Pc portable en loading permanent
Résolu
yannick1483
Messages postés
523
Membre
Dernière intervention
-
yannick1483 Messages postés 523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yannick1483 Messages postés 523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous, lorsque je veux allumer mon pc portable un message "LOADING" s'affiche de façon continue mais le pc ne démarre pas même en mode sans échec, je crois que ça ne sent pas bon du tout; je voudrais quand même si possible savoir s'il y a des manips possible, merci.
A voir également:
- Pc portable en loading permanent
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
16 réponses
Bonjour Voici peut etre une solution...
Retire la batterie du portable, et ne le branche pas non plus au secteur.
Reste appuyé sur le bouton marche/arret pendant 1min.
Attend environ 5-10 min, puis branche le PC au secteur ( tjrs pas de batterie ! ) et essaye de rallumer.
je reste dispo si tu a encore besoin d' aide
Retire la batterie du portable, et ne le branche pas non plus au secteur.
Reste appuyé sur le bouton marche/arret pendant 1min.
Attend environ 5-10 min, puis branche le PC au secteur ( tjrs pas de batterie ! ) et essaye de rallumer.
je reste dispo si tu a encore besoin d' aide
ok merci pour ta rapidité, je laisse le sujet ouvert mais je n'ai pas le pc sous la main, je reviendrais vers toi le moment venu, bonne journée.
ok pas de problème , j' attend juste que me me dise si mon aide a marcher sur le pc ^^ bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, le pc de ma fille reste en chargement de données en continu sans pouvoir terminer l'opération, elle me dit qu'elle n'arrive pas sur le mode sans échec, gros problème en perspective, je n'ai pas l'ordi sous la main malheureusement, merci pour quelques infos pour la suite.
Bonjour , les donné sont sauvegardé sur un disque dur externe ? , si oui je propose le formatage ou éventuellement voir avec un copain qui s' y connais en informatique si non le mode sans échec avec prise en charge réseau marche ?
Bonjour, je pense effectivement que je vais le formater, j'ai le cd de restauration et le pc ne servant plus que pour des projets graphiques (indesign, illutrator et photoshop) mais avec les travaux également sauvegardés sur un disque dur externe ce serait un moindre mal si ça marche, pour les programmes de design ça ne pose pas de soucis, merci et bonne journée.
Bonsoir, non toujours pas mieux malgré plusieurs tentatives, ça sent le roussi, je cherche, je fouille mais pas de solution en vue, une réparation éventuelle serait je pense trop onéreuse, je vais voir tout de même, d'ici deux/trois jours si rien e nouveau je marque comme résolu, merci à tout le monde.