Ordinateur portable freedos?
RésoluBonjour, j'aimerai acheter un ordinateur portable freedos (donc sans système d'exploitation) mais je ne trouve pas de site qui en vende. Quelqu'un ...
Bonjour, j'aimerai acheter un ordinateur portable freedos (donc sans système d'exploitation) mais je ne trouve pas de site qui en vende. Quelqu'un ...
Bonjour, Encore un souci et non des moindres. J'ouvre mon portable ce matin, je l'allume, le sigle Windows XP et la barre d'avancement s'affiche...
Bonjour, Je cherche un site de confiance et performant niveau qualité et tarifs pour me procurer un ordinateur assemblé sur mesure car celui-ci ne ...
Je souhaite investir dans un poratble et je voudrais avoir des conseils : - AMD Athlon + 2000 c'est bien ou il vaut mieux Intel P4 ? - Les Compaq pres...
Bonjour,je souhaite acheter un ordinateur portable budjet maxi 700 euros.Pouvez vous me conseille svp merci.
Bonjour, Je constate que le micro de mon PC portable de fonctionne plus. On m'a dit qu'il était possible qu'il se soit désinstallé par mégarde. Com...
Bonjour, J'ai acheté 2 barrettes de RAM : DDR2 667 MHz SO DIMM d"1 GO pour remplacer mes deux 512K. Mon pc, après mise en place, ne veut pas red...
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un ordinateur portabe polyvalent ou multimédia si vous préférez d'ici fin octobre pour que Windows 7 edition famil...
Bonjour à tous et j'aimerais vos conseils pour acheter un bon ORDINATEUR PORTABLE !!! je veux pas k'il chauffe trop et k'il me pete entre les doigts, ...
Bonjour, Je souhaite offrir un ordinateur portable à mon amie, mais je ne suis pas assez "calé" pour faire un choix en toute connaissance de cause....
Salut, je viens vous demandez conseil pour l'achat d'un PC portable, alors voila j'aimerais un 15 pouces ce n'est que pour de la bureautique, internet...
Bonjour, J'ai acheté recemment (il y 1 semaine...) un netbook Asus, mais il a déja un problème (Youpi). Il se trouve que depuis quelques jours, la b...
Salut, si un ordi portable recoit frequemment des coup par enervement, sans qil ny ai conséquences ou casse a chaque fois, mais de l'ebranlement, a ...
je viens d'acheter un ordi portable en Espagne ou je réside Vista me vient en Espagnol comment changer pour le français
Bonjour à tous, Je dispose d'un ordinateur portable amilo fujitsu siemens sous XP avec dual boot Ubuntu. Il a à peu près trois ans, et marchait bie...
Bonjour, je voudrait acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas lequel choisir c'est un ordinateur que je remplacerait dans un deux ou trois...
Bonjour, Voilà, j'ai un vaio VGR AW21N, il dispose d'une sortie HDMI et je souhaite le relier à ma TV pour disposer du lecteur blue ray, quand je r...
Bonsoir , je possède ce pc portable : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI/440646-Ordin...
Bonjour, Je voulais savoir si avec un pc portable Asus K70IO-TY020C avec comme processeur un Core 2 Duo T6500 à 2,1 Ghz +DDR2 800 Mhz 4096 Mo (2 ...
Bonjour, Mon PC portable viens d'être ramené du SAV pour un problème de disque dur. Seulement maintenant, la batterie ne se charge pas. Sur secteur...
Bonjour, Je vous présente mon problème, après que l'écran de pc mon portable est rendu l'âme je me suis aperçu que je ne pouvais pas, en branchant ...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur portable pour mes études mais aussi pour pouvoir jouer à des jeux récents. mon budget est d'env...
Bonjour, La fiche de mon AC pour mon ordi portable s'est tordu suite a une chute, elle marche toujours mais difficilement, comment pourrai-je la répa...
Bonjour, 7 DD 03, le jeudi 9 juillet 2009 à 23:46:02Bonjour à tous. Mon pc est tres tres lent, pour tout par exemple ouverture internet explore...
Bonjour, Tout est quasiment dans le titre. Voilà je souhaiterai augmenter la Ram sur mon pc fixe : Dell Dimension 8300 Pentium 4 3,2Ghz ...
Bonjour, bonsoir, Voilà mon problème : Alors que quelques heures auparavant tout allait bien, lorsque j'ai voulu de nouveau démarrer mon pc port...
Bonjour, je fais des études dans l'architecture, je voudrais changer mon pc portable. J'utilise essentiellement mon pc pour travailler sur des logic...
Bonjour, Je vais bientot m'achete un ordinateur portatif et j'aimerais savoir si hp est mieux que logitech.
Bonjour, Je possède un ordinateur portable, et sans m'en rendre compte j'ai dû le cogner pendant l'été à l'angle bas gauche du clavier. Ce genre d...
Bonjour, voila j'ai acheté un pc portable.FUJITSU SIEMENS ESPRIMO MOBILE V5535 chez cdiscount mais je me suis trompé a la commande , je croyais qu...
Bonjour, je cherche un ordinateur portable qui pourrais supporter correctement un système linux (Slackware, ubuntu, Debian). Car pour le moment j'a...
Bonjour, 500 euros max, l'écran peu importe. S29
Bonjour, je voudrais avoir qq conseils pour acheter un ordi portable. L'utilisation serait la suivante, surfer sur internet, qq jeux (pour un enfan...
Bonjour, Je possede un ordinateur portable packardbell, et je souhaite rajouter de la RAM. Après avoir fait un "test" sur leur site pour savoir qu...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable MSI GT735-006, le constructeur annonce 4 hauts parleurs + 1 caisson de basse intég...
Bonjour, Je vous écris car je suis à la recherche d'un pc portable pour un mini budget de 500€. Facile, oui mais ce qui complique les choses c'es...
Bonjour, J'aurais voulu savoir quel est le meilleur PC portable pour un budget entre 700 et 800euros???? Je voudrais un bon petit joujou... Merci d...
Bonjour, je recherche un ordi portable pour les jeux et le multimédia (musique video) mais j'ai qu'un budget de 700€. merci de m'aider a trouver un...
Bonjour, Je m'excuse par avance de devoir ouvrir un topic pour une question qui a déjà été posée maintes fois ... Cependant je cherche en long, en l...
Bonjour à tous, j'ai une question rapide, avis aux expert de l'informatique ^^ Voilà : https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#...
Bonjour, Voilà j'aimerais faire une config qui ressemblerais à sa sur pc portable: (pc a monter soit même non génant) Ecran entre 14" et 17" (je...
Bonjour, je voudrais un avis sur un pc portable pour ma fille (14 ans ) elle voudrais s en servir pour : ( jouer au sims ) (photo) (MSN) (web Cam)(re...
Bonjour à tous! Je désire m'acheter très bientôt un PC portable avec un Budget de 600euros et je ne suis pas un professionnel de l'informatique, ap...
Bonjour a tous, j'aurrais besoin de conseil pour l'achat d'un portable ASUS G60VX ASUS G71GX MSI GT729-245 MSI GT729-232 QOSMIO X300-167 QO...
Bonjour, J'ai un problème de démarrage de mon pc portable Fujitsu/Siemens. Voilà alors en faite quand je démarre le pc les voyant s'allument mais l'...
Bonjour, à tous voilà il ya des années de cela j'ai commencé le multimedia et les montages vidéos et aujourd'hui j'y ai progressé et la clientelle af...
Bonjour, j'hésite actuellement entre trois pc ultraportables. J'ai besoin de bouger pas mal, je fais surtout de la bureautique mais aussi quelques je...
Bonjour, je voudrais savoir comment fonctione les souris des pc portable?.......au contacte du sang?......
Bonjour, Ma question ne doit pas être difficile mais... Je viens de m'acheter un IBM thinkpad T42 sur internet et je désire ajouter plus de mémo...
Bonjour, je ne trouve pas la touche supp sur un clavier portable T.T et je n'arrive pas a faire mon controle alt supp et du coup jdoit redémarrer to...