Les discussions

Acer aspire e 17

 Résolu

Bonsoir j'ai un PC portable acer aspire E 17.Le problèmes est au démarrage,j'arrive au momment ou je dois écrire mon mot de passe mais l'écran reste n...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Jaky13110

Batterie pour portable asus

 Résolu

Bonjour, Windows 7 Je cherche le site internet pour pièces détachées ASUS K70I6 (en Allemagne) pour une batterie. J'ai déjà effectuer un ac...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Artisan59

Mettre à zéro un pcq samsung

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un pc notebook Samsung NP N150 que je voudrais remettre à zéro mais je n'ai pas de cd, pourriez-vous m'aider, Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Ptipilou

Batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai un laptop dell , sa batterie ne tient même pas une demi heure dont je dois chaque fois brancher le chargeur qu'est ce vous me conseill...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
athena1700

Ma batterie ne charge plus. a l'aide!!

 Résolu

Bonjour, je possède une HP pavilion 15 d035dx que j'ai voilà maintenant 6 mois. Depuis deux ou 3 jours je me suis rendu compte que ma batterie ne ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Que choisir ? portable ou fixe ?

 Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation. Mes parents sont divorcés et je joue beaucoup aux jeux vidéos. J'ai actuellement un pc portable qui ne me co...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
traykan

Mon ordi ne s'arrete plus

 Résolu

Bonjour, Néophyte, j'ai un pb avec mon ordi (Windows 7 / Firefox / avast / cleaneer) qui ne s'arrête plus alors que je clique (barre du bas) sur ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
fourwinds

Processeur intel atom/intel celeron

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur portable pour une utilisation essentiellement bureautique, mais je me heurte à de nombreuses caractéristi...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Qleo

Ampérage et voltage pour remplacement de chargeur pc portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, le chargeur de mon pc portable Asus a rendu l'âme, le chargeur d'origine affichait 19V et 3.2A, est-il remplaçable par un qui fait 19V et 4.7...

Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle acquisition ...la tablette

 Résolu

29/7:15 21:37-Bonjour, a tous et bravo pour le site trés sympa. Equipé d'un vieux téléphone portable et d'un PC portable aussi, j'ai décidé de saute...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
alan167

Memoire non reconnue sur dell e6410

 Résolu

bonjour j'ai 2x1Go de DDR3 10600, j'ai voulu mettre 1x4Go, le p.c redémarre en me proposant de verifier le systeme, puis plante systematiquement ( BS...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour un ordinateur

 Résolu

Bonjour, je m'apprête à rentrer en classe préparatoire en septembre et je voulais m'acheter un ordinateur portable. N'y connaissant rien, j'ai besoin ...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
LeNewGamer

Config pc portable

 Résolu

Bonjour, je compte changer d'ordinateur portable, j'ai flashé sur celui de DELL qui a un très beau design avec écran tactile et qui pour moi à l'air ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
florire

Asus rog ou alienware ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas vers quel marque me tourner : Alienware ou Asus (gamme ROG) ? Ce pc por...

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
titou337

Problème hp pavilion g7 series sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté "d'occasion" ce PC pour mon fils,il a très bien fonctionné pendant 2 mois et un jour plus moyen de le démarrer?! Problème ca...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
kris80

Ordinateur éteint : un led informatif reste allumé, pourquoi ?

 Résolu

Salut à tous, alors voilà, j'ai remarqué que depuis quelques jours, lorsque on ordinateur (un Toshiba Satellite L755-1GD) est éteint, à l'avant où...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Mageounet

Impossible faire charger la batterie

 Résolu

Bonjour , Ici LECRETOIS, J'ai le problème suivant: J'ai un PC Portable HP Pavilion dv7. Depuis cette nuit le temoin d'alimentation clignote....

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Judge_DT

Choix entre 3 pc portables gamer

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre 3 pc portables MSI et ASUS destinés principalement aux jeux. Les voici: 1- Asus ROG G551JW-DM138H https://www.materiel...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Crakken

Mon ordinateur refuse de démarrer, meme en sans échec

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci et je ne suis pas assez forte en informatique pour le régler moi-même donc j'ai besoin de votre aide! Voilà, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
niockniam

Connexion wifi impossible/ carte reseau

 Résolu

Bonjour, Dernièrement, il est impossible de se connecter à internet sur le Portable de ma copine. On a passé des heures dessus mais le problème ne...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
kaneagle

Problème maj processeur windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis maintenant hier 17h j'ai un problème avec un ordinateur ASUS ( ASUS F552M ). J'ai décidé de faire les MAJ qui n'avait pas été f...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Dying_Breed

Garantie

 Résolu

Bonjours à tous , Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable Asus (G751 JL) chez LDLC et j'aimerai savoir ce qui arriverai à ma garant...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Phantom-P1

Chute de fps sur nvidia gtx860m

 Résolu

Bonjour, j'ai des chutes de fps et des lagues réguliers sur tout les jeux (méme sur minecraft) pourtant les jeux utilisent bien la carte graphique et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
pl123456789

A combien je peux vendre le k75vj avec 3 ans d'age ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changé de pc à noël donc vendre mon ordi portable actuel qui est celui ci ---->https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,asus-...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Fermiparadox

Lenteur au demarrage

 Résolu

Bonjour à tous , Bon , je me doute que la question doit où a due être posée souvent sur le site mais quelqu'un aurait-il une combine pour accélérer...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
tribun

Acheter un nouveau ordi portable

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je vais bientôt acheter un nouveau ordi portable, je voulais l'acheter dans un magasin mais on m'a dit que sur internet ça a...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
The_ASUS_Guy

Plus de son sur mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai un petit problème : je peux toujours "regler" le son de mon ordinateur, mais celui-ci ne produit plus aucun son...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
kaneagle

Avis processeur i7-4720hq et carte graphique 970m

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais avoir votre avis pour savoir si le processeur Intel Core i7-4720HQ et la carte graphique Nvidia GeForce GTX 970M avec 3Go ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Touche windows et barre de charmes inactives

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable ACER Aspire/R7 configuré sous Windows 8.1. Ce matin, en allumant mon appareil, je n'ai eu aucune difficulté à saisi...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
lilypinson

Le pc portable s'allume mais l'écran reste noir.

 Résolu

Bonsoir, Depuis hier j'ai un petit soucis avec mon PC portable Toshiba Satellite L670D. Quand je l'allume le ventilo tourne, les voyants devant s'all...

17 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
unter68

Alimentation/batterie/connecteur défectueux

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'utilisateurs d'ordinateur portables, la batterie est ma bête noire. J'ai acheté mon ASUS serie N56 (modèle N56VM) il y a...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Alexis_62

Bluestacks

 Résolu

Bonjour, j'ai un Windows 8. J'ai installer Bluestacks depuis un bon bout de temps. A chaque fois que j'installe un jeu ou une application, elle appara...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
LeMicroteux

Laptop qui ne sort pas de sons

 Résolu

salut! j'ai le laptot d'un amis de marque lenovo qu'il ma donnée de réparer mais sa ma dépassé. il m'a dit qu'avant sa sortais le sons et après sa s'e...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
theamazingdu30

Problème de réinitialisation windows 8

 Résolu

Bonjour, mon problème : j'ai installer Windows 8 depuis peu, mais il ne plait pas et je voudrais réinitialiser mon pc en état d'usine car avant j'...

30 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
UELQUN

Activer la carte réseau sans fil sur pc portable toshiba

 Résolu

Salut tout le monde je viens d'acheter un nouveau laptop toshiba Sattelite C55-B5100 il était sous windows 8 mais je l'ai mit en windows 7 je ne p...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
index

Fumée qui sort de mon ordinateur, il se rallume mais ne charg...

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jour j'ai eu une belle surprise en me réveillant, de la fumée est sortie de mon ordinateur par le coté droit et il s'est éte...

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Ninamaluca

Comment utiliser côté lecteur carte sim de mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC DELL core i3, Latitude E5530, le problème est que,depuis que le l'ai depuis plus d'un an; je n'ai jamais arrivé à trouver un moyen...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Sam1304

Un pc portable pour jouer ?

 Résolu

Bonjour, étant super "calé" en ordinateur je viens quémander votre aide . Alors je voudrais changer d'ordinateur mais a cause de peut de place je d...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
rlo73

Ordinateur portable gamer de 600 a 700 euro, est-ce possible ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable mais il n'est pas du tout adapté aux jeux vidéos. J'aimerais donc savoir s'il était possible d'avoir un ordina...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
titou337

[aide] choix pc portable performant ou gamer budget 1000€

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable 17,3 pouces aux alentours de 1000-1100€ gamer ou tout simplement performant qui pui...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Kingmacaque

Probleme de la batterie qui atteint pas 100%

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec la batterie de mon PC marque ASUS, depuis un certaine si je le charge I'll atteind pas 100%, il s'arrete a 92% meme si ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
rlo73

Anti-virus

 Résolu

JE VOUDRAIS TELECHARGER UN ANTI_VIRUS

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
^Abel^

Choix pc portable ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais l'avis de connaisseurs pour le choix d'un nouveaux pc portable. Mes critères : Marques : HP, Dell, Toshiba, Asus ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
micka40

Pc suffisamment puissant ?...

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si cet ordi est suffisamment puissant pour faire tourner minecraft à au moins 60 fps ? (avec ou sans mods) http://online...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Leargamer01

Demonter un portable toshiba c870 pour le nettoyer

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver toutes les vis pour accéder au ventilateur. Un bon nombre de vis sont visibles sous le capots inférieur. Je pense...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avis sur ce pc portable gamer

 Résolu

Bonjour, j'ai un budget d'environ 800€ pour un pc portable gamer et j'ai trouvé celui-ci : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/acer-aspire-v-n...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Kanai

Fifa 14 sur mon pc portable!!

 Résolu

Bonjour, Est-ce-que FIFA 14 peut marcher sur un ordinateur portable qui a 4 GO de RAM et 2GO de carte graphique interne pas externe (malheureusement...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc portable asus

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon ordinateur portable étant en réparation, je n'ai plus d'ordinateur, sauf mon ancien mais... L'été dernier, mon ancien pc ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Arlésia

Toshiba c660 s'allume mais écran noir

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable fonctionnait parfaitement jusqu'à maintenant, jusqu'à ce que j'essais de l'allumer ce matin : Quand j'appuie sur le bo...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Ric53000

Le batterie hp mini

 Résolu

Bonjour (désole pour les fautes) Mon HP Mini ne function pas avec le batterie? Et pourtant le pettite signet a droite montre que elle est 100 % !! Ma...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
TikTak92
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 8 104