Les discussions

Pavée numérique qui n'écrit plus !

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car mon pavée numérique de mon pc (Windows 7 , ACER) ne fonctionne plus et fait autre chose : (exemple: je fait 3 fois le ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
max

Problème de lecture périphérique usb

Résolu

Bonjour, Voilà, je vous demande de l'aide aujourd'hui car je viens d'acheter un pc portable. Mon PC reconnais ma clé USB, mais quand je veux joindr...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Olie37

Impossible de formater pc dell mini inspiron 1210

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je commence à désespérer. Mon pc Dell Mini Inspiron 1210 (Pour info, je n'ai pas de lecteur de cd) rame ...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
glg29

Ordinateur ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un asus X552M donc la première fois que je l'ai allumé tout allait bien. Je l'ai correctement éteint. Et là au bout de...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
mad92men

Besoin de renseignement pour un ordi portable...

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheté un ordi portable pour l'utiliser à la fac. J'ai besoin de conseil, car j'aimerais aussi pourvoir jouer à des jeux comme...

Lea455

Coupure de courant

Résolu

Bonjour, Je viens ici car je suis un peu inquiet concernant mes appareils electroniques.Je vous explique j'ai laissé ma ps4 branché au courant(étein...

Utilisateur anonyme

Quel pc portable prendre?

Résolu

Bonjour je suis a la recherche d'un pc portable mon budget est compris entre 0 et 500 €

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
The_ASUS_Guy

Quelle version de windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un portable satellite L655D PSK1NE-01C00RFR le disque a été changé, je voudrais savoir si je dois installer une version 32 bi...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Formater un asus eeepc 1001 pq

Résolu

Bonjour, Questions/Problèmes : 1. J'aurais besoin de l'aide de certains d'entre vous ou de l'un ou l'une d'entre vous pour formater mon ordinate...

43 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
tanteelise

Acer aspire e5-722-26 eb

Résolu

J'aimerai acheté cet ordi mais le problème c'est qu'il n'est pas compatible Windows 10. Processeur : AMD E2-7110 Mémoire : 4 Go Disque Dur : 1 To...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
JPdu38

Avis pc portable gamer ??

Résolu

Bonjour, je voudrais votre avis d'un ordinateur portable gamer, voici la config : CPU: Intel Core i7 4720HQ - 2.6 GHz (4 coeurs) RAM: 8 Go ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Lucky-Luke87

Mon pc portable s'éteint tout seul.

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'aimerai avoir de l'aide donc voici ma question: Pourquoi mon PC portable s'éteint tout seul lors d'une installation de système...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
dam

Panne progressive !!?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un ordinateur portable W7 acheté d'occasion, (donc plus sous garantie) et sans disque de démarrage , et il a eu l'air de tombe...

29 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
pegasie

Comment configurer asus x75a pour wifi direct sur impr. epson ?

Résolu

Bonjour, Ce portable fonctionne bien en wifi depuis 3ans avec la Livebox Orange. J'ai dû remplacer mon imprimante (aussi en wifi) par une EPSON Expre...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
nondunepipe

Bios vaio vgn-fs285h

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable vaio vgn-fs285h dont l'écran s'allume par intermittence à la mise en route. si je raccorde un écran externe il foncti...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
tribun

Quel ordinateurs portable pour far cry3

Résolu

Bonjour, j'ai achetée le jeu far cry 3 et j'ai essayée de l'installer sur mon vielle ordinateur et sa n'a pas marche car la carte graphiques n'éta...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Fermiparadox

Lecteur cd / dvd externe

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installé un lecteur cd /dvd externe pour mon ordinateur portable Lenovo qui ne possède pas de lecteur. J'ai regardé que...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
misselisaflower

Je recherche un ordinateur portable.

Résolu

bonjours a tous et a toute voila comme dit dans le titre je suis a la recherche d'un ordinateur portable qui serais fais exclusivement pour mais étu...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
The_ASUS_Guy

Achat d'un pc portable [renseignements]

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerai acheter un PC portable mais j'ai besoin de renseignements. Ce qui me plairait serait Windows 7 avec pa...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
JonnJB

Msi gt72 et son écran

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un portable pour les études qui soit puissant, car ce dernier fera tourner des logiciels gourmands , en matière de 3d, c'es...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
lordchewbi

Probleme internet pc portable

Résolu

Bonjour CCM! J'ai un problème de PC: Il ne veut plus se connecter à internet. Ma livebox marche très bien ! On l'a démonté plusieures fois sachant ...

21 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
mrlelex38

Avis ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je vais bientôt aller acheter un nouveau ordi portable, seulement je ne m'y connais pas vraiment. Je ne peux vraiment pas l...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Rumpi

Changement disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un disque dur 5400rpm et les pages d'explorateur de fichiers mettent beaucoup de temps a s'afficher. Je voulais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Papounet17000

Mon pc portable hp ne démarre plus help !!!

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un petit conseil car mon pc ne démarre plus. C'est un HP portable et quand je l'allume la ventilation tourne mais l'écran e...

22 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
amoud

Ajouter de la ram dans un ordinateur portable msi gx660

Résolu

Bonjour à tous, Ma question sera assez concise... je voudrais ajouter un peu de RAM sur mon portable. Est-ce que je peux mettre ce genre de ram: htt...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Fantobrine

Jusqu'à quand cet ordinateur sera en vente?

Résolu

Tous est dit dans le titre: Jusqu'à quand pensez vous que cet ordinateur sera en vente? (Je comptais me l'acheter dans 2 ans) L'ordinateur en q...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
CL2M

Pc portable dell ecran reste noir

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable Dell, lorsque je l'allume l'écran reste noir, si je le branche sur la télé (prise hdmi), cela fonctionne. Co...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Matilo

Probléme de surchauffe de mon ordinateur !! à l'aide !

Résolu

Salutation , C'est quel'que temps j'ai rencontré un soucis avec mon ordi portable . Mon ordi Surchauffe souvent donc : -Le plastique recouvrant...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Lucky-Luke87

Cet asus est-il un bon ordinateur polyvalent ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'Asus F751LK-TY083H est un bon ordinateur polyvalent. J'écris, monte des vidéos, et joue (rpg, mmorpg, minecraft......

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Ainess

Réparation connecteur d'alim portable msi

Résolu

Bonjour, J'ai cassé le connecteur d'alim de mon MSI PR601. Etant bricoleur, j'ai ouvert mon pc et me suis aperçu que le connecteur était bel et bi...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Laure

Quel ordinateur portable choisir ?

Résolu

Bonjour ! Je suis étudiante et je cherche un ordinateur, mais voilà je n'ai pas beaucoup de connaissances dans le domaine...J'espère que certains...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
elyts

Raccorder un ordinateur portable sur un écran externe

Résolu

Bonjour, je raccorde un portable Assus écran 13 ' sur un écran Samsung de 28'. Cela fonctionne mais l'image obtenu n'est pas en plein écran. (Elle es...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
poupougne13

Bug pc portable

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que mon pc bug ! le pointeur de souris se fige et cela fait éteindre l'ordi. Cela m'arrive souvent sur facebook ou ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
poupougne13

Questions sur un ordinateur portable asus

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir SI: 1) Cet ordinateur permet de jouer à des jeux récents sans soucis en qualité medium? 2) Ce PC portable est très rent...

titou337

Changer l'alimentation d'un pc portable

Résolu

Bonjour, mon alimentation de pc portable ne fonctionne plus. :( Du coup, je voulais savoir si je pouvais en utiliser une autre sans risque. Les v...

Clapss

Redémarrages intempéstifs

Résolu

Bonjour, depuis hier matin, mon Ordinateur Portable Asus X72JR (de plus ou moins 4 ans, sous Windows 7) effectue des redémarrages intempestifs et sans...

45 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
TheAngelfire

Ordinateur neuf mais très lent

Résolu

Bonjour j'ai acheté il y a 3 jours un ordinateur Toshiba Satellite C50-B-18G et il est très lent même mon ancien ordinateur était bien plus rapide! qu...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
aledu35

Lequel de ces 2 pc ?

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ces 2 PC Portable dans 2 magasins différents au même prix. - Ordinateur Portable Asus Premium R510JX-XX150H 15,6" (Fnac) - ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Lenovo e330 et windows 8.1

Résolu

Bonjour, voilà maintenant presque deux ans que je possède cet ordinateur, qui, après avoir été réinitialisé parce qu'il ne fonctionnait pas sous Windo...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
juliem14

Quelle marque d'ordi portable choisir?

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un ordi portable mais je n'y connais rien! Quelle marque me conseilleriez-vous? J'en ferai une utilisation simple do...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
bern59

Impossible sortir de mon écran veille

Résolu

Bonsoir, je n'arrive plus à accéder à mes programmes , en effet au lieu de cliquer sur "arrêter" pour l éteindre j'ai cliqué sur "se déconnecter " mai...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
mj1974

Nvidia geforce 840m pour jeux

Résolu/Fermé

Bonjour à tous , voilà j'aimerai jouer à quelques jeux pas très gourmand comme Call of duty Black ops 1 , need for speed hot pursuit , counter strike...

Dernière réponse le 15 août 2015 par
Enzo2911

Ordi portable asus eee pc windows 7

Résolu

Bonjour, Mon ordi portable Asus Eee PC Windows 7 ne va plus, je l'allume et il me met un message d'accueil gris avec écris Eee PC ou il met d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
nomdefou

Pavé tactile ne marche plus apres le telechargement de windows10

Résolu

Bonjour, je viens de telechargement de windows 10 sur mon ordinateur portable Asus et depuis que j'ai télécharger le pavé tactile ne marche plus alor...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Neozenith

Freedos

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un GP60 2Qe léopard. Il n y a pas de Windows dessus , il y a freeDOS mais des que je l allume impossible de basculer sur l...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
reeb

Problème de wifi asus eee pc 1225b

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de formater mon disque dur et réinstaller une version plus légère de Windows 7 (le système était anormalement lent), tout...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
anesow59

Augmenter luminosité écran portable, clavier principal mort....

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable (thinkpad edge) qui ne possède plus de clavier interne ( des touches qui restaient enfoncé et autre problem...

MoiEncore

Comment vous trouvez ce pc ?

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ce PC et je me demandais s'il était bien pour jouer aux jeux vidéo (Minecraft en grande partie) : http://www.fnac.com/PC-Porta...

Redgurd

Acer aspire 7720g s'éteint tout seul + au redémarrage écran noir

Résolu

Bonjour, Je vous écrit aujourd'hui car je rencontre un problème avec mon Acer aspire 7720G. Ce dernier vient d'être restaurer aux paramètres d'...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Tita-06

J'hésite entre 2 pc, j'ai besoin d'aide !

Résolu

Bonjour, je me suis renseigné et j'ai trouvé ces 2 PC PORTABLE qui sont au même prix dans un magasin, mais je ne sais pas le quel prendre... Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 8 170