Nouveau PC lent
Résolu
Alexisle1
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
toutmosis85 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toutmosis85 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoirs,
Voila, j'ai acheter deux nouveau pc portable mais je ne comprend pas pourquoi bug t'il autant, c'est a dire que sur le bureau, il utilise 30% de leurs capaciter.
C'est un asus X552E
750GB Libre
6GB RAM
Voila, j'ai acheter deux nouveau pc portable mais je ne comprend pas pourquoi bug t'il autant, c'est a dire que sur le bureau, il utilise 30% de leurs capaciter.
C'est un asus X552E
750GB Libre
6GB RAM
A voir également:
- Nouveau PC lent
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
2 réponses
Salut
"Si il vous faut plus d'information n'hésiter pas a demender" <= on devrait même pas demander, la 1ère chose à faire c'est de donner la marque et le modèle exact du Pc, ou sa configuration complète.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
"Si il vous faut plus d'information n'hésiter pas a demender" <= on devrait même pas demander, la 1ère chose à faire c'est de donner la marque et le modèle exact du Pc, ou sa configuration complète.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
La marque et le modèle du Pc c'est vraiment trop difficile?
C'est un asus X552E , 750 GB d'espace libre et 6GB a la memoire vive.
Je sais pas si c'est suffisent, mais je ne connais pas trop le monde des ordinateur.
Si oui, avec un processeur à 1.5Ghz c'est normal qu'il soit lent...