Mon pc tombe en ruine !
Résolu
kevin581
Messages postés
600
Membre
Dernière intervention
-
kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon pc qui est un Toshiba Satellite tombe littéralement en ruine, je vous explique :
Problèmes de ventilateur : Le ventilateur à besoin que je le pousse au démarrage pour ce mettre à tourner, de plus il ne tourne pas à la bonne vitesse, donc de temps en temps mon ordinateur surchauffe et s'éteint
Problème USB : Mes ports USB ne fonctionnent plus du tout
Problème de lague : Mon pc qui à 6go de RAM, bug rien que pour ouvrir Mozilla, alors qu'il est entretenu avec de très bon logiciel tel que Tune Up Utilities, en mode turbo, performance maximal apparence minimale
Du coup je me demande si c'est du Hardware mais ça me parait gros, ou un gros virus que AVG n'aurait pas trouvé alors ...
Merci d'avance pour votre aide ! :'(
Problèmes de ventilateur : Le ventilateur à besoin que je le pousse au démarrage pour ce mettre à tourner, de plus il ne tourne pas à la bonne vitesse, donc de temps en temps mon ordinateur surchauffe et s'éteint
Problème USB : Mes ports USB ne fonctionnent plus du tout
Problème de lague : Mon pc qui à 6go de RAM, bug rien que pour ouvrir Mozilla, alors qu'il est entretenu avec de très bon logiciel tel que Tune Up Utilities, en mode turbo, performance maximal apparence minimale
Du coup je me demande si c'est du Hardware mais ça me parait gros, ou un gros virus que AVG n'aurait pas trouvé alors ...
Merci d'avance pour votre aide ! :'(
A voir également:
- Mon pc tombe en ruine !
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
slt
Bon, déjà je te dirais de faire un recovery pour déterminer si c'est logiciel ou matériel. Repartir sur un système propre ça fait du bien :)
Sauvegarde tes données avant bien sur.
Bon, déjà je te dirais de faire un recovery pour déterminer si c'est logiciel ou matériel. Repartir sur un système propre ça fait du bien :)
Sauvegarde tes données avant bien sur.
kevin581
Messages postés
600
Membre
Dernière intervention
86
Le problème c'est que justement je le fait régulièrement ça, car j'aime bien changer d'os, vista, xp ...