Insupportable..

Résolu/Fermé
gaellutzk Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 14 mai 2014 à 16:24
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2014 à 16:26
Bonjour à tous. Je suis nouveau, et ma présence est du à un problème qui commence à me les mettre profond.. J'ai un ordinateur HP Pavillion, qui était sous UBUNTU, j'ai craqué cette ordi avec des CD de sauvegarde de Windows 7 édition familiale que j'ai reçus avec mon ordinateur fixe Acer AX3400, donc, je le craque, j'enlève UBUNTU et j'installe Windows 7, tout aller bien, j'ai installer les pilotes, j'ai pu avoir une connexion internet, étant sous l'envie de passer à Windows 7 intégrale, je suis aller dans le menu "Mise à Niveau express" j'ai entré un code, et sa marchait, sauf que pour ce faire je devait activer la Restauration automatique, chose que j'ai pas réussis à faire (je n'sais pourquoi..) Et depuis, un jour j'ai était mon ordi et en le ré allumant, au moment d'entrée mon mot de passe, j'ai eu des inscriptions disant que mon ordi faisait des mises à jours, ok, pas de problèmes, 1 semaine après, mon ordi faisait encore ces mises à jours, puis la batterie à lâché, et en le ré allumant, il était inscrit "échec de la mise à jour" et cela fait 1 semaine que ceci est inscrit, quelqu'un pourrait m'apporter une aide ? Grand Merci d'avance peut importe l'aide..

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 mai 2014 à 16:26
Salut

"j'ai craqué cette ordi avec des CD de sauvegarde de Windows 7 édition familiale que j'ai reçus avec mon ordinateur fixe Acer AX3400, donc, je le craque"

Et je passe le reste, tu vas demander ailleurs parce qu'aucune aide n'est apporté pour des systèmes d'exploitation "craqués"...
4