Les discussions

Choix des marques de portable...

 Résolu

Bonjour, Question simple : je recherche un pc portable, car je quitte la maison pour faire mes études loin loin loin, mas je souhaite garder co...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
antho92200

Ordinateur portable écran ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, l'écran de mon ordinateur (voir ci-dessous) ne s'allume plus.J'étais sur Chrome quand tout a coup l'écran est devenu noir je me suis dit ils'...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Tristan Chrome

Laptop: un peu d'aide pour ma config idéale?

 Résolu

Bonjour, J'espère être sur le bon forum: je souhaite acheter mon premier ordinateur portable, mais n'y connais pas grand-chose en configuration/ m...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Kioub

Pc portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connaîtrais des pc's portable a environ 450/500 euros assez performant pour supporté quelques jeux comme World ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
adrien31330

Paramètre d'un portable .

 Résolu

Bonjour, je vais peut être faire l'acquisition après avoir déjà pris la parole sur ce forum d'un portable et j'aimerais savoir si ses paramètres peuv...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
pantøis

Veille prolongée ou eteindre (pc portable)

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en début de vacances et je compte "geeker" profondément ^^ Donc, je me demandais, si (avec mon pc portable), je dev...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
cherafik

Dd de portable hs

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré le disque dur du portable de ma nièce qui à grillé, je l'ai mis dans un boitier externe sur mon PC et il n'est détecté ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
athena223

Paramètre pour portable .

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le portable dont je vais faire l'acquisition est suffisant pour pouvoir joué à des jeux telle que wow cataclysm les sim...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
pantøis

Chargeur de pc portable

 Résolu

Bonjour, Il y'a 1 semaine j'ai récupéré mon ordinateur portable, il était en réparation. Par contre je l'ai récupéré avec un problème de chargeur. ...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Armand

Estimation du prix d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, comme l'indique le titre de ce post, je voudrait seulement avoir votre avis sur la valeur de cet ordinateur, puisque moi je ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
mag85

Choix ordi portable

 Résolu

Bonjour, je sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question je je veux acheter un ordi portable et je ne sais pas lequel prendre des 2...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
garguouillette

Mon écran de pc portable "saute"

 Résolu

Bonjour, J'ai allumé mon ordinateur et l'écran a eut des "soubresauts", des clignotements intermittents avec apparition de lignes verticales et ho...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
alex6230

Impossible désactiver pavé tactile portable

 Résolu

Bonjour, Comme je l'explique en objet, il est impossible de désactiver le pavé tactile sur portable Packard Bell. Après des recherches sur goog...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
azzuro

Logiciel pour batterie d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce qu'il y a un logiciel pour gérer l'alimentation de la batterie ?? J'explique : un logiciel qui permet d'utiliser la batteri...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Sulli62

Pc portable qui démarre mais écran gris

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Dell Inspiron 1545 Pentinum Dual Core T4500 avec windows 7 comme d'exploitation. A la suite d'un voyage en train...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Milamber23

Mon pc portable ne veut plus s'allumer

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'allumer mon pc, les voyants marche et wifi s'allument mais pas l'écran. Et le voyant de la touche maj gauche clignote. ...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
NellV

Avis sur une configuration de pc portable

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voulais avoir votre avis sur cette configuration, c'est un ordinateur ultra portable "SONY VAIO serie SB" : http://www.sony.fr...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Thomas06000

Choix pour un portable

 Résolu

Windows XP / Bonjour, je veux m'acheter un ordinateur portable et je voudrais savoir plein de chose pour faire mon choix.En sachant que je vais m'en ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
vegitooo

Meilleure marque d'ordi portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais être conseillé concernant un ordinateur portable que je vais acheter, quelle est la meilleure marque d'ordinateur ? Config...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
computer

Achat d'un portable asus

 Résolu

Bonjour, Je me permet de créer ce sujet car je pense acheter prochainement un portable Asus ( oui ASUS, j'y tiens ^^ ).Vous me direz qu'il y a b...

27 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
antho92200

Changer de mémoire sur un vieux pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, désolé de poser une question un peu con mais je n'y connais pas grand chose en info. voila je voudrais changer la ram de mon pc p...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
harrrry

Choix d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je désire acquérir un PC portable sachant que j'ai un budget de 500-600€ pour un usage d'étudiant; pourriez vous me conseillez SVP ? ...

71 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
mrmustang

Ouveau pc portables

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel pc portable je pourai m'acheter pour une utilisation polyvalente pour 640E maximum. merci d'avance Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
arthur-magic-mouse

Pc portable

 Résolu

Bonjour, voilà, incessamment sous peu je compte me prendre une pc portable. Je compte y mettre entre 1000 et 1500 €. Vous pensez bien que j'aimerai sa...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix de pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai repéré un pc dans un fascicule publicitaire je voudrais avoir votre avis: processeur Intel® Core(TM) i3-390M (2,66 GHz, 3 MB...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
athena223

Ordinateur portable ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, alors voila, mon ordinateur portable ne demarre plus lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation, si j'enleve la batterie et que j'essa...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
athena223

Choix d'un pc portable ultra performant

 Résolu

Bonjour, dans le cadre de mes études nous devons nous équiper d'un ordinateur très puissant pour lancer des logiciels 3D tel que Maya ou Blender, ma...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Rajouter de la ram sur un pc portable acer

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer le pc portable de mon amie, et j'aimerais améliorer la bête. Il s'agit du PC portable ACER TravlMate 2303WLMI ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Theo

Barette mémoire portable

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, j'ai un pc portable hp compaq nx9105, avec 512 de RAM, je voudrai ajouter de la RAM, j'ai ouvert le portable, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
yoshikuni83

Aide pour choisir un laptop

 Résolu

Bonjour, je veux un avis sur 2 laptop pour acheter 1 des 2 le 1er hp pavillion dv6000 avc processeur celeron et 2g ram et 250 dd le 2eme dell ins...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
LordMacDragus

Choix tres complexe entre portable dell ou hp

 Résolu

Bonjour, mon pc portable de 3ans ayant la carte mere cramer je cherche a acquérir un nouveau pc. D'habitude je conseil les autres mais quand il s...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
darkrem3

Je recherche un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour à tous je recherche un ordinateur portable mais il faut qu'il soit: -Pas trop cher -Bonne carte vidéo et son -Disque dur avec beaucoup d'es...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
boss57

Memoire vive pour pc portable asus a6vc

 Résolu

Bonjours à tous. J'ai le projet d'augmenter la mémoire vive de mon pc portable. Il s'agit d'un asus modèle A6VC j'ai trouvé comme référence que...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
consommateur éclairé

Pc portable acer qui se bloque au demarrage

 Résolu

Bonjour, Alors depuis quelques temps mon pc se bloque lors du demarage, il passe la page d'aceuil de la marque (acer) puis l'ecran devient noir av...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
mam440

Fermer mon laptop sans fermer la sortie vga

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portatif pour la petite famille et j'aurais une question pour vous. Je voudrais pouvoir fermer l'écran e...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Conseil de pc portable

 Résolu

Bonjour, Pour un ami, je dois le conseiller pour l'achat d'un pc portable. Il en voudrait un qui soit fluide dans les affichages de webcam et d'in...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
sorcierinfernal

Pc portable s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable HP AMD Sempron SI-40n 1,7 gb de ram, windows xp sp3, ATI Radeon HD 3200 Graphics. Je l'allume, je rentre mon mot de p...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
tomi7000

Estimation de prix pour un pc portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite vendre mon PC portable (ASUS X5DIJ) mais je ne sais pas vraiment le prix qu'il vaut aujourd'hui, donc si quelqu'un pouvait m'...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
aw0rld

Achat ordi portable

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil . Je dois acheter demain un ordi portable . Dans la gamme de prix que je peux investir ( entre 500 et 600€ ) j...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
totopo

Choix pc portable (msi)

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je vais acheter un pc dans très peu de temps (entre 15 et 16 pouces) et le MSI FX600-062FR m'interresse beaucoup. Pourrie...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Karrigane

Quel pc portable choisir?

 Résolu

Bonjour, Je dois acheter sous un peu un portable et je ne sais pas lequel choisir. J'ai déjà un fixe sur lequel je bosse beaucoup. Je suis d...

52 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Furax62

Probleme de bruit pc portable

 Résolu

Bonjour, je possède un HP Pavilion dv6500 Entertainment Notebook PC series. J'ai un problème c'est que le bruit du ventilo est énorme. J'aimerais sa...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Beeback

Pc portable qui ne charge plus

 Résolu

Bonsoir à tous, Si je poste ici c'est pour vous demander de l'aide, je m'explique : J'ai un ordinateur portable Toshiba satellite P300-1BB sous ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
nenetteetnanou

Transfert de données d'un portable mort...

 Résolu

Bonjour, Voilà, le chargeur de mon hp pavillon dv6500 a rendu l'âme et je pense acheter un autre portable. Mais, comme j'ai pas mal de données s...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
elefi

Laptop hs

 Résolu

Bonjour, J ai echape un cheval en bronze sur l avant de Mon pc portable ouvert et en marche. Ecran noir et quand je demare il reste sur Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
sapeur51

Cherche pc portable core i3 ou équivalent

 Résolu

Bonjour, je cherche un PC Portable avec 4go de RAM, un core i3 3.06 GHz ou équivalent Disque dur 320go minimum, un écran de 15" a 17" ou plus et une ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
antho92200

Micro fillaire pour ordinateur portable ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un micro filaire pour ordinateur portable, mais très fins, genre un micro au bout d'un fil. Je pensais qc comme ça: Sony ECM-T6 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
TOT127

Cherche ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable sur lequel je pourrais regarder des photos, des films, lire des musiques et pouvoir jo...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
antho92200

Magasin achat pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quels magasin vendent des ordinateurs portables en moselle. Je voudrais acheter un pc portable mais sur le net je n'aime p...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
maxime5723

Choix asus entre 2 portables

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel pc est mieux entre ASUS N53JF-SZ273V et ASUS N53JQ-SZ156V J'ai regardé un peu sur internet mais je ne trouve...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 8 104