Pour mon neveux étudiant en finance 2de année
RésoluBonjour, je souhaiterais faire un achat d'un PC pour mon neveux entrant en seconde année /finance /à l université Leonard de Vinci. Je sais qu'il ...
Bonjour, je souhaiterais faire un achat d'un PC pour mon neveux entrant en seconde année /finance /à l université Leonard de Vinci. Je sais qu'il ...
Bonjour, je voulais savoir si intel ocre i3 1.7GHz c'était suffisant pour du minecraft, sims4, civilazation ect... Je ne joue pas à des jeux gour...
Salut à tous, J'ai un problème assez important depuis quelques mois déjà. Il y a 2ans j'ai installé le jeu League of Legends. J'y ai joué sans aucun ...
Bonjour, Le 29.04.2015, j'ai acheté - à la FNAC - un portable "TOSHIBA C70D-B-307 17/E1/4/1/SHARED" mais il fonctionne désespérément très lentemen...
Bonjour, SVP aidez-moi à trouver un schéma pour le circuit électrique de mon toshiba C55 serie Merci.
Bonjour a tous, Je possède un PC portable Acer Aspire 8920 ( de mémoire il a 6 ans un model haut de gamme) livré avec Windows Vista Il y a quelque...
Bonjour je m'y connais pas trop alors voilà, Je recherche un pc portable gamer qui ferait tourner gta 5 (pas obligatoirement en ultra). J'ai trouvé ...
Bonjour, voilà j'ai un ASUS notebook X552C je l'ai prêté à un ami qui m'a effacé le Windows 8 d'origine pour y mettre une version XP qui a finit...
Bonjour à tous, Après avoir cherché dans tous les sens la réponse à ma question sans la trouver, j'en viens quérir vos avis avertis : Je suis intére...
Bonjour, Je cherche un ordi portable pour jouer essentiellement aux jeux vidéo ( plus particulièrement football manager ) j'ai vu ce pc qui m'à l'...
bonjour Voila j'aimerais votre avis sur se pc https://www.materiel.net/produit/201510080034.html car je voudrais acheter un pc sans OS a 550 E je pou...
Bonjour, j'ai le choix entre différents ordinateur portable et j'aimerais avoir votre avis sur la fiabilité de ceux-ci: Dell latitude e5500 Dell l...
bonjour, je viens acheté un pc portable hier (Toshiab,neuf), je l'ai branché avec l'alimentation électrique, puis je l'ai allumé, et j'ai commencé de...
Bonjour, J'aimerais actualiser mon ordinateur portable mais je sais pas comment faire, j'utilise Windows 7. Merci de bien vouloir m'aider.
Bonjour, voilà j'ai un ASUS notebook X552C je l'ai prêté à un ami qui m'a effacé le Windows 8 d'origine pour y mettre une version XP qui a fi...
Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite L655D, et il y a presque une heure, j'ai décidé de l'arrêter. Déjà qu'il y avait des choses inhabituelles (iT...
bonjour j'aurais SOS besoin d'aide, j'ai un portable acer 5738Z qui date de fin 2009, windows vista..... qui depuis qques jours reste bloqué après 1...
Bonjour à tous, je sais pas si le post est dans la bonne partie du forum je suis nouvel inscrit, j'aimerais acheter un pc portable mais je ne sais pas...
Bonjour, Tout d'abord, veuillez m'excusez, je sais que ce topic existe déjà en plusieurs exemplaires, mais je préfère créer le mien, car mon problè...
Bonjour Comme je l'indique dans mon titre j'ai besoin de votre aide pour trouver un ordinateur pour ma 2em années en droit. J'ai fait ma 1ere année ...
Bonjour, Mon ordinateur portable a un problème, quand je l'allume il n'y a rien mais c'est après que Windows me dit Bienvenue.. Mon écran devient t...
Bonjour à tous ! J'ai trouvé un ordinateur sur internet qui m'a l'air assez performant ( jeux). http://m.rueducommerce.fr/Product/?id=N0R43EA Qu'...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus F751L, il a tout juste un mois. A pleine charge, et en économie de batterie, la batterie tient à...
Bonjour, j'ai besoin d'aide car mon pavée numérique de mon pc (Windows 7 , ACER) ne fonctionne plus et fait autre chose : (exemple: je fait 3 fois le ...
Bonjour, Voilà, je vous demande de l'aide aujourd'hui car je viens d'acheter un pc portable. Mon PC reconnais ma clé USB, mais quand je veux joindr...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je commence à désespérer. Mon pc Dell Mini Inspiron 1210 (Pour info, je n'ai pas de lecteur de cd) rame ...
Bonjour, Je viens d'acheter un asus X552M donc la première fois que je l'ai allumé tout allait bien. Je l'ai correctement éteint. Et là au bout de...
Bonjour, J'aimerais acheté un ordi portable pour l'utiliser à la fac. J'ai besoin de conseil, car j'aimerais aussi pourvoir jouer à des jeux comme...
Bonjour, Je viens ici car je suis un peu inquiet concernant mes appareils electroniques.Je vous explique j'ai laissé ma ps4 branché au courant(étein...
Bonjour je suis a la recherche d'un pc portable mon budget est compris entre 0 et 500 €
Bonjour, j'ai récupéré un portable satellite L655D PSK1NE-01C00RFR le disque a été changé, je voudrais savoir si je dois installer une version 32 bi...
Bonjour, Questions/Problèmes : 1. J'aurais besoin de l'aide de certains d'entre vous ou de l'un ou l'une d'entre vous pour formater mon ordinate...
J'aimerai acheté cet ordi mais le problème c'est qu'il n'est pas compatible Windows 10. Processeur : AMD E2-7110 Mémoire : 4 Go Disque Dur : 1 To...
Bonjour, je voudrais votre avis d'un ordinateur portable gamer, voici la config : CPU: Intel Core i7 4720HQ - 2.6 GHz (4 coeurs) RAM: 8 Go ...
Bonjour, aujourd'hui j'aimerai avoir de l'aide donc voici ma question: Pourquoi mon PC portable s'éteint tout seul lors d'une installation de système...
Bonjour à tous, j'ai un ordinateur portable W7 acheté d'occasion, (donc plus sous garantie) et sans disque de démarrage , et il a eu l'air de tombe...
Bonjour, Ce portable fonctionne bien en wifi depuis 3ans avec la Livebox Orange. J'ai dû remplacer mon imprimante (aussi en wifi) par une EPSON Expre...
Bonjour, J'ai un pc portable vaio vgn-fs285h dont l'écran s'allume par intermittence à la mise en route. si je raccorde un écran externe il foncti...
Bonjour, j'ai achetée le jeu far cry 3 et j'ai essayée de l'installer sur mon vielle ordinateur et sa n'a pas marche car la carte graphiques n'éta...
Bonjour, Je souhaiterais installé un lecteur cd /dvd externe pour mon ordinateur portable Lenovo qui ne possède pas de lecteur. J'ai regardé que...
bonjours a tous et a toute voila comme dit dans le titre je suis a la recherche d'un ordinateur portable qui serais fais exclusivement pour mais étu...
Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerai acheter un PC portable mais j'ai besoin de renseignements. Ce qui me plairait serait Windows 7 avec pa...
Bonjour, J'ai besoin d'un portable pour les études qui soit puissant, car ce dernier fera tourner des logiciels gourmands , en matière de 3d, c'es...
Bonjour CCM! J'ai un problème de PC: Il ne veut plus se connecter à internet. Ma livebox marche très bien ! On l'a démonté plusieures fois sachant ...
Bonjour, Alors voilà, je vais bientôt aller acheter un nouveau ordi portable, seulement je ne m'y connais pas vraiment. Je ne peux vraiment pas l...
Bonjour, J'ai actuellement un disque dur 5400rpm et les pages d'explorateur de fichiers mettent beaucoup de temps a s'afficher. Je voulais savoir s...
Bonjour, j'aurai besoin d'un petit conseil car mon pc ne démarre plus. C'est un HP portable et quand je l'allume la ventilation tourne mais l'écran e...
Bonjour à tous, Ma question sera assez concise... je voudrais ajouter un peu de RAM sur mon portable. Est-ce que je peux mettre ce genre de ram: htt...
Tous est dit dans le titre: Jusqu'à quand pensez vous que cet ordinateur sera en vente? (Je comptais me l'acheter dans 2 ans) L'ordinateur en q...
Bonjour, j'ai un pc portable Dell, lorsque je l'allume l'écran reste noir, si je le branche sur la télé (prise hdmi), cela fonctionne. Co...