Les discussions
Projection bluetooth ?
RésoluBonjour, J'ai récemment changé mon pc, je me retrouve donc avec un pc portable sous Windows 8.1 (64 Bits) qui est équipé de Bluetooth. Par chance...
Gros problème après restauration aux paramètres d'usine
RésoluBonjour, J'ai un acer aspire v5 depuis 2 ans, il a toujours buggé mzis depuis 3/4 mois c'est devenu pire, j'ai donc reinitialiser le pc aux paramètr...
Mon pc portable ne s'allume plus d'un coup !!!
RésoluBonjour, Je suis en panique j'espère que vous pourrez m'aidez !!! Voila a l'instant même j'étais sur mon pc donc Facebook et Youtube et j'ai dû a...
Aczr bloqué
RésoluBonjour à tous, mon problème concerne mon ordinateur portable acer aspire e5-771g sous windows 8.1. En effet, mon touchpad s'étant bloqué je redémarre...
Mon ordi portable s'allume mais l'écran non
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'étais sur mon ordinateur (Packard Bell, c'est un ordi portable) quand tout c'est bloqué, obligeant un arrêt forcé. À ...
Hésite entre modèles hp & asus - conseils très bienvenus!
RésoluBonjour, Je cherche à remplacer mon PC portable qui a bien servi, mais rend l'âme, par un nouveau. Utilisation familiale: un peu de tout - beau...
Problème de clavier
RésoluBonsoir, Je vous fais ce mot car je ne sais pas ce qui c'est passé en l'espace d'une soirée mon clavier de mon ordinateur portable TOSHIBA c'est mi...
Écran noir et touche lock clignotante
RésoluBonjour, Au secours ....c'est la panique, mon outil de travail ne repond plus! Après avoir ouvert mon Pc hp pavilion dm4 pour tenter de nettoyer l...
Enlever le mot de passe bios sur un toshiba satellite c55 !?
RésoluAlors bonjour je m'explique, J'ai un PC Toshiba satellite C55, le problème c'est que je voudrais enlever le mot de passe BIOS pour installer Windo...
Pas de port hdmi sur mon ordinateur
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà j'ai un petit souci car je n'ai pas de port HDMI sur mon ordinateur portable et étant totalement nulle en informatique...
Pc portable pour une école d'ingénieur et gaming
RésoluBonjour à tous ! J'intègre l'année prochaine une école d'ingénieur (je ne sais pas encore laquelle mais sûrement une école en informatique) et je sou...
Prolème de boot
RésoluBonjour, J'ai un msi GP72 2QE Leopard Pro acheté en novembre dernier. Depuis hier, j'ai un problème: au démarrage, un écran bleu s'affiche: "You...
Hp mini 210 2042sf et changement de mémoire
RésoluBonjour, J'ai effectué le passage de mon HpMini 2042sf en Windows 10 : OK Upgrade de la memoire mais la le portable ne demarre plus, ecran noir,...
Netbook, raspberry pi ou bien smartphone ?
RésoluBonjour, je suis nouveau ce forum et je remercie d’avance les personnes qui prendront le temps de lire mon pavé. Les idées qui suivent peuvent sembler...
Y aurait'il une sorte ,d'arguse des ordinateur portable
Résoluvoila je viens de me prendre un nouveaux pc (de bureaux) et je doit vendre mon portable (asus g75vw) qui m'a couté 1900e il y a 4 ans grand max. il ...
Hardware problems were detected
RésoluBonjour, J'ai un pc portable, qui a pris de la lenteur ses derniers jours, j'ai donc décidé un jour par hasard de faire un diagnostique de mémoire, e...
Probleme de pc demarrage/arret/redemarrage suite a un formatage
Résolubonsoir CCM je tiens a vous présenter le motif de ce problème : asus r500vd w8 a la base en OS le début du problème: j’étais entrain de jouer a u...
Pc lenovo qui bloque sur l ecran
RésoluBonjour, Je viens d acheter aujourd'hui mon pc portable..oui oui aujourd'hui. Voulant faire ma maligne j ai suivi un tutoriel pour supprimé logi...
Quel pc choisir
RésoluBonjour, Je cherche un PC portable entre 15 à 18 pouces pour travailler uniquement à la maison, donc pas de mobilité. Mon utilisation serait surto...
Comment supprimer l'action du pave tactile
RésoluBonjour, comment supprimer l'action du pave tactile Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Taille d'écran dans un sac à dos
RésoluBonjour je compte prochainement investir dans un ordi portable et je souhaiterais donc savoir la taille maximum (écran de combien de pouce) qui pourra...
Nouveau disque dur interne non reconnu
Résolusalut les amis une amie m'a filé son disque dur interne issu d'un portable je l'ai testé avec testdisk mais il ne le repère pas, ni même dans la g...
Conseil ordi portable dut geii
RésoluBonjour, j'entre à la prochaine rentrée dans un IUT pour faire un DUT GEII (génie électrique et informatique industrielle). Je dois changer d'ordi...
Comment remettre à zéro un ordinateur portable....
RésoluBonjour, Je suis un vieux monsieur qui n'est pas une lumière en informatique, même si je possède un ordinateur, et comme je désire donner un "vieux" N...
Je cherche un ordinateur spécifique
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je me retrouve face à un problème et fais donc appel à vous: je cherche un ordinateur. Bien sûr, je ne suis pas la seul...
Pc pour 550 € max
RésoluBonjour, je cherches actuellement à acheter un pc pour 550 € au maximum, il servira principalement pour les taches de bureau de base et pour jouer à l...
Aide probleme ctrl alt suppr sur pc tablette
Résolubonsoir je vous contact car jai un probleme j'ai un pc tablette mpman sous win 10 mais le probleme c'est que j'ai activer le ctrl alt supr pour mon do...
Choix pour achat de portable
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acquérir un PC portable ASUS gamme K501UX. Mon usage est de la bureautique, de l'Internet... mais pas de jeux. J'hé...
Température trop élevée pour mon ordi portable ?
RésoluBonjour et merci de me lire. Bon je vais la faire rapide et court, j'ai récemment acheté Far Cry 3 et ayant un ordinateur portable j'ai baissé les gr...
Où je dois chercher mon lecteur cd
RésoluBonjour, Mon lecteur CD sur mon ordinateur portable est mort. Je me doit de le changer mais je ne trouve pas le model exact. J'ai besoin de quelqu'u...
Pc lent : réinitialisation de l'ordinateur ?
RésoluBonjour ! Je demande de l'aide sur ce forum puisque j'ai remarqué depuis quelques temps que mon ordinateur commençait à être limite en terme de per...
Durée de la batterie du pc portable
RésoluBonjour a tous, je veux savoir Comment faire durée plus longtemps la batterie de mon pc portable " lg rd560" . merci d'avance pour vous réponse...
Difficile de choisir entre différents pc portable "gamer"
RésoluBonjour, Mon problème est de choisir quel pc portable gamer je vais pouvoir m'acheter avec un budget limité d'environ 800€. J'ai longtemps j...
Bug de mon packard bell, que faire?
RésoluJe jouais au Sims 4 quand mon ordinateur s'est mis à buger windows s'est arrêté et il a affiché un écran rose (le rose étant la couleur que j'avais ch...
Asus hs qu'elle marque choisir
RésoluBonjour, mon ordinateur portable asus X75V vient de rendre l’âme , la carte mère est HS sachant que je l'ai paye 599€ c’était un bonne ordinateur ...
Bios
RésoluBonjour j'ai un ordi portable ACER Aspire7551 sous windows 7, il s'est planter. lorsque je le ralume, il me dit...presse F2 to setup, mais rien ne se...
Asus ou acer ?
RésoluBonjour, je compte m'acheter un nouvel ordinateur portable prochainement, notamment pour remplacer le miens qui se fait un peu vieux et manque de pu...
Probléme avec un emachine em350
RésoluBonjour, Le disque dur du em350 était mort du coup j'en ai racheté un autre, et j'ai essayé d'installé sur le pc un OS propre, problème, le pc rebo...
Mon ordinateur portable s'éteint tout seul...
Résolubonjour tlm, je cree ce sujet pr vous demander votre avis au sujet de questions qui m'inquietent, moi et mon pc . alors voila : j'ai un ordinateur p...
Tutoriel windows 10
RésoluBonjour, Je viens de me racheter un pc portable Asus avec la version Windows 10, et je suis à la recherche d'un tutoriel pour mes premiers pas...j'u...
Ordinateur ne répond plus
RésoluBonjour à tous, Je suis sous Windows 8.1 et mon ordinateur ne répond plus, il s'allume, j'arrive sur le bureau et quand je clique sur une icône il n...
Mon ordinateur ne s'allume pas
RésoluBonjour Mon ordinateur ne s'allume pas, quand je l'allume il demarre normalement et ensuite un écran apparait où il est indiqué "impossible de term...
Besoin de conseil pour ce pc portable hybride
RésoluBonjour a tous. Voila que se sont les soldes sur amazon et j'ai flashé sur ce pc portable hybride: Asus 2-en-1 T100HA-FU006T PC Portable 10,1" G...
Drivers toshiba c660d-19x psc1ye
RésoluBonjour, J'explique mon problème j'ai réinitialisé mon ordinateur car j'avais un virus très chiant etc bref... J'ai donc réinstaller Windows 7 en ...
Mon ordi portable ne s'allume plus
Résolubonjour, j'ai un ordi portable Asus X751L, hier soir mon ordi était en marche, complètement rechargé, je l'ai laissé 30min allumé et lorsque je suis ...
Pc portable gamer : asus ou msi ?
RésoluBonjour à tous, Alors, j'imagine que cette question a déjà été posé mal de fois mais j'aimerais des avis récent ! Voilà, je compte acheter un no...
Ordinateur en train de mourir à petit feu
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'aide/ conseils parce que j'ai un ordinateur portable sous windows 7 core i5 64bits, un sony VAIO...Je l'ai depuis 2 ou 3 ans...
Problème d'allumage ordinateur portable.
RésoluBonjour, Bonjour quelque pourrais m'aider mon mini ordinateur portable packard bell ne veux plus s'allumer,que faire aidez moi s'ils vous plaît ...
Comment ajouter l'option d'ancrage manquante dans windows 10
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que ma version de Windows 10 de mon pc portable "Toshiba Satellite L70-C-125" manque une option dans la Sect...