Acer Aspire E5-571G-36LK

Résolu
Rohssan Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rohssan Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,

Je n'ai trouvé aucun test sur l'Aspire E5-571G-36LK, j'aimerais donc avoir vos conseils. Sachant que je l'utiliserai essentiellement pour surfer sur le net, regarder des vidéos et jouer à des jeux pas trop gourmands. Voici ses configurations:

Système d'exploitation: Windows 8.1
Stockage et mémoire : disque dur 1000 Go, RAM 6 Go
Intel Core i3 4005U 1,7 Ghz
Carte Graphique : NVIDIA GeForce 820M 2 Go

merci d'avance pour vos avis :)
A voir également:

2 réponses

jesica5 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,
Pour l'utilisation que tu vas en faire la configuration de l'ordinateur suffit largement mais fait attention au Acer ils chauffent rapidement et le ventilateur peux être bruyant.
Aprés je ne connais pas le prix du produit sauf sur la FNAC afficher à 604 euro je le trouve asse chère pour sa configuration car le processeur n'est pas du tout puissant malgré les 6Go qui compensent.
0
Rohssan Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse jesica5, je l'ai vu sur Amazon à 500e.
c'est ce qui me fait peur avec les Acer aussi, ils chauffent vraiment vite.

Sinon j'ai vu le Dell L501x pour le meme prix, avec ces configurations:

Window 7 Premium
Processeur: Intel Core i5-460M
Carte graphique: Carte Graphique Nvidia GTX420M
Disque dur: 640 Go
Mémoire vive: 4 Go

je m'y connais pas trop, le processeur est mieux mais la carte graphique a pas l'air terrible donc pas sure qu'il me convienne mieux que l'Acer
0
jesica5

Je te conseille plus tôt le DELL alors qui est bien mieux et chauffe beaucoup moins et plus performant.
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

0
Rohssan Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton conseil, le seul problème c'est que cet ordi fait 17 pouces. Je vais y réfléchir.
sinon j'ai vu l' Asus Premium R510LDV-XX1054H à 500e sur Amazon qui a l'air pas mal:

Stockage et mémoire : disque dur 750 Go, RAM 4 Go
Intel Core i5 4210U 1.7 Ghz
Carte Graphique : NVIDIA Geforce 820 2 Go

qu'en pensez vous ?
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

A quoi compte tu jouer ?
Car la 820M c'est très léger comme carte.
0

dragon age origins et II, mass effect (au moins le 1), les sims 3 ...
0

De quoi différencier quelques jeux selon les cartes graphiques.

https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html?type=&sort=&deskornote=0&or=0&search=&month=&benchmark_values=&gpubenchmarks=0&professional=0&archive=0&dx=0&multiplegpus=0&showClassDescription=0&itemselect_5180=5180&itemselect_5073=5073&itemselect_5202=5202&condensed=0&showCount=0&showBars=0&showPercent=0&gameselect%5B%5D=316&gameselect%5B%5D=293&gameselect%5B%5D=120&gameselect%5B%5D=52&gpu_fullname=1&codename=0&architecture=0&pixelshaders=0&vertexshaders=0&corespeed=0&shaderspeed=0&boostspeed=0&memoryspeed=0&memorybus=0&directx=0&technology=0&daysold=0

Bien évidemment, il y'a un fossé technique entre DA:Origins et inquisition.
mais c'est pour l'ordre d'idée, ca fait une liste variée de jeux.

Pour ton budget, la 850M serait le meilleur choix pour jouer. bien que hors budget. (faut compter 600€) Par contre ça apporte la possibilité de jouer aux dernier titres.
Sauf actuellement avec une excellente promo (sans FullHD) à 569€:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4935215-R510JK-XX176H-Gris.htm

15"6 hd - mate.
i5-4200H - 4Go - GTX 850M.
1To stockage

C'est pas souvent que Acer est recommandé sur internet.
La carte 820M du Asus R510LDV sur amazon, c'est vraiment léger, à peine plus puissant que l'intelHD du processeur.

Si tu peux payer en plusieurs fois et voir ton budget à la hausse, celui de rue du commerce serait parfait.

Sinon tu as celui-ci 540€
https://www.boulanger.com/evenement/webdistrib

15"6 - FullHD - mate
i3 - 4Go - GT 840M
24Go cache ssd (démarrage instantané, excellente réactivité pc)
1To stockage
0

je connaissais pas le site notebookcheck, il est bien pratique
je pense que je vais prendre l'Asus R510JK-XX176H
merci bcp pour ton aide :D
0