Les discussions
Dell inspiron 15 7566
RésoluBonjour/Bonsoir, Je souhaite m'acheter un nouvel ordinateur portable et après quelques recherches sur le net je suis tombé sur ce modèle: https...
Impact puis tache noire écran pc portable
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Compaq Presario et je me suis assis sur ma chaise alors qu'un pied de celle-ci était sur l'ordinateur ferm...
Lenovo g50-45 (puissance ?)
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Pc Portable : Lenovo G50-45. La configuration est la suivante : Processeur AMD E1 (1,35Ghz) Double Coeur 4Go DDR3 ...
Mon cpu atteint les 90°c
RésoluBonjour,/ Bonsoir Ayant acheter mon pc il y 2 mois de cela, je me retrouve avec un problème de surffauche, en jeu (comme minecraft ou lol) jMes FPS...
Je un cherche pc gamer
RésoluBonjour, Je cherche un pc gamer à moins de 900€ (si possible) avec les critères suivantes Écran: 17.3pouces RAM: 8Go Processeur :2,6ghz min. Ca...
Mon pc new sallume plus
RésoluBonjour, Hjer jai allumer mon PC Il etait bloquer et me marchait plus Mais se matin Il marche a nouveau mais se soir Il ne sallume plus et lecran re...
Batterie externe
RésoluBonjour, Est-ce qu'on peut charger un smartphone sur une batterie externe tout en l'utilisant ? Merci!
Bloqué sur logo asus à cause du dd
RésoluBonsoir, J'ai un pc portable Asus dont j'avais effacé la totalité des donnees, même windows sur le disque dur maintenant je cherche à réinstaller w...
Faire un accent grave sur le a
RésoluBonjour J'ai 2 portables Asus et je ne réussis pas a faire un accent de grave sur mon a ça me done ceci èa comment y remédier ? Merci
Info pc
Résolubonjour je souhaite acheter un pc portable 17pouces pour jeux video et montage films ,que me conseillez vous dans l'attente ,remerciements ...
Optimisation pc
RésoluBonjour bonjour ! J'ai acheté un jeu récemment et il plante, j'ai l'impression qu'il est trop puissant pour mon PC. Cependant j'ai un toshiba avec...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur tablette hp quand je le connecte pour le faire charger le processeur travail a 100% avait vous un idée comment éviter cela...
Ordinateur complètement bloqué
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable, a complètement planté, impossible de bouger la souris, de quitter la vidéo, d'ouvrir le gestionnaire des tâches,...
Vis impossible a enlever sur ordi portable
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai un ordinateur portable depuis déjà quelques temps et j'ai voulu enlever un peu de pousiere dedans. Alors je prend u...
Mon pc est très lent à réagir
Résolubonjour, Jai un PC portable samsung sous windows 7 et je trouve qu'en ce moment il est très lent Quelqu'un pourra certainement m'aider à fai...
Charger son ordinateur portable sans le brancher ?
RésoluJe n'ai rien d'autres a ajouter est ce que cela existe merci.
Autonomie d'un pc portable gaming
RésoluBonjour à tous, Alors voilà. J'envisage de m'acheter un nouvel ordinateur portable. Le mien commençant à se faire vieux, je me suis dit que quitte ...
Quel ordinateur portable choisir ?
RésoluBonjour, j'hésite entre Ces plusieurs ordinateur en effet ils sont différent par leur processus et mémoire, je suis complètement perdue ! - Intel ...
Quel ordinateur choisir ?
RésoluBonjour, je recherche un ordinateur pour allé en cour mais j'hésite totalement entre 2 différents qui sont le :HP ENVY 13-D000NF et le : ASUS zenbo...
Cpu à 100% en jeu, 05 ips
RésoluBonjour, depuis 3 jours je tente de résoudre un problème relativement gênant sur le pc portable de mon frère. Il s'agit d'un MSI GE60 2PL Apache c...
Achat d'un toshiba équivalent.
RésoluBonjour, j'ai demandé un échange à neuf de mon pc portable toshiba satellite pro i5 4200u 8go ram 750 go dd. alors toshiba m'a demandé d'acheter un ...
Que choisir entre un pc portable et tablette
RésoluSalut à tous, Qui peut m'aider as faire un choix, car je ne sais pas quoi choisir entre une tablette PC et PC portable et dite-moi pourquoi svp !...
2 ordinateurs quasiment identiques : lequel choisir?
RésoluBonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un nouveau PC car je fais des études qui nécessiteront de faire des modélisations (par exemple, on ...
Bloquer les touches de mon clavier?
RésoluBonsoir. J'aimerais savoir si il existe une solution permettant de bloquer complètement mon clavier. Je sais qu'en appuyant sur la touche Maj droi...
Changer de ram pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais changer la RAM de mon pc portable. Je voudrais remplacer mes 4096 mo ddr3 de chez samsung par 4096 mo ddr3 de chez g-skill, ...
Ordinateur portable ne s'allume plus (asus)
RésoluBonjour je vous explique mon problème. Pendant l'utilisation de mon Ordinateur Portable celui ci s'éteint subitement ET ne s'allume plus du tous. L...
Mon pc bug help svp
RésoluCc Jspr que vous pourez m'aider car quand j'utilise mon pc portable VAIO bah dans l'ecran la souris n'arette pas de partire en haut a gauche et c ene...
Vaut-il acheter une batterie de laptop gaming ou pas
RésoluBonjour, Est-ce que la batterie d'un pc portable gaming vaut-elle le coups ou pas La batterie tien-elle le coup
Écran d'accueil puis message d'erreur puis écran d'accueil...etc
RésoluBonjour, Je n'ai plus accès à mon ordinateur. Il s'allume mais j'ai un message comme quoi il n'a pas pu se démarrer correctement. Ensuite j'ai l'...
Impact changement d'os
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Asus ROG G552VX-DM177T et j'aimerais savoir s'il est possible et sans risque de passer de l'OS d'o...
Processeur ou ram?
RésoluBonjour, J'ai un petit ordinateur portable avec un processeur AMD mono-core de 1.45 Ghz, et 2 GB de RAM. Le pc est nettoyer, pas mal de chose d...
Baisse de performance pc portable asus
RésoluBonjour je possède un pc portable de jeux depuis bientôt 1 ans et depuis quelque temps ces performances on vraiment diminué et des perturbations sono...
Mon pc portable ne se lance pas
RésoluBonjour, Mon pc portable "packard bell easy note ts44" ne se met plus en route. Il s'allume (lumiere du demarrage) mais ne declenche rien a l'ecran...
Puppy linux (ancien pc portable)
RésoluBonjour, J'utilise Puppy Linux sur un vieux pc portable mais quand je fais ma première sauvegarde (du premier lancement) cela se fait sur un fichi...
Chargeur qui rend l'âme !
RésoluBonjour, j'ai acheté un think pad t420 reconditionné ! le vendeur qui me l'a expédié m'a fournit une alimentation de mauvaise qualité made in china 90...
Message étrange
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon portable packard bell (fonctionnant sous windows 7 SP1) je reçois le msg suivant : Je clique sur ENTER et ...
Windows 10 non compatible sur mon pc
RésoluJe viens de passer sous Windows 10 mais je me rends compte que Toshiba n'a pas prévu ce passage. Donc en cas de problème je ne pourrais avoir accès au...
Avis sur l'acquisition d'un ordinateur portable
RésoluBonjour à tous, J'aimerais me procurer un ordinateur portable pour pouvoir étudier (je suis en école d’informatique) et en même temps pour pouvoir jo...
Comment faire un imprim écran avec hp pavillon dm1-4333
RésoluBonjour, Bonsoir j'ai récemment acheté un netbook HP c'est le Pavillon dm1-4333sf et je n'arrive faire à faire d'ImprimEcran avec j'ai essayé d'a...
Connecteur femelle clavier pc hp pavilion g7-2241sf
RésoluBonjour, En démontant un PC portable HP Pavilion g7-2241sf pour le dépoussiérer, j'ai décollé le bout de plastique qui était sur la nappe du clavi...
Mon pc ne s'allume plus..(outils de travail..)
RésoluBonjours , j'ai un gros probleme j'ai un mv portable et hier soir l'écran c'est mi à "scintiller" puis l'ordi c'est éteint depuis ce temps là il ne s'...
La batterie ne recharge plus sauf dans un certain cas...
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec la batterie de mon ordinateur portable (ultrabook samsung 13"3 de 2013 avec windows 10). Le portable fonctionne lo...
Toshiba satellite p300 ne s'allume plus.
RésoluBonjour, j'ai acheté un Toshiba en 2008. Il fonctionnait très bien est d'un coup du jour au lendemain il ne fonctionnait plus. Il reste bloquer sur (v...
Première charge de batterie
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur donc j'aimerais connaitre les heures nécessaires pour sa première charge de batterie.
Ordi utilise 50%de mémoire sans rien faire
Résolubonjour je viens d'arriver dans ce forum, vous m'excuserez si je fais quelque faute de Français (J'apprends) j'ai un problème avec mon ordi, au re...
Recherche manuel de l'utilisateur
RésoluBonjour, je viens d'acheter un portable reconditionné, malheureusement je n'ai pas le manuel de l'utilisateur, je ne parviens pas a trouver ce docum...
Mon pc fait-il tourner arma 3 ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mon pc et asser puissant pour jouer a Arma 3 ma config : intel core i3-3110m cpu @ 2.40Ghz 2 carte graphique : ...
Souris d'ordinateur portable
RésoluBonjour, J'avais prêté mon ordinateur portable hier soir à mon cousin, et ce matin quand je l'ai récupèré, je constate que, le petit carré qui sert d...
Quel pc portable gamer choisir ?
RésoluBonjour, Mon rythme de vie change et partant en voyage pendant plus de 3 mois à l'étranger, je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur portabl...
Bureautique et navigation
RésoluBonjour, Je suis actuellement indécise et pleines de questions !! J'aimerai savoir si un ordinateur portable Pentium n3700 avec 4go de RAM serait...