Ecran qui tremble + "lignes"

Résolu/Fermé
0li666 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2021 - 8 févr. 2015 à 14:45
0li666 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2021 - 8 févr. 2015 à 16:20
Bien le bonjour all ;),

L'ordi portable d'un ami (packard bell easynote tk) a un problème d'écran... Celui-ci "tremble" et des bandes de lignes sont présentes (j'essayerai de mettre une photo prochainement).

J'ai démonté pour avoir accès à la dalle, rebranché la nappe... Rien ne change.
J'ai également essayé de "chipoter" pour voir s'il n'y avait pas un faux contact, toujours pas de différence.
(Je me suis assuré au préalable qu'il n'y avait pas de soucis en branchant l'ordi sur un autre moniteur)


Je ne sais pas encore si l'écran a subi un choc quelconque ou si le problème est apparu ainsi sans choc... (Je lui demanderai prochainement aussi)


Comment être certain que c'est bien la dalle qui est défectueuse ou si c'est autre chose ?


Merci à vous :)
A voir également:

2 réponses

0li666 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2021 2
8 févr. 2015 à 16:20





Voici 2 photos... La "tâche noire" ainsi qui s'étend, ça ressemble à un éclat suite à un choc non ?
4
Utilisateur anonyme
8 févr. 2015 à 14:47
perso je pense que si tu as branché le pc à un écran externe et que ça fonctionnait bien c'est qu'il y a un soucis avec l'écran du PC portable soit a l'intérieur soit au niveau la la fiche de la nappe du coté de l'écran du PC portable...
0