Les discussions

Vendre mon pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrai vendre mon pc portable malgré des souci dessus commela batterie morte, le lecteur dvd qui fonctionne plus et une légére ouver...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
mrmustang

Choix portable selon configuration

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais connaitre votre avis sur ce petit Laptop futjitsu! Sachant que ce sera surtout pour Travailler (DUT info) et jouer ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
r2-d4

Portable hp refuse totalement de démarrer

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable de marque HP acheté en 2008 refuse de démarrer de manière inquiétante : il était en train de charger i-tunes pour Windows...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
nozkaer

Ordinateur portable de jeux

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur portable destiné aux jeux-vidéo. Mais je ne suis pas très au point sur les performances des ordinat...

23 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
skyland

Pc portable hp / lequel choisir ? hp pavillon

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter sans être cresus, donc je préfère être sur de mon achat, un pc portable, pour remplacer le mien, très bien, mais ...

31 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
TigerDTD

Besoin de votre aide pochoix d'un pc portable

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite acheter un ordinateur portable mais je ne connais pas beaucoup de choses sur le sujet. J'ai donc plusieurs questions si quelqu...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
antho92200

Quel prix pour vendre mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais revendre mon ordinateur portable, seulement je ne sais pas vraiment quel prix mettre. Il s'agit d'un dell studio 15. Il a un p...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Saena

Quel ordinateur portable choisir... ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un ordinateur portable et j'hésite entre 2 ce sont les suivants : Dell Inspiron 15R : https://www.cdiscount.com/inf...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
LordMacDragus

Changer le ram et tout sur portable?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir si c'est possible de changer le matériel d'un PC portable, du genre ram/carte mère etc... Ou si c'est trop comp...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
JeDetesteMaPSP

Demande conseil achat pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau portable 17', mais je suis un peu dépassée... proc intel / AMD? double couche ? Que me conseillez vo...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
massib007

Alimentation ordinateur portable asus

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un prise d'alimentation Asus de mon PC portable qui ne marche plus ( le fil c'est coupé ) et je voudrais savoir quel prise je ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma souris de mon ordi portable marche plus

 Résolu

Bonjour, sur mon ordi ortable jai une souris ki est implanter dans celui-ci (comme tout les pc portable) sauf ke kan je fai glisser mon doigt dessus...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
juju du 62

Pc portable asus, ram bridée ?

 Résolu

Bonjour, ma question est a propos d'un portable asus k56je-106v vendu annoncé avec une ram 1066Mhz , il s'avere selon le rapport cpuz que cette r...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
inspiring

Debrancher disuqe dur pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai lintention d'enlevais mon disque dur de pc portable hp dv6 2125ef seulement jarrive a l'enlever de son logement mais il y une p...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
juju du 62

Amelioré son pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudré amélioré mon pc portable , mais je sais pas comment faire et quel pièce acheté ? Ma coufig: Système d'exploitation W...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
briss26

Futur pc portable !

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable emachines D620 et il est en très fin de vie (Acer merci !)... Vista, 2Go de RAM, ATI RADEON X1250 et un...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
2011N2

Choix de pc portable

 Résolu

Bonjour, Voila cela fait depuis plusieurs mois maintenant que je veux acheter un nouvel ordinateur portable (après que mon Packard Bell Easynote d...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
antho92200

Ajouter de la mémoire à mon portable

 Résolu

je veux passer de 2x256 à 2x512 sur mon portable DELL. Jai acheté les 2 barettes 512 chez le constructeur. Les deux installées ensemble, le PC ne redé...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
anonyme

Pc portable i3 ou i5?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel processeur choisir pour un pc portable qui sera utilisé uniquement pour internet, traitement de texte, visionnage de fi...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
massoun

Changer le disque dur de mon portable

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais changer mon disque dur ainsi que ma carte mémoire sur mon portable ACER aspire 5315 80GO HDD, avec 512 MB DDR2 (que j'ai tro...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
yassina1

Configuration pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des sites ou l'on fait son ordinateur portable avec les différents composants, le site le monte et on l'achèt...

33 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
maxime5723

Avis sur config pc portable

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de cette configuration (qualité/prix) ? Netbook de marque DELL : Processeur : Intel i5-560M ...

22 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
2011N2

Connexion wifi portable bbox

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je n'arrive plus à connecter mon pc portable à mon wifi. Mon wifi bbox fonctionne bien car j'ai d'autres équipements...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
ricard812001

Peut-on rajouté de la ram sur un pc portable?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut rajouter des barette de ram sur un pc portable? Si j'amene mon portable a un technicien il pourra me faire s...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
vicelee

Laptop toujour allumé

 Résolu

Bonjour a tous ese que avoir un laptop ou un pc de bureau toujours allumé risque de baissé ca duree de vie merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
cddu33

Conseil d'achat pc portable asus

 Résolu

Bonjour, à auchan il vendent un pc portable asus a 329 euros 17 pouces et j'aimerai savoir si sa vaut le coup ? j'ai pas pue voir les références ...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
antho92200

Pc portable a la hauteur ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur cette config destinée au jeu https://www.ldlc.com/fiche/PB00105552.html merci

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Mo93Zz

Pc portable pour jouer aux sims...

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un ordinateur portable (n'importe quelle marque sauf hp svp) d'environ 15pouces que je pourrait utiliser pour jouer...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
lolipopmik

Coin du pc portable assombri

 Résolu

Bonjour, Je me suis contentée d'allumer mon ordinateur comme d'habitude ce matin, et à ma grande surprise, une partie de l'écran était assombrie. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
ant64146

Choix portable pc

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un portable avec lequel je puisse utiliser autocad 2009 ou 2010. Je suis perdu dans toutes les caractéristiqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
LordMacDragus

Ce pc portable convient-il ?

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite m'acheter un PC portable pour mes études qui me suivra dans mes stages et éventuellement dans mon futur métier. Je cherche...

23 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
fabdu13

Pc portable - de 600€

 Résolu

Bonjour, J'ai fais plusieurs recherches sur le forum mais aucun poste ne comparent 2 éléments qui me mette le doute dans la configuration que je ve...

22 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
fabmac88

Debloquer lg portable

 Résolu

Bonjour, Comment debloquer un lg gartuitement

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
calot

Vos avis/sélection de 3 pc portable 17 pouces

 Résolu

Bonjour, Je cherche à acquérir un PC portable 17 pouces J'aurais besoin de vos avis sur ma sélection : 1. HP Pavilion dv7-4177sf ...

43 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
epango

Depannage pc portable nec versa c200

 Résolu/Fermé

bonsoir et surtout ,merci aux personnes, qui auront la gentilesse de m'aider! j'essaye de depanner un pot, qui a son pc portable en panne, enfin je vo...

Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
cminoucha

Pc portable pour black ops

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec ce PC portable je pourrai faire tourner call of duty black ops ? C'est un toshiba a660 1F5 Config: 16 pouces,...

22 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
rocket flo

Ordinateur portable -1000euros

 Résolu

Bonjour, comme vous le voyez dans le tire je suis a la recherche d'un portable pour moins de 1000euros polyvalent avec un écran 15.6" minimum pou...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
antho92200

Choisir un ordinateur portable asus

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai vu cet ordinateur asus qui est dans mon budget(700€ maxi). Qu'en pensez vous? https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordin...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
antho92200

Quel portable?

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller, entre un Toshiba satellite L650 1q5, et un Asus X72JR TY044V, sachant que je ne joue pas, je ne fait que de la b...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable sony vaio

 Résolu

Bonjour, Dites-moi si cet ordinateur protable Sony VAIO série E est bien avec la configuration suivante : Intel® Pentium® P6200, 2,13GHz Wind...

56 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable compaq AMD Athlon 2 X 64 duo core RAM 3 Go HD 250 Go Quand je démarre et que je commence à travailler, il s'ar...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Mr.White Night

Bonjour, quel ordinateur portable choisir ???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon ordinateur portable mais je ne sais pas vraiment lequel choisir pouvez vous me conseiller ? Je cherche un ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix pc portable bureautique

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche un ordinateur portable pour la bureautique (je suis enseignant au primaire), je souhaite impérativement une prise V...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Dronemusic

Choix d'un pc portable asus

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc portable et je me suis penché vers la marque Asus. J'hésite entre ces 2 modèles : https://www.ubaldi.com/acc...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
tchoupinette20

Choix d'un pc portable.

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes ! Voilà, j'aimerais acquérir un PC portable et je viens donc chercher de l'aide ! Mon budget est de 500 à 600 ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
PomPomPJ

Lequel est le mieux ?(achat ordi portable)

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheté un ordi portable malheureusement j'y connais pas grand chose .... pouvais vous me dire le mieux entre c'est 2 ...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur pc portable acer aspire 5920

 Résolu

Bonjour, voila du jour au lendemain je n'est plus eu de son sur mon pc, c'est arivé comme sa. Pourtant le son est au maximum g regardé partout tout a...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Malcolm Berthou

Batterie ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, voila , une fois que la batterie de mon ordinateur portable est chargée a 100% , est ce que ça peut l user ou la détériorer si je laisse quan...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Beeback

Laptop qui déchire !

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Depuis quelque temps à cause de mon travail je suis jamais chez moi donc tout le temps en déplacement et à l'étranger :( ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Masteraxe

Quelle pc portable prendre pour le lycée??

 Résolu

Bonjour. Je suis actuellement en seconde, et l'année prochaine je vais surement allé en internat et passé en première. Je pense qu'un ordina...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
tavenlin
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 8 104