ERREUR DE MANIPULATION

Résolu
babatfigue Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
babatfigue Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
MA PETITE FILLE A JOUE SUR MON PC ET L ECRAN EST DEVENU NOIR SANS POUVOIR FAIRE APPARAITRE LE MENU !!! elle m'a avoué avoir cliquer sur partage d'écran ou 2em écran elle ne sait plus ce qu'il y avait marqué parce que l'écran est devenu noir aussitôt !!! HELP JE SUIS UNE NOVICE EN INFORMATIQUE

7 réponses

ledemandeur00 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18
 
Partage d'ecran ? Aucun problème, mais je pense que ce ne soit pas ça, si l'ordinateur ne detecte ni une entrée VGA ( comme sur les anciennes tv ) ni une entrée HDMI, il me semble que ce soit impossible de partage d'ecran. Bref, connecte le a ta télévision, met ta "source " sur " PC "ou bien ce qui y ressemble, de là tu rappuuies sur la touche " partage d'ecran " et tu choisis " déconnecter le projecteur "
ou bien, si tu rallumes le pc en l'eteignant de force sur le bouton, il redeviendra ce qu'il était ( j'en suis pas sûr )
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Essaie la touche Fn plus une touche F en haut du clavier où il y a un genre d"écran de déssiné.
0
babatfigue Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci de me répondre aussi rapidement !!je vais essayer vos conseils et vous tiendrais au courant !! mais au fait comment je me connecte à la télé ??? ( je vous ai dit ....suis une mamie pas trop douée)
0
babatfigue Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci beaucoup !!! si avec tout ça je n'y arrive pas je peux arréter l'informatique !! merci merci merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371
 
Même pas besoin de passer par une télé, appuyer sur Windows+P devrait faire l'affaire. Ce raccourci sert à changer l'affichage justement.
La touche Windows est celle où il y a le logo de Windows.
0
babatfigue Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
patbellay49 merci encore ça fonctionne Génial !!!!
0
babatfigue Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci mais le problème est résolu sans télé !! mais merci à tous j'étais perdue
0