Pc toshiba satellite pro problème!

Résolu
HelpMePlease123 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour .
un ordinateur toshiba satellite pro reste en veille prolongée et reste en ecrant vide.
(la lumière bleu led est allumé sur on donc allumé)
ou
Je veut savoir comment eteindre l'ordi.
HelpMe.
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonsoir,
Appuyer jusqu'à extinction sur le bouton de mise en fonctionnement de l'ordinateur, en principe il devrait s'arrêter !
Cdlt.
1
HelpMePlease123 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et si sa marche pas ? Ta une autre astuce ?
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Généralement, en restant appuyer sur le bouton de mise en fonctionnement l'ordinateur fini par s'arrêter, fais l'essai tout simplement par exemple !
@+
0
HelpMePlease123 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien le bouton ON ?
0

C'est le bouton avec lequel tu démarres la machine !
@+
0
HelpMePlease123 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Enfaite je sais pas si ses vraiment une veille prolongée.
L'ecran est tout black :/
Mais la lumière bleu est sur le logo ON donc cela veut dire qu'il est allumé.

J'ai pas encore test ta méthode je la ferais demain.
0

Merci merci merci !!

Sa marche !
+1
0

Pas de quoi, bonne continuation.
@+
0