Garantie valable après intervention SAV et ouverture perso?
Résolu
bentrooper
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
En résumé:
sept 2011: achât
sept 2012: retour SAV et démontage (changement de crate mère)
juin 2013: netoyage ventillo (fait par moi)
mai 2014: pc en panne
juin 2014: renvois SAV possible?
En pas résumé:
J'ai acheté un ordi sur le site de la FNAC, un ASUS, qui va avoir 3 ans en septembre. Avec l'aâchat, j'avais accheté en plus une extention de ganrantie de 3 ans, elle est donc encore valable.
Après un premier problème de carte mère qui a été changée lors d'un renvoie de ce pc la première année d'utilisation, j'ai démonté le pc avec un pote pour le netoyer il y a 6 mois(j'avais oublié que j'avais une extention de garantie).
Au jour d'hui il ne démare plus. Je voulais savior s'il peut passer en garantie mainteannt que je l'ai ouvert.
Ont ils le moyen de savoir s'il a été ouvert par moi?
Comme il y a déjà eu une intervention de leur part, mon ouverture va elle être discrete?
Mettent ils des vis neuves après leur intervention?
Voilà, merci d'avance de vos réponses!
En résumé:
sept 2011: achât
sept 2012: retour SAV et démontage (changement de crate mère)
juin 2013: netoyage ventillo (fait par moi)
mai 2014: pc en panne
juin 2014: renvois SAV possible?
En pas résumé:
J'ai acheté un ordi sur le site de la FNAC, un ASUS, qui va avoir 3 ans en septembre. Avec l'aâchat, j'avais accheté en plus une extention de ganrantie de 3 ans, elle est donc encore valable.
Après un premier problème de carte mère qui a été changée lors d'un renvoie de ce pc la première année d'utilisation, j'ai démonté le pc avec un pote pour le netoyer il y a 6 mois(j'avais oublié que j'avais une extention de garantie).
Au jour d'hui il ne démare plus. Je voulais savior s'il peut passer en garantie mainteannt que je l'ai ouvert.
Ont ils le moyen de savoir s'il a été ouvert par moi?
Comme il y a déjà eu une intervention de leur part, mon ouverture va elle être discrete?
Mettent ils des vis neuves après leur intervention?
Voilà, merci d'avance de vos réponses!
A voir également:
- Garantie valable après intervention SAV et ouverture perso?
- Garantie g30 - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Garantie 5 ans conforama remboursement - Forum Consommation & Internet
- Carte identité sur telephone valable - Accueil - Services publics
2 réponses
Salut,
Si après le changement de la carte mère, ils n'ont pas remis de stickers de garantie, il n'y a aucun soucis.
Mais si il y avait des stickers de garantie, généralement collés sur une ou plusieurs vis, alors là du risque de perdre cette garantie surtout Asus.
MSI permet d'ouvrir les capots soit pour échange de disque dur, ajout de mémoire ou SSD mais pas Asus
Si après le changement de la carte mère, ils n'ont pas remis de stickers de garantie, il n'y a aucun soucis.
Mais si il y avait des stickers de garantie, généralement collés sur une ou plusieurs vis, alors là du risque de perdre cette garantie surtout Asus.
MSI permet d'ouvrir les capots soit pour échange de disque dur, ajout de mémoire ou SSD mais pas Asus
Il a fallu que je fasse la croix et la bannière sur leur forum ROG pour aboutir.
rien a dire de ce coté la pour ma par , en tous cas .