Mon pc portable ne s'allume plus

Résolu/Fermé
delph - Modifié par delph le 25/10/2011 à 11:35
 antarou - 29 mai 2014 à 13:16
Bonjour,

depuis hier mon pc portable ne s'allume plus, écran noir, pas de démarrage windows rien du tout . c'est un packard bell avec système d'exploitation vista home premium.

j'ai tout essayé, débranché, enlevé la batterie rien !!! je n'arrive même pas à accéder au BIOS, plus rien ne répond.

les touches ne répondent pas, F1, F2, F10, suppr, échap, .....ça ne sert à rien.

au secours !!! je m'en sers pour mon travail et j'ai bien peur de ne plus pouvoir le rallumer !!





2 réponses

SkullCrusher4S Messages postés 14 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011
25 oct. 2011 à 12:25
sa dépend si il ses pris un choc , de l'eau ou la vieillesse de l'ordi ...
0
il n'a pas pris l'eau, peut être qu'il est vieux, il me semble que je l'ai acheté en 2005/2006, pas de choc, mais c'est vrai que je le transporte souvent de mon taf à chez moi, mais dans une sacoche, alors peut être il ne supporte plus trop les déplacements .

je ne sais pas .
0
Dans ce cas la carte mère est défectueuse: donc le PC est à remplacé.
0
salut

est il sous garantie ?

si non remplace la pile qui est a l interieur ?

enleves la batterie, debranche l alim et presse une minute sur le bouton START ?

consulte ces messages/https://www.google.fr/search?q=mon+ordi+portable+ne+demarre+plus&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:en-US:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
la volonté permet de grimper sur les sims.
0
j'ai déjà fait cette manip, rien à faire,

il n'est plus sous garantie, et je ne mis connais pas assez pour pouvoir changer la pile, je ne suis pas équipée pour l'ouvrir non plus.
0
comme tu le deplaces souvent je t aurais bien proposé de verifier si a l interieur tout est bien enfiché/ram, dd etc ?
mais comme tu n es pas outillé...

sinon tes données sont toujours recuperables si tu otes le dd du pc et que
tu branches ce dd sur une tour ... avec la connectique
que tu trouverais en bonne petite boutique pro d informatique.
0
cest une bonne nouvelle pour récupérer mes données !!!
je pense que je vais aller faire un tour dans le magasin du coin d'informatique.
jespère pouvoir le réparer qd même . pouvior le rallumer ce serais bien .
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2011 à 12:55
deja si tu pouvais emprunter une alim ?
0
un câble d'alimentation ? tu penses que ca viendrais de ça ?
0