Problèmes étranges avec nouveau PC

Résolu/Fermé
Juls1921 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 27 avril 2014 à 14:33
 juls1921 - 17 mai 2014 à 22:20
Bonjour,
Je dispose d'un ordinateur portable HP Intel core i3_3110 qui date de 6 mois(ce qui est quand meme récent meme si l'informatique va vite!)
Avec un Anti virus plutôt performant AVIRA version payante(30 euros à l'annee)avec protection Internet et mise a jours régulières...Il marchait très bien jusqu'à...
une quinzaine de jours notre PC montre des comportements bizarres:
Ca a commence avec YouTube avec les videos qui étaient longues à télécharger et avec un décalage étrange entre le son et l image!!!meme les pubs ont du mal a se telecharger!
Parfois les pages sur le web sont longues à se mettre en route aussi
Une version inconnu s'est mise à la place de GOOGLE!
Et plus grave parfois l'ordinateur a du mal à s'allumer et s'éteindre! on est parfois obligé de couper le cordon d'alimentation!
Je ne sais plus quoi faire et je suspecte un virus caché! j'ai déjà fait plusieurs scan intégral du systeme avec l antivirus rien n'a déclarer! et j'ai télécharger CCCLEANER qui a fait un bon nettoyage avec les cookies et fenetres temporaires mais n'a pas résolu notre probleme
Bref j attend de l'aide...
A voir également:

1 réponse

billmaxime Messages postés 50255 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 5 988
27 avril 2014 à 14:35
salut

pour ton problème, fait ceci et poste le rapport

télécharge adwcleaner sur ton bureau

le lien http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

utlisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)

clique sur Scanner puis patiente le temps du scan

une fois le scan terminé clique sur le bouton Nettoyer

clique sur rapport pour qu'il s'affiche sur ton bureau

le rapport est aussi sauvegarder dans C:\AdwCleaner[S0].txt

poste le rapport via 1 copier/coller

merci

@+

1
Toute nos excuses pour le retard du mail; votre intervention a été bénéfique grâce à votre lien notre ordinateur fonctionne normalement! Merci encore!
0