Conseil d'achat d'un ordinateur portable
Résolu/Fermé
bismarcks
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2014
-
18 août 2014 à 14:21
bismarcks Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 19 août 2014 à 08:07
bismarcks Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 19 août 2014 à 08:07
A voir également:
- Conseil d'achat d'un ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
1 réponse
chenlong
Messages postés
6666
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2017
814
18 août 2014 à 16:09
18 août 2014 à 16:09
le Toshiba est bien mieux, même si tes besoins ne sont pas énormes, une carte Intel reste et restera bonne a rien, c'est pour ça que beaucoup de gens se tournent vers des cartes dédiées AMD ou Nvidia entrée de gamme a la place, car mine de rien, appart les jeux, ces cartes se révèlent aussi importantes dans des logiciels de retouche photo ou de vidéo et de CAO, et pour ce qui est de Windows 8.1, si il ne te plait pas, tu n'auras qu'a installer 7 et tes problèmes seront réglés.
PS: je t'aurai aussi conseille un disque dur SSD a la place du disque interne du pc portable, sa vitesse de lecture/écriture est bien plus grande que les disque normaux ce qui fait que tes programmes et tes taches seront exécutés bien plus rapidement, tu ne ressentiras presque aucune lenteur et ce dans n'importe quelle situation.
PS: je t'aurai aussi conseille un disque dur SSD a la place du disque interne du pc portable, sa vitesse de lecture/écriture est bien plus grande que les disque normaux ce qui fait que tes programmes et tes taches seront exécutés bien plus rapidement, tu ne ressentiras presque aucune lenteur et ce dans n'importe quelle situation.
19 août 2014 à 08:07
Ouais, la vitesse des disques durs ne sont pas très folichonnes mais j'ai un budget à respecter, ce sera pour plus tard.
Merci encore de la réponse Chenlong !