Les discussions
Ordi portable hp en mise à jour depuis 3h
RésoluMon Pc portable sous Windows 7 édition familial premium fait une mise à jour pour s'éteindre depuis 3h. Il est bloqué sur "installation de la mise à j...
Ouvrir toshiba satellite u940 11t
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il un lien vers un tutorial pour accéder au ventilateur d'un ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE U940 11T. Je n'ai rien...
Asus k750jb pas de bluetooth
RésoluBonjour, Je possède un asus K750JB que j'essaie de connecter à un téléphone portable B2100 samsung. Impossible de trouver les options bluetooth su...
Batterie asus branché, pas en charge
RésoluBonjour, J'ai un ASUS X50Rserie depuis aujourd'hui quand je charge ma batterie je vois 0% branché, pas en charge. Qu'est ce que je dois faire? ...
Avoir l'heure sur mon acer 9420
RésoluBonjour, Un ami m'a donné cet ordi qu'il n'utilise plus. PB: on n'arrive pas à synchroniser l'heure, si bien que lorsqu'on l'allume, quoi que l'on te...
Question batterie pc portable
RésoluBonjour , aujourd'hui j'ai laissé mon pc portable se charger mais le courant est partie 4 fois et revenu , est-ce-que c'est dangereux pour la batterie...
Pc portable gamer av ssd, 17", i7
RésoluBonjour à tous !!!! J'envisage d'ici fin décembre :-) de m'offrir un beau PC portable... J'ai déjà beaucoup navigué sur le web, google a été mon am...
Quel pc portable étudiant choisir ?
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai besoin de vos conseils puisque je m'y connais pas vraiment en pc portable. J'en voudrais un rapide (et donc a...
Lenovo g50-30
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il comment faire une copie d'écran ? Et quelle est la signification de la touche "IMPec" ? MERCI D4AVANCE Configurati...
Pc portable vers tv en hdmi
RésoluBonjour, je souhaite connecter un pc portable à une tv en hdmi. Comment faire? Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Msi gx740 ne démarre pas
RésoluBonjour. Le titre résume bien la situation. Mais il faut avoir quelque symptômes en tête : Lorsque j'appuie sur le bouton power, l'ordi s'allume (le...
Batterie
RésoluBonjour, Comment gérer au mieux l'alimentation de mon portable (packard bell) ? L'icone batterie m'indique qu'il faut envisager de la changer. ...
Chipset graphique en priorité par default
RésoluSalut tous le monde ^^ Voila j'ai un petit soucis depuis quelque temps avec mon ordinateur portable asus Le pc a commencer a ramer sur les jeux ...
Mon ordinateur portable chauffe
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, je possède un PC Portable HP Notebook PC 15-r154nf. Quand je venais de l'acheter (il y à six mois) il faisait ...
Problème chargeur / pc portable
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon Chargeur et Mon PC Portable PC Portable : HP 6710b Chargeur : HP 19V Alors quand je branche le chargeur le vo...
Ordinateur portable qui s'allume plus
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur,il ne s'allume pas lorsqu'il n'a pas la batterie de mise (charger en direct) sinon il s'allume puis s'etein...
Ajouter un disque dur
RésoluBonjour, je voudrait savoir si je peut ajouter un second disque dur sue mon pc portable voici le pc que j'ai https://fr.dynabook.com/discontinued-prod...
Besoin de conseil pour achat d'ordinateur portable
RésoluJ'aimerai acheter un PC portable GAMER ! Voici la config minimal qui devra avoir : _ 8 Go de mémoire vive _ écran 1920 x 1080 pixels _ Processeur ...
Réinstaller pavé tactile
RésoluBonjour, J'ai fait une petite bêtise tout à l'heure et je ne sais pas comment la réparer... Je suis sur PC portable, et depuis quelques jours le ...
Bip au démarrage de mon hp pavilion g séries
RésoluBonjour, au démarrage l'ordinateur fait des bips et s'arrête lorsque l'ecran affiche "démarrage Windows" pouvez-vous m'aider merci Configuration:...
Estimation pc portable ?
RésoluBonjour, j'ai un portable HP Elitebook 8540p ecran LED 15" full HD (1920x1080) i5 2.4Ghz - 2.9Ghz 8Go RAM DDR3 1600 (1 X 4Go corsair + 1 X 4G...
Asus f751ldv-ty180h
RésoluBonjour, STP, avis sur le model asus F751LDV-TY180H. Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0
Batterie pour notebook
RésoluGrand merci à votre Forum, grâce à deux opinions j'ai évité tomber sur un arnaqueur, juste avant passer ma commande d'achat d'une batterie pour mon...
Mauvais branchement avec des écouteurs, pc s'allume plus.
RésoluBonjour ^^ Mon ordinateur portable est récent d'un mois et je ne peux plus l'allumer : Je voulais brancher mes écouteurs, mais je me suis trompée ...
Enlever un mot de passe
Résoluhello tout le monde !! je voudrais supprimer le mot de passe pour me connecter à mon ordinateur (un autre ordi, mon potable ASUS) , j'ai vu l'autre...
Touches de fonction
Résolubonjour, je souhaiterais changer l'affectation d'une touche de mon pc portable en occurence celle de la calculatrice de base. Comment dois-je faire...
Problème hdmi entre tv et pc portable
RésoluBonjour à tous, Voila je vous explique: j'ai récemment acheter une télé et un câble HDMI pour pouvoir voir mon écran de pc sur ma télé. Alors j'ai...
Formater portable médion
Résolubonjour, j'ai un ordinateur portable Medion avec lequel j'ai plein de problème, par conqéquent je souhaiterais le formater pour le remettre a zéro, p...
Par quel moyen envoyer un colis
RésoluBonjour, a vous voilà j'aimerai savoir par quel moyen poster mon colis (en France) J'aimerai y poster mon ordinateur Dimensions de : 415x280x34,9 sa...
Téléchargement de hiren's boot
RésoluBonjour, J'essaie de télécharger hiren's boot pour dévérouiller un lap top, quelle est la démarche à suivre?. Merci pour votre aimable collaborat...
Asus - pc portable
RésoluBonjour, Je cherche à m'acheter un bon PC portable, essentiellement pour des jeux avec de très bon graphismes (sans lag) mais aussi pour tourner n...
Écran de mon pc portable ne s'allume plus
RésoluBonjour, je viens sur ce forum pour vous posez une petite question car je ne suis pas un très grand connaisseur en matériel informatique. J'ai un ord...
Pc portable mai 2015 pas cher et solide
RésoluBonjour, Je cherche un pc portable faisant bureautique et possibilité de voir des vidéos. Pas de jeu sauf : dame de pique, solitaire... bref, les j...
Mon ordinateur meme branché ne s'allume pas
RésoluBonjour , mon ordinateur ne s'allume pas car il n'a plus de batterie mais impossible de le recharger ! quand je le branche, avec batterie, la lumiére ...
Connecter 2 écrans externes à un laptop
RésoluBonjour, Je souhaite connecter 2 écrans à mon laptop. Le premier est branché en VGA, RAS. Mais impossible de relier le troisième. Différents...
Performances brancher/pas brancher
RésoluBonjour, J'ai une question pour les performances de mon pc. J'ai un PC Portable plutôt pas mal et je peux faire des jeux fluide mais seulement quan...
Pc pour les cours + jeux
RésoluBonjour, J'ai trouvé ce PC qui m'a l'ai pas mal: Asus - R510JK-DM177H J'aimerais l'utiliser pour les cours (je rentre en prépa, j'aurais par la su...
Ne charge plus ?
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur Acer Aspire One d150-0bw blanc de 10 pouces. Depuis quelques temps je rencontrais un problème pour charger la bat...
Ordinateur qui se bloque après l'ouverture de session.
RésoluBonjour, je me tourne vers vous car depuis 2 jours impossible d'utiliser mon ordinateur portable. J'explique: L'ordinateur s'allume, il démarre corre...
Protocole http
RésoluJ'essaie d'ouvrir Facebook avec un raccourci sur le Bureau, mais je recois cette réponse: Impossible d'ouvrir ce raccourci Internet.Le protocole ne c...
Aide pour choix de pc portable
RésoluBonjour, Je cherche un ordinateur portable, mais mes vagues connaissances en hardware ne me permettent pas de faire un choix correct... Pour les...
Mon pc est devenu lent après formatage
RésoluBonjour, Il y a maintenant une semaine j'ai envoyé mon ordinateur portable hp pavilion g7 chez un réparateur pour un problème de disque dur, il a ...
Pc récent très lent
RésoluBonsoir à tous les membres, J'ai acheté il y quelques temps un packard bell easynote TE11BZ, Depuis son achat je le trouve très lent, un peu au dé...
Touche "verrouillage numérique " bloquée
RésoluBonjour, bonjour Suite à une manipulation inconnue( ah ces gosses ;=)) ) , la touche "verrouillage numérique " de mon PC portable reste blo...
Nombre de watt sur ordi portable
RésoluBsr pourriez vous me dire si mon ordi portable a moins de 1000 w car il est noté 19v =3,42A un placard Bell merci de au coup car j ai un compteur lim...
Diference entre sata 3.0 et 6.0
Résolubonjour j'ai un disque dur de 5400 RPM 8MB Cache SATA 3.0Gb/s et il ne va plus tres bien alors je veut en acheter un autre . ma question est puis-je l...
Notice d'un asus f751lk-ty083 h
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordi portable ASUS. Je cherche le mode d'emploi d'un ASUS F751LK-TY083 H; Je n'ai aucune notice dans l'emballage. Me...
Récupération / recyclage ?
RésoluBonjour à tous, j'ai cassé mon ordinateur portable : ACER Aspire One D270 ; 10.1" ; CPU Intel Atom N2600 (1,6Ghz, 1MB L2 cache) ; Memory 1Gb DDR3 ;...
Probleme d'alimentation
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour mon dell inspiron 6400 l'embout de chargement de mon dell est tordu. Donc lorsque je branche mon chargeur sur l'ordin...
Hésitation
RésoluBonjour je suis actuellement en rechercher d'un pc portable. j'aimerais qu'il puisse me satisfaire dans pas mal de domaine notamment les jeux vidéo....