Problème de batterie

Résolu/Fermé
ismilius Messages postés 50 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 28 mai 2014 à 17:05
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 30 mai 2014 à 11:22
Bonjour,

j'ai un DELL VOSTRO que j'ai acheté il y a 2 ans. dernièrement la charge de la batterie ne dure qu'une vingtaine de minute et l'ordinateur se met en veille prolongée.
J'ai effectué un diagnostic et j'ai trouvé que la batterie ne se charge réellement qu'à 18% .

EST-CE QU'IL Y A UN MOYEN DE LA RAMENER A SON ETAT INITIAL ?
A voir également:

1 réponse

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 86
30 mai 2014 à 11:22
Bonjour

Je vous invite en premier lieu à effectuer un reset system (vider la machine des charges électriques), voici comment procéder :

Retirez la batterie et débranchez le chargeur, puis appuyez sur le bouton marche/arrêt pendant une trentaine de secondes.
Rebranchez ensuite le chargeur ainsi que la batterie et démarrez la machine, si ça donne toujours la même chose, merci de me communiquer la référence de votre vostro, afin de vous envoyer le lien pour mettre à jour le bios.

Bonne journée, Hakim
0