Les discussions

Jeu supporté ou non?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba L850-022,processeur Intel i5 2.5Ghz,carte graphique Intel HD 4000,6Go Ram.J'ai utilisé le site de system requir...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Cyberdragonbax

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, pouriez vous m'aider à choisir entre un packardbell easynote tk87-jn-210fr http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portab...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
titou337

Avis sur un pc portable ^_^

 Résolu

Bonjour, Salut à tous, alors voilà, j'aimerais votre avis concernant un pc portable Packard Bell TK87-JN-210FR http://www.darty.com/nav/achat/in...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
alexdu65100

Type de ram pour mon ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaites acheter 4 gigas de rams supplementaires car apparament il y a un slot disponible dans mon ordinateur mais je ne sais pas quell...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
tribun

Recherche ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je recherche un ordinateur portable entre 11 et 14 pouce , moin de 2 kilo , avec windows 8 . Il devra avoir du ssd même si il n'y en a pas be...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Jojo5964

Ordinateur portable neuf pas cher

 Résolu

Bonjour, J'écris aujourd'hui sur ce forum car je suis en plein doutes: je recherche un ordinateur portable ainsi qu'un disque dur externe pour les...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
KaMikaZzz

Problème de démarrage de mon pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de démarrage avec mon PC portable Acer Aspire 5552-5686, Lorsque je le démarre, Windows 7 se lance, mais ne fini...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
TheBurgersLover

Quel pc portable acheter ?

 Résolu

Bonjour, Vu qu'il est plus que temps que je change de matériel, et après avoir lu tout et son contraire sur divers sites, j'aimerais avoir quelque...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Miura564

Asus x5din

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma touche fn, quant j'appuis dessus elle répond pas i a t'il un moyen de la remettre ? merci de votre réponse à ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
isus7000

Comment ouvrir sans a voir a remettre le mot de passe

 Résolu

Bonjour, je voudrais remettre en route mon ordi et ne pas avoir a chaque fois remettre mon mot de passe merci Configuration: Windows 7 / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
gpnur

Nettoyer mon ordinateur pour enlever les erreurs

 Résolu

Bonjour, comment nettoyer mon ordinateur avec beaucoup d'erreurs. Merci lapincarotte Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
lapincarotte

Mon pc ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Voila, j'etais sur mon pc quand il s'est eteind tout seul et d'un coup. Depuis je n'arrive plus a le rallumer. Quand j'appuie sur le bout...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
marc1301

Comparaison

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur. Cependant j'hésite entre deux ordinateurs : LENOVO G780 M84A4FR ASUS R700VJ-TY017H Pourrez vous me dire pour...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ou se trouve la batterie

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Toshiba Portégé Z830. A première vue il semble répondre à mes attentes, mais pas moyen de trouver la batterie, à ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Ecam39

Second hdd interne

 Résolu

Bonjour, Est il possible de connecter un second disque dur interne ??? Sur acer aspire E1-531 Merci d'avance. Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
TURBO7

Portable ne demare plus

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai un pc portable quand je le demare il fait un cliquement et ensuite j ai une phrase en anglais reboot and select proper ...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
lucienk49140

Quelle ram pour ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire évoluer la RAM de mon ordi pour éviter le lag/freeze/plantage en multitache et en montage photo/vidéo. J'aimerai passer s...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
majongstyle

Mon pc portable asus x93s plante tout le temp

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un pc Asus X93S, j'ai eu du mal a installer le wifi mais grâce à l'aide de l'un de vous mon problème est résolu. Il faut...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
iris

Probleme de chargeur

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voilà j'ai un problème j'ai mon ordinateur portable (c'est un Dell), qui ne veut plus se recharger, c'est à dire je met...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Black Hayate.

Station de refroidissement (pc portable)

 Résolu

Bonjour, Et bien voilà je voudrais savoir si les stations de refroidissement sont vraiment éfficace? Je vais vous expliquer mon problème tout d...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, mon pc xp , ayant eu "" une grosse "" faiblesse , je voudrais remplacer la machine par un portable . Mais voilà , quelle taille d'écran , que...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
papy17

Aide choix entre deux pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me racheter un PC et après bon nombre de recherches je me suis arrêtée sur ces deux samsung qui me semblent avoir un bon rapp...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Ju2kiwi

Problème haut-parleurs portable msi ...

 Résolu

Bonjour, Ne sachant pas où poster j'ai aussi poster dans le Forum Driver. Voilà, suite à une réinstallation dûe à un partitionnement foireux avec Fed...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Iso478

Lire carte sim

 Résolu

Bonjour, Je dois racheter un smartphone et j ai récupéré la carte sim de l ancien HS Comment puis je lire et transférer les données sur mon PC por...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
krakixx

Combien de ram rajouter?

 Résolu

Bonjour, Je possède cet ordinateur http://www.samsung.com/africa_fr/consumer/pc-peripherals-printer/notebook-pc/essential/NP-R530-JA02ZA et j'aimera...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Giac

Portable acer aspire- windows 8 neuf qui ne se rallume pas

 Résolu

Bonjour, je possède un PC portable ACER Aspire V3 depuis une semaine. Il ne se rallume plus. Quand j'appuie sur le bouton Power, le ventilo démarr...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
lesfarguettes82

Brancher pc a ma tele

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher mon pc Toshiba Satellite A200 a ma tele Hanspree. J'ai repere les prises necessaires sur le pc et la t...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
McFy

Comparaison pc portable

 Résolu

Bonjour, actuellement à la recherche de PC portable dans les 700-800€ après de longues recherches je suis tomber sur 2 pc https://www.grosb...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Realer610

Première utilisation pc portable sony

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru le forum et j'ai pus voir quelques infos intéressantes mais les avis peuvent être tellement contradictoires que je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
FeLynX

Conseil pour achat d'ordinateur ( besoin de vos réponses plz )

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous , je souhaiterais avoir votre avis concerant une futur aquisition d un ordinateur portable qui est un : Sony Vaio...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Elvis Koreen

Restauration alt+f10 ne fonctionne pas. acer/linux

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de récupérer le PC portable de mon frère et je souhaite le remettre en état 'sortie d'usine' (avec Windows 7 donc). Le pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Taelion

Problème de batterie. urgent help !!

 Résolu

Bonjour, Depuis deux-trois jours mon ordinateur portable ne charge plus. Etant étudiant, j'en ai extremement besoin. Comme je suis loin de chez mes...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
marc1301

Ordinateur portable : toshiba, dell ou asus ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un nouvel ordinateur portable, et j'aurais besoin de votre avis... J'ai déjà fait une petite sélection, ...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Showfox

Un bon ordinateur portable pour noël ?

 Résolu

Bonjour, Pour noël, mon grand père propose de m'offrir un ordinateur portable. Je souhaiterais donc savoir quel ordinateur me proposer vous, en sa...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
golder

Asus r500vd-sx174

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si, pour jouer a League of Legends, avec une qualité haute je peux jouer sans problème ? PROCESSEUR INTEL CORE I...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
lavvi

Ports usb désactivés après mise à jour windows update windows7

 Résolu

Salut à tous, Après une mise à jour automatique de mon PC portable (Toshiba Win7 64bit) les ports USB ont été désactivés. Pas moyen de connecter so...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
tuz76

Transfo pc portable brulé?

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable Asus qui a un peu moins de deux ans, il est toujours sous garantie. Hier, j'étais tranquillement sur mon pc quand j'en...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Thony

Windows 8

 Résolu

Bonjour, Je dois installer un pc portable neuf, sous windows 8, et en fait je l'ai allumé il n y a eu aucune installation a faire, il est arrivé ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
marc1301

Problème ventilo pc portable asus !!

 Résolu

Bonjour, Bonjour suite à un nettoyage récent de mon PC Portable Asus K70IO séries mon ventilateur de référence "FANASK70" fait un bruit inhabituel...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Linquay

Choisir un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, je souhaiterai acquérir un ordinateur portable, pour une utilisation Polyvalente (internet, musique, film HD, etc...). pouvoir f...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Chriis Chriis

Help please ! noël, choix ultrabook !

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un ultrabook pour la fac' (donc pour traitement de texte en majorité) mais aussi pour naviguer sur le web (...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Miura564

Asus r500vd-sx415h 15.6" led - aluminium

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en recherche d un ordinateur portable pour joué a des jeux comme call of duty et battelfied et mincraft et me suis arett...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
sberaud2

[resolu] choix ordinateur portable / cpu

 Résolu

Bonjour, Je veux faire l'acquisition d'un PC Portable 15" et j'aurai une question : - Qu'est-il préférable entre un CPU Intel Pentium B970 -...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Dova

Avec ou sans cache ?

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un nouvel ordinateur portable, j'ai donc commencé à regarder sur des sites, et j'ai comparé. Certain ordinateur on une ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Showfox

Sauvedarder window xp

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux sauvegarder mon logiciel Window XP sur un disque dur amovible dans le but de le réutiliser sur un nouveau portable ? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Sturnelle

Chaleur en degré?

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire c'est quoi le degré de chaleur normal pour le processeur, cartes graphiques et disque dur. J'ai sur-élevé mon lap-to...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Denden1

Changement de carte graphique??

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et aimerais quelques conseils... J'ai un ordinateur portable asus a7sn-7s005C, avec le problème cla...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
dave

Bloque au démarrage

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ordinateur portable Hp g61-430sf qui depuis une mise a jours de Windows 7 qui a planté bloque au démarrage, j'ai essayer en...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
aidémoipleaz

Hésitation : macbook air ou macbook pro?

 Résolu

Bonjour, Je sais que des topics sur ce sujet... mais je repose quand même la question. Pour Noël, j'aimerai beaucoup m'acheter un bon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme pilote ati avec portable msi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter tout récemment le Portable MSI GX640, et je note un problème avec la dernière version du pilote vidéo ATI (10.3). Exemple...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
CJpol
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 8 104