No bootable device -- insert boot disk and press any key
Résolu/Fermé
voila alors j'ai un ordinateur portable il s'agit d'un hp 650 core i13 et lorsque je l'allume une page noir s'affiche et il est inscrit: page de démarrage,appuyer sur la touche echap
ensuite il y a le menu de démarrage et lorsque je fait diagnostics système ensuite vérification du disque dur il y a écrit:
vérification smart: non installé
auto-test de disque court: non-installé
alors que le disque dur et dedans et il et bien branché je ne sais pas du tout quoi faire, si quelqu'un pourrait essayer de m'aider s'il vous plait
ensuite il y a le menu de démarrage et lorsque je fait diagnostics système ensuite vérification du disque dur il y a écrit:
vérification smart: non installé
auto-test de disque court: non-installé
alors que le disque dur et dedans et il et bien branché je ne sais pas du tout quoi faire, si quelqu'un pourrait essayer de m'aider s'il vous plait
A voir également:
- No bootable device insert boot disk and press any key hp
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Dual boot - Guide
- Press the esc key for startup menu - Forum Matériel & Système
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
1 réponse
Fontom_18
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2018
7
19 févr. 2015 à 22:21
19 févr. 2015 à 22:21
bonjour
ce message affiche lorsque le BIOS ne reconnait pas ton disque dur donc il faut l'amener chez un réparateur et dis lui d'effectuer une réparation des pistes défectueuse
@+
ce message affiche lorsque le BIOS ne reconnait pas ton disque dur donc il faut l'amener chez un réparateur et dis lui d'effectuer une réparation des pistes défectueuse
@+
Modifié par oussama-rouabehi le 19/02/2015 à 23:06