
Nouvelle batterie : charger ou décharger complètement ?
RésoluNouvelle batterie : charger ou décharger complètement ? Bonjour je me suis procuré une nouvelle batterie pour mon PC Asus. Je me demande si une foi...
Pc defectueux
RésoluBonjour, mon pc ne s'eteint plus,je dois appuyer longuement sur marche/arret du clavier;l'ecran s'eteint normalement,mais le temoin reste allume et l...
Pc portable vers écran externe pendant installation windows ?
RésoluBonjour, Je compte récupérer et remettre en service un ancien PC portable sans disque dur ni écran (il ne reste plus que la partie clavier, l'écran a...
Portable sans port ethernet
RésoluBonjour, Je me suis acheté en occasion un hp elitebook 2540p pour me dépanner car j'avais besoin d'un portable pour travailler. Je précise que c'e...
Installation d'un os via une clé usb dans hp équipé de l'uefi
RésoluSalut, Je possède un HP Pavilion 17 Notebook PC équipé du système d'exploitation windows 8.1 et est équipé de l'UEFI. Je veux installer Debian 8 a...
Que pensez-vous de ce pc
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai besoin de m'acheter un nouveau Pc portable, que pensez-vous de cette config sachant que je compte jouer à des jeux du st...
Mon pc n'utilise pas tout ses ghz !
RésoluAlors mon pc et un DELL intel core i5-4210u,8gb de ram et 1.7ghz(meme si grace au gestionnaire des taches je voyais qu'il tournait à 2.5 ghz ).Il est ...