ERREUR DE MANIPULATION
Résolu
babatfigue
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
babatfigue Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babatfigue Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MA PETITE FILLE A JOUE SUR MON PC ET L ECRAN EST DEVENU NOIR SANS POUVOIR FAIRE APPARAITRE LE MENU !!! elle m'a avoué avoir cliquer sur partage d'écran ou 2em écran elle ne sait plus ce qu'il y avait marqué parce que l'écran est devenu noir aussitôt !!! HELP JE SUIS UNE NOVICE EN INFORMATIQUE
A voir également:
- ERREUR DE MANIPULATION
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
7 réponses
Partage d'ecran ? Aucun problème, mais je pense que ce ne soit pas ça, si l'ordinateur ne detecte ni une entrée VGA ( comme sur les anciennes tv ) ni une entrée HDMI, il me semble que ce soit impossible de partage d'ecran. Bref, connecte le a ta télévision, met ta "source " sur " PC "ou bien ce qui y ressemble, de là tu rappuuies sur la touche " partage d'ecran " et tu choisis " déconnecter le projecteur "
ou bien, si tu rallumes le pc en l'eteignant de force sur le bouton, il redeviendra ce qu'il était ( j'en suis pas sûr )
ou bien, si tu rallumes le pc en l'eteignant de force sur le bouton, il redeviendra ce qu'il était ( j'en suis pas sûr )
Bonjour,
Essaie la touche Fn plus une touche F en haut du clavier où il y a un genre d"écran de déssiné.
Essaie la touche Fn plus une touche F en haut du clavier où il y a un genre d"écran de déssiné.
merci de me répondre aussi rapidement !!je vais essayer vos conseils et vous tiendrais au courant !! mais au fait comment je me connecte à la télé ??? ( je vous ai dit ....suis une mamie pas trop douée)
merci beaucoup !!! si avec tout ça je n'y arrive pas je peux arréter l'informatique !! merci merci merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même pas besoin de passer par une télé, appuyer sur Windows+P devrait faire l'affaire. Ce raccourci sert à changer l'affichage justement.
La touche Windows est celle où il y a le logo de Windows.
La touche Windows est celle où il y a le logo de Windows.