Les discussions

Avis sur l'acquisition d'un ordinateur portable

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais me procurer un ordinateur portable pour pouvoir étudier (je suis en école d’informatique) et en même temps pour pouvoir jo...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
athena223

Comment faire un imprim écran avec hp pavillon dm1-4333

Résolu

Bonjour, Bonsoir j'ai récemment acheté un netbook HP c'est le Pavillon dm1-4333sf et je n'arrive faire à faire d'ImprimEcran avec j'ai essayé d'a...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Dosso

Connecteur femelle clavier pc hp pavilion g7-2241sf

Résolu

Bonjour, En démontant un PC portable HP Pavilion g7-2241sf pour le dépoussiérer, j'ai décollé le bout de plastique qui était sur la nappe du clavi...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
gui78120

Mon pc ne s'allume plus..(outils de travail..)

Résolu

Bonjours , j'ai un gros probleme j'ai un mv portable et hier soir l'écran c'est mi à "scintiller" puis l'ordi c'est éteint depuis ce temps là il ne s'...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
paslau35

La batterie ne recharge plus sauf dans un certain cas...

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec la batterie de mon ordinateur portable (ultrabook samsung 13"3 de 2013 avec windows 10). Le portable fonctionne lo...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
HardEcho

Toshiba satellite p300 ne s'allume plus.

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Toshiba en 2008. Il fonctionnait très bien est d'un coup du jour au lendemain il ne fonctionnait plus. Il reste bloquer sur (v...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
moii-opheliie

Première charge de batterie

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur donc j'aimerais connaitre les heures nécessaires pour sa première charge de batterie.

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jeanbi

Ordi utilise 50%de mémoire sans rien faire

Résolu

bonjour je viens d'arriver dans ce forum, vous m'excuserez si je fais quelque faute de Français (J'apprends) j'ai un problème avec mon ordi, au re...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
anto120

Recherche manuel de l'utilisateur

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable reconditionné, malheureusement je n'ai pas le manuel de l'utilisateur, je ne parviens pas a trouver ce docum...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
billmaxime

Mon pc fait-il tourner arma 3 ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc et asser puissant pour jouer a Arma 3 ma config : intel core i3-3110m cpu @ 2.40Ghz 2 carte graphique : ...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Julien8z

Souris d'ordinateur portable

Résolu

Bonjour, J'avais prêté mon ordinateur portable hier soir à mon cousin, et ce matin quand je l'ai récupèré, je constate que, le petit carré qui sert d...

16 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
soso

Quel pc portable gamer choisir ?

Résolu

Bonjour, Mon rythme de vie change et partant en voyage pendant plus de 3 mois à l'étranger, je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur portabl...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
MrDivin

Bureautique et navigation

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement indécise et pleines de questions !! J'aimerai savoir si un ordinateur portable Pentium n3700 avec 4go de RAM serait...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Zefjir

Choisir un ordinateur

Résolu

Bonjour, bonjour à tous je veux acheter un ordinateur, pour le choisir quelles sont les choses que je dois voir et merci Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
jamsom

"branché, pas en charge", batterie non retirable !

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup à priori, je rencontre le problème "0% disponibles (branché, pas en charge)". Et dès que je débranche, l'ordinateur s'étein...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
TTparti

Problème batterie toshiba satellite c50-a-19u

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable, il y a pas longtemps j'ai voulu enlever la batterie car mon ordi est toujours branché s...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
victor

Problème de démarrage de mon acer windows 10

Résolu

Bonjour aujourd'hui mon petit frère a éteint mon ordinateur portable Acer Windows 10 quand je l'ai rallumer un message est apparue juste après le mots...

35 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Elriclespiques

Petits problèmes avec mon nouveau asus n550jk

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Asus N550JK il y a un mois tout marchait bien, mais un jour quelques fonctionnalités ont cessé de fonctionner à la fois, c...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
-Yox-

Besoin de renseignements sur l'achat d'un nouveau pc

Résolu

Bonjour bonjoir Je prévois d'acheter un nouveau PC vers Noël, et j'aurais besoin de renseignements. Je pense acheter ce modèle : http://www.dell.com/...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Nicolas3538

Problème de surchauffe ou batterie à changer?

Résolu

Bonjour, Je m'en remets à vous car...mon pc FUjitsu Lifebook AH530 donne des signes de faiblesse, évidement au moment où je vais avoir grandement be...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
TikTak92

Ordinateur lag

Résolu

Bonjour, Hier, l'écran de mon ordinateur a bloqué sur un écran noir, après la fermeture d'une vidéo. Le pilote d'affichage ne se récupérant pas, j...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Pierre1310

Ordinateur portable branché sur prise électrique hs

Résolu

Bonjour, J'ai un grave problema avec mon ordinateur. Hier soir après avoir travaillé sur photo filtre 7 quand j'ai voulu arrêter ma session il a mis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
MickyBytes

Webcam pour pc portable fujitsu siemens amilo 2528

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 Je viens de recevoir (c'est un cadeau) un pc portable fujitsu siemens amilo XI2528 e...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
roberto_49

Choisir un ordinateur portable pour école d'architecture

Résolu

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable capable de faire tourner des logiciels puissants tel que AutoCad, ArchiCad mais aussi qui dispose d'un...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Carte mère? ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable Acer ne fonctionne plus, il démarre (ventilo qui tourne) et s'éteind 10 secondes plus tard, la carte mère ne fait ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Papounet17000

Remettre à zéro compaq presario cq56

Résolu

Bonjour J'ai un vieux portable hop compaq presario CQ56 que je voudrais réinitialiser mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous m'aider? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Dismatic

Alimentation - câble d'alimentation

Résolu

Bonjour, Je dois renvoyer mon ordinateur en réparation et j'ai besoin de marquer tout ce qu'il y avait au début mais je ne vois pas la différence en...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
moii-opheliie

Fichiers récents

Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé des images d'internet sur mon pc et lorsque je n'en n'avais plus besoin je les ai supprimées et vidé la corbeille, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
BrownieChoco

Mot de passe ordinateur ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'utilisé un ordi acer et je me connectais avec un mot de passe à chiffres. Mais depuis ce lundi (12/09) voilà que quand je met mon mot de...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
georges97

Pc portable "gamer" : budget 600-800€

Résolu

Bonjour, Mon rythme de vie change et partant en voyage pendant plus de 3 mois à l'étranger, je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur porta...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
MrDivin

Batterie morte sur mon portable asus f200ma

Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer la batterie de cet ultraportable? Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
vivaliber

Aide/conseil choix d'un ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable parce que le mien ne me conviens plus. Il me sera utile pour la bureautique, mixer, jeux et mon...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
lothaire64

Je ne sais pas comment choisir mon pc portable

Résolu

Bonjour je cherche un ordi portable pour la rentrée (première S). J'aimerais pouvoir m'en servir un peu pour tout : recherches internet, présentation...

20 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
darkleopard

Classement entre deux pc portables

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter sous peut un ordinateur portable, j'ai donc fouillé sur plusieurs sites et j'ai finis par trouver 2 pc correspondants...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
marcmarais

Ordinateur ne demarre plus après formatage usine

Résolu

bonjour à tous c'est la première fois que je viens et j espère que quelqu'un pourra trouver une solution à mon problème. j'ai effectué un formatag...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
raspey

Toshiba satellite : ecran noir

Résolu

Salut mon pc portable toshiba satellite a200-ah5 a depuis 2 jours un écran noir. Je l'allume et rien ne s'affiche sur l'écran. j'ai donc branché un é...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
jeannets

Choix et question entre un ordinateur msi et asus

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite changer mon ancien pc pour travailler et jouer et après avoir trifouiller un peu sur le net j'ai trouvé ces 2 ordinateurs...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
epango

Recherche un pc nomade avec une grosse autonomie

Résolu

Bonjour, Je vous explique le topos, je suis étudiant qui se trimbale avec un asus vivobook s200e. En mode avion, luminosité au minimum, économie d'...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
The_ASUS_Guy

Asus zenbook ux310uq-gl127t, questions & avis

Résolu

Bonjour, Je vous explique le topos : - Je suis étudiant qui a un besoin d'autonomie d'au moins 10h/jours (possibilité de faire des concession sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
The_ASUS_Guy

Ordinateur portable

Résolu

Bonjour,Je cherche un pc portable entre 500 et 700 pour les cours, internet et peut être un tout petit peu de jeux de 13 à 15 pouces. Aidez moi svp. M...

31 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Quentin

Besoin de conseil pour un nouveau pc portable

Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous pour demander de l'aide car je cherche un ordinateur portable pour jouer principalement et travailler à côté mais j...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
kymati

Mot de passe invalide

Résolu

bonjour, j'ai un problème avec mon nouveau ordinateur, j'ai mis un mot de passe et je suis sur que c'est le bon pour pouvoir accéder à l’ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
poupougne13

Barre des taches inactive

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous win10 dont la barre des taches devient inactive, je ne peux donc pas accéder à mes dossiers, ni même à une clef usb...

35 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Odile68

Ecran ne s'allume plus après chute

Résolu

Bonjour, je vous écris car je ne m'y connais pas vraiment en ordinateur et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider. Mon ordinateur portable ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
yassa@

Problème démarrage packard bell easynote tv 44 hc

Résolu

Bonjour Je suis face à un PC portable de marque Packard Bell modèle Easynote TV 44HC. Au démarrage le pc affiche le logo Packard Bell puis tout de s...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Cpassimple

Ordinateur medion® akoya® p7628

Résolu

Bonjour Mes connaissances en matériel informatique, notamment concernant les ordinateurs portables étant limitées, je fais appel à vos connaissance...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
gripa72

Processeur intel

Résolu

Bonjour, Je cherche un comparatif des divers processeurs intel équipant les PC. Comme je désire changer de PC et qu'il y en a à tous les prix, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
vieu bison boiteu

Conseils pertinents - pourriez-vous m'aider à choisir ?

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un ordinateur portable pour la rentrée. Après quelques jours de recherches et de comparaison, mon choix s'est p...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
luckydu43

Pc msi refuse de démarer : check cable connection! pxe-mof rom

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine, j'ai commandé ce PC MSI CX62 6QD-249XFR en occasion sur le site ldlc : http://www.ldlc.com/fiche/PB00213326.html. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Gstarmix

À propos de ma commande d'un pc msi d'occasion chez ldlc

Résolu

Bonsoir, Ce matin, j'ai commandé sur le site internet de LDLC ce PC en occasion : http://www.ldlc.com/fiche/PB00213326.html . Je n'ai pas pris d'ex...

19 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Gstarmix
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 8 134