Les discussions

Mon écran ne s'allume plus

 Résolu

bonjour a tous voila j'ai depuis maintenant un moi un nouvel ordinateur portable tout neuf asus eebook !! mais j'ai déjà un problème, je l'ai éteint ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
marley69

3 modèles de pc, lequel choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce message car je souhaite acheter un PC portable que j'utiliserai pour de la bureautique, de la navigation inter...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
le_vilain

Quel processeur, carte graphique, etc pr graphisme/montage vidéo

 Résolu

Hello tout le monde! . Mon ordinateur vient de planter... Du coup je cherche un nouveau PC portable (15"). Mais cette fois ci je compte bien prendre...

42 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
tsuyo21

Ordinateur portable etudiant

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement étudiante à l'université. mon ordinateur actuel est un asus X55VD. il est très bien mais reste très lourd et encombran...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Erwan031284

Coeur

 Résolu

Bonjour, comment activer les coeurs d'un ordinateur portable quand il est encore nouveau

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable qui chauffe

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Bonne année 2016 Voila, mon ordinateur portable chauffe depuis hier. J'ai fais des testes, et voici quelques résul...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
darkleopard

Overclocker pc portable

 Résolu

Bonjour a tous. Je viens vers vous car j'ai plusieurs questions a vous poser. 1) Comment faire pour overclocker un processeur i7-3632QM 2.2GHz boos...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
darkleopard

Portable asus x75a-ty234h-ecran noir-accès au bios impossible

 Résolu

Bonjour, le PC portable de ma fille rencontrait depuis un moment un problème d'accès au disque dur. Une tentative de sauvegarde à définitivement r...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Tribun48

Acer v nitro adapté au gaming ?

 Résolu

Bonjour je suis actuellement en train de chercher un pc portable me permettant de jouer dans de bonnes conditions aux derniers jeux sorti ainsi qu'une...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Soucydia

Pavé numérique et souris

 Résolu

Bonjour, j'ai installé une souris dont je me sers régulièrement. Je veux désactiver le touchpad et sur "souris et autre matériel de pointage" il y ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
baladur13

Besoin de conseil pour premier pc

 Résolu

Bonjour tout le monde,j'ai un petit budget (+ - 400€) Et sur internet j'ai vu un ordinateur mais ma question est : Le pc que j'ai vu à 2 coeurs et es...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Oib5

Aucun paramètres wifi dans windows 10

 Résolu

Bien le bonjour! Je n'ai pas l'onglet wifi dans les paramètres réseaux et donc il ne m'affiche pas ce qu'il capte contrairement à il y a quelque he...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Bastofhere

A l'allumage écran bleu???help!

 Résolu

Bonjour, J'ai un deuxième ordi portable Toshiba satellite C850D sous windows 8, depuis quelques temps à l'allumage, l'écran était tout rayé et il ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
darkleopard

Echec de hp recovery et ordinateur buggé

 Résolu

Bonsoir à tous, Apres avoir constaté quelques gros bugs sur mon PC, j'ai décidé de faire appel à HP recovery management pour remettre mon PC à l'ét...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
jimmym6

Dell vostro 1520 : soucis d'affichage

 Résolu

Bonjour, Mon soucis est le suivant : mon pc dell vostro 1520 S'allume mais l'écran au bout du 4 Eme démarrage de la machine et des traits verti...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formatage hp g 7 windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai un HP G7 qui tourne en Windows 8 J'aimerais savoir comment le formater j'ai acheté un Windows 10 original pour éviter les mise a jour . ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Bouba104

Mot de passe bios perdu

 Résolu/Fermé

Bonsoir chers tous, J'ai un ASUS Eee PC Seashell series quand je l'allume il me demande le mot de passe BIOS que je n'ai pas! Pourriez-vous, s'il vou...

Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
flo88

Changement de batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable "ASUS modèle X77JV - TY 150 V version N71JV", sur la batterie d'origine il est indiqué : ASUS Li-ion Battery ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Vaivaise

Dell vostro 1520 : ecran noir mais pc fonctionnel !

 Résolu

Bonjour, J'ai changé récemment la carte Mère de mon pc portable un informaticien me la monté et malheureusement je suis reparti avec le pc mais av...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lecteur optique dell

 Résolu

Salut, Après réinstallation du pc d'un ami (Dell inspiron 1545), je constate que le lecteur optique n'est plus. Lorsque j'y entre un dvd, il apparai...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
tech-man

Ordinateur neuf et lent

 Résolu

Bonjour, il y a un mois j'ai acheté un ordinateur HP 17.3" et je ne peux pas m'en servir. L'ordinateur fonctionne très bien mais lorsque je vais sur i...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
TikTak92

Chipset graphique mort sur aspire 9810

 Résolu

Bonjour, Le portable (aspire 9810) de mon père a un soucis et il m'a demandé de jeter un oeil : il y a des traits dans tous les sens sur l'écran dès...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
caprices974

A la recherche d'un ordinateur portable 17"

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous et à toutes, je suis à la recherche d'un ordinateur portable (sous Windows) de 17". Il me sert aussi comme ordinateu...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
markuslyon

Macbook noyé

 Résolu

Bonjour Mon MacBook viens de prendre l'eau, beaucoup d'eau... Quand je branche le chargeur la lumière ne s'allume pas, je l'ai mis sur le côté légère...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
darkleopard

Avis achat ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur afin de remplacer celui que je possède à l'heure actuelle (je cherche un ordinateur portable "gamer" d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
The_ASUS_Guy

Ordinateur fait des bips

 Résolu

bonjour, je posséde un ordinateur HP ENVY 17-N105NF depuis le 25 decembres. de temps en temps sans raison apparente il fais un bip. je voulais savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
supercoolman30

Asus r511l ne boot plus

 Résolu

Bonsoir et joyeuse année à vous, Je poste désespérément ce message ici afin de rechercher une solution au problème suivant : Mon PC portable As...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
AkiHisagi

Panne pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un prolème avec mon pc,au démarrage il fait trois bip courts et il s'arrete,impossible de démarrer!!qui pourait me renseigner sur la man...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
guluc

Deux pc, une session windows

 Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur de bureau avec Windows 8. depuis peu, j'ai un pc portable sur lequel j'ai installé Windows 10. mon souci c'est que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arobase bloqué.

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur portable, je n'arrive pas à taper l'arobase appuyant sur Ctrl + Alt y a t'il une autre manière de faire o...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
HelpiOS

Hésitation pc

 Résolu

Bonjour, j’hésite entre deux pc portable , j’aurai voulu savoir si ça valait le coup de mettre 100 euros de plus https://www.topachat.com/page...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
marcmarais

Message en boucle " préparation à la réparation"

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc ASUS sur le site vente du diable avec une garantie de 6 mois( sous windows 8 ). 2 semaines après la 1ère mise en service ...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
darkleopard

Aidez moi à choisir toshiba ou hp

 Résolu

Salut les amis Je suis à la recherche d un avis concernant le choix entre ces 2 PC; je suis vraiment hésité les 2 pc sont proposés au même prix e...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
LionOfTheDesert

Démarrage portable acer travelmate 2492 impossible

 Résolu

Bonjour, Mon portable, à l'allumage, se met en route deux secondes et puis émet un sifflement continu permanent sans continuer la séquence de déma...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
FDdB

Requette

 Résolu

je n'arrive pas a lire les videos sur facebook merci de m'aider . j'utilise un windows 8.

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
KOUASSI YANNICK

Dell inspiron 1764 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, je posséde un pc portable Dell inspiron 1764. Rien à déclarer jusque là, sauf un changement de nappe + écran mais c'était pendant la gar...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pops46

Bruit bizzare pc portable

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine mon pc portable fait un bruit bizzare , genre 'viiii' même si je le prends au sav ils vont me dire qu'il y a ri...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur pc portable?

 Résolu

Juste pour savoir quel PC portable est le meilleur et pas trop cher puisque je souhaitrer m'en acheter un. Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Geek360

Le bon choix pour l'université

 Résolu

Bonjour, Une jeune étudiante (première année en Assistance Sociale) a besoin d'un petit ordinateur portable pour la fac. Le budget: 300€ max L'id...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
kodatrololo

Touches h-s ordinateur portable

 Résolu

Bonjour ! J'ai eu pour Noël un ordinateur portable lenovo, le G50-30. Je l'allume aucun problème, mais des que je veux rentrer mon code wifi, des...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Remix74

Avis achat ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un ordinateur portable avec les conditions suivantes : - 1TO DD - rapidité d'exécution et d'ouvertu...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Fermiparadox

Compaq armada e500 ne boot pas

 Résolu

Bonjour, Je possède un Compaq armada E500 mais il n'y a pas d'OS. je voudrais mettre Windows 98 mais lorsque j'essaie de boot sur la disquette de ...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
erik

Problème ordi portable

 Résolu

bonjour, voilà mon probleme j'ai un ordi portable de marque sony vaio mon ordi affiches touts seuls plusieurs pages et dossiers sans que je clique,,,...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
tribun

Impossibilité de formatage au démarrage de mon asus sous window8

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu il y a quelques mois le mdp de mon PC portable Asus R500VD-SX905H. J'aimerais maintenant le remettre à ses réglages d'usine ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Blablachich

Bon portables pour montage vidéo ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je me demandais quel portable serai bon pour du montage vidéo sachant que c'est pour un ami qui commencera des études dans ce dom...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Kimdonn

Je cherche un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans, je cherche un ordinateur portable pour pouvoir y travaillait mais aussi pour aller sur internet, Youtube, réseaux sociaux.... ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
bibou55

Arrêt intempestif sur hp probook 4520s

 Résolu

bonjour, mon ordi portable, acheté il y a environ 5 ans, s'arrête brusquement et je ne peux le remettre en route qu'après 1/2 h à 1 h, d'autre part,...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
darkleopard

Problème pour changer les paramètre de mon pc

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre : je n'arrive pas à changer les paramètres de mon pc, je suis bien allée dans "paramètres", j'ai modifié ce que je...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
glg29

Le pavé numérique de mon asus ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Voilà, j'ai un problème avec mon pc Asus (qui a windows 10) que j'ai reçu à Noël : je n'arrive pas à verrouiller le pavé nu...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
glg29

Écran noir sur asus x552c après mise a jour de windows 10

 Résolu

Bonjour j ai telecharger Windows 10 et mise a jour en même temps et depuis j ai un écran noir impossible de le redémarrer j'ai la flèche de la souris ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
darkleopard
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 8 104