Les discussions

Achat pc gamer, vos avis?

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un nouveau PC, j'aimerais avoir vos avis sur celui-là: http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-ROG-G502VM-FY071T-Gaming...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Hiitaf19

Choix ordinateur portables: comparaison processeur

 Résolu

Bonjour, Je possède un vieil ordinateur portable Asus qui a 4 ans et qui bug au niveau du connecteur d'alimentation. Ayant déjà effectué une répar...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Houlabalou

Quels est la meilleur configuration

 Résolu

bonsoir,a votre avis qu elle est le meilleur pc pour du gaming entre: un pc portable msi gs70 2qe i7 4720hq 8go de ram et gforce gtx970M https://w...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Djo La Force

Problème d'écran noir lors du lancement du pc

 Résolu

Bonsoir , j'ai un Toshiba Satellite L50D. Depuis quelques jours mon pc ne veux plus se lancer . Lorsque je l'allume on voit bien la première image a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Clement76540

Demontage d'un asus eee top et1602 tactile

 Résolu

Bonjour, je dois rajouter une barrette dans mon asus eee top ET1602, je ne vois que 4 vis, j'arrive a écarter un peu (3 à 4 mm) les 2 panneaux,sau...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
denis

Problème avec l'alimentation de mon pc portable acer

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème persiste depuis plus de 3 mois. Le pc portable que j'ai est un acer d'un an et quelques mois et ce der...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Ironeye28

Recherche pc portable puissant et léger

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC portable pour mon travail. Je fais de la retouche photo sur photoshop, du montage vidéo sur Camtasia 9, de...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Voulto

Changement de batterie

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle batterie pour mon Asus portable en respectant les données de la batterie originale soit 10,8V 4400mAh et 48Wh. M...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
poupougne13

Full hd ou hd ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable Asus i5 avec écran HD17,3 pouces. Je veux m'en servir principalement pour de la retouche photo. Pensez ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Tess

Choix entre 3 ordinateurs

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à choisir entre trois ordis? Usage: bureautique, surf internet (plutôt intensif: beaucoup d'onglets d'ouverts en même...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
CavalierBones

Ecran hd+ ou fulll hd pour un 17 pouce?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un portable msi de la gamme Ge70 mais j'hésite entre 2 modèles : le 0nd 225 https://www.materiel.net/produit/201...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Tess

Connecteur alimentation changé deux fois

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Asus x53s depuis un peu plus de 4 ans, et il y a un an, j'ai eu un problème avec le connecteur d'alimentation q...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Houlabalou

Notice d'utilisation

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le PC Portable Asus Premium R511LA-XO2634T avec Windows 10 préinstallé. Je suis allé sur le site d'Asus mais aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
cenosacnav

Disque dur pc portable

 Résolu

Yop J'ai une question à propos des disque dur sur pc portable à installer sur pc fixe Je sais qu'il est possible de mettre un DD de pc portable dan...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
inituce

Quel ordinateur portable choisir ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je voudrais changer d'ordinateur mais avec tous les ordis disponible je ne sais pas du tout quoi choisir. J'aimerais donc u...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
sebas

Recherche pc portable

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un pc portable assez performant pour un grand maximum de 1200 €, ce serait meme mieux moins. Et je souhaiterais qu'i...

33 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Pdtvlt

Pc ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai démarré mon PC normalement (Windows seven), puis il s'est bloqué sur une application (lightroom), j'ai forcé l'arrêt du PC et depuis l...

20 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
mushu14

Asus écran figé et ne s'éteint pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un asus sous Windows10 j'ai fais une MAJ il y a quelques jours. Je travaillais sur Word et messenger ET en voulant fermer messenger ça...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
CONDUISEUR

Bien choisir le processeur de son pc portable : celeron ? i3 u ?

 Résolu

Salut a tous, J'ai fais le tour des pc portable selon mon budget ( $300 - $400 ) et mauvaises news ... j'ai soit du 1 core soit du I3 xxxxU: proce...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Maxpenh

Choix entre 3 pc portables...

 Résolu

Bonjour, Je lance un nouveau sujet pour le choix de mon pc portable. Mon utilisation est la suivante : quelques vidéos, surf, bureautique (pas de...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
darkleopard

Quel pc portable choisir ? asus x751lav ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une ordinateur portable (15 ou 17 pouces). J'aimerais m'orienter vers Asus mais je ne suis pas fermée à d'autres marqu...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
darkleopard

Nettoyer le clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de clavier. Mon PC est un HP Pavilion Sleekbook 15 et mon copain a renversé du sirop dessus (merci le copain --"). C...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc ne demarre plus

 Résolu

bonjour , mon probleme est le suivant quand je demarre mon PC portable j'entend le ventilo se mettre en marche , mais 2 secondes plus tard je n'entend...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
gg2951

Hésitation entre deux

 Résolu

Bonsoir à tous

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Lets-motiv-

Aide pour l'achat d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour Alors voilà j'ai un budget serré 400 à 450€ pour un ordinateur portable en sachant que ça serait pour une utilisation classique (mail, vi...

29 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Loupia17

Écran noir sur packard bell lg69kb

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable Packard bell LG69kb s'allume mais écran noir qui scintille légèrement , Des conseils pour qu'il refonctionne ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
amomo642

Wifi non actif

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme pour trouver driver, j'ai un pc portable lenovo l520, je peux aller sur internet en filaire mais pas en wifi defaut sur...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
kaneagle

Conseil achat ordi portable moins de 500 euros...

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un ordi portable Acer Aspire One 722 que j'aimerai changer, mais je ne sais pas quel choix d'ordi portable faire, alors je vien...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
mas70

Achat pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais acheter un PC portable pour une utilisation gamer avec un budget d'environ 700-800€. L'idéal serait qu'il soit dispon...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Thornhegel

Faire tourner dbxv2

 Résolu

Bonjour tout comme le dit mon titre je souhaiterais savoir si mon pc portable peut faire tourner le jeu dbxv2 MARQUE : Packard Bell TYPE PROCESSE...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
raspey

Le meilleur pc pour un programmeur

 Résolu

bonjour svp quels sont les caractéristiques que je dois obtenir dans un PC pour un informaticien ( pour être plus précis un programmeur ) mrc d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Pierre1310

Portable ne s'allume plus, l'alim s'éteint en la branchant au pc

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car d'une part je ne sais quoi penser et d'autre part je n'ai pas trouvé de topic avec une solution sur le net qui corr...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Youz34

Comment installer windows 10 64 bits sur un msi en freedos

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un MSI GP62 6QE 812XFR Leopard Pro mais il est en freedos et il a un lecteur cd. Je ne suis pas un expert en informatique car ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Jules17000

Batterie recharge

 Résolu

Bonjour, Je possede un potable emachines G640 et j ai acheté par internet une baterie en remplacement celle d origine defectueuse. Je voudrai savo...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
acohen612

Dilemme entre ces deux pc

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre ces deux pc sachant que leur seule différence que j'ai remarqué est la vram (3pour msi et 6 pour hp) (et deux trois trucs du g...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide choix d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je suis en art et j'ai besoin d'un bon ordi pour l'instant je suis seulement sur les programmes adobe mais l'année prochaine je risque d'et...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
fred

Remettre pc lenovog70 sortie d usine

 Résolu

Bonjour, J'ai trouve enfin le bouton Lenovo que faire ensuite? Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
billmaxime

Saturation de mémoire ram

 Résolu

Bonjour, Mon pc est un MSI GT72S 6QE avec 8 GO de RAM il tourne sous Windows 10. Dans les processus il y a "Hôte de service : système local" qui...

28 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, étant étudiants en architecture, j'ai besoin d'un ordinateur portable qui soit capables d'utiliser des logiciels comme Autocad, SketchUp. A...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

A la recherche d'un ordi

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis à la rechercher d'un ordi et étant étudiante j'ai un budget d'environ 300 euros (max 350). Si possible un ordi relativemen...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Normal ou pas que mon ordi ne se rallume pas ?

 Résolu

Bonjour, hier soir mon chargeur d'ordinateur a rendu l'âme. J'en ai donc acheté un nouveau aujourd'hui (tout à fait compatible). Et je me posais une...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
mushu14

Laisser mon portable branché tout le temps...

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable HP et je le laisse continuellement branché à une prise de courant ainsi il ne me lâche jamais. Qu'il soit ouvert ou fermé,...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
jerlas

Avis pc 2go ram - intel celeron - disque dur 32go - 2.16 ghz

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J’ai besoin de vous pour m’aider à choisir un ordinateur portable. Je souhaite acheter un PC avec les caractéristiques...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Louloumie59

Carte wifi

 Résolu

Bonjour, Ma carte s'est désactivée impossible de la relancer. Bêtement j'ai effacé l'icône de connexion au réseau sans fil! C'est un PC vista J'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Charlie1922

Formater pc asus

 Résolu

Bonjour, Je souhaite formater mon pc, Jai trouvé un cd "driver & utility ver 1.0...." Es ce bien le cd qui permet de remettre les données dans mo...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
tanteelise

Problème au démarrage

 Résolu

Bonjour J'ai PC portable ACER qui a un problème de démarrage. Le voyant bleu s'allume, le disque se lance mais l'écran reste vide. En appuyant sur...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
melissa6969

Changement de disque dur

 Résolu

Bonjour, Bonsoir a tous et a toutes. Je vient sur ce site en espèrent avoir de l'aides et je vous remerciez d'avance pour vos réponses. Je vien...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
thony-6144

Rajout carte graphique pc portable

 Résolu

bonjour a tous voila une petite question toute bête est il possible de rajouter un carte vidéo style gforce sur un ordi portable style celui la ht...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
MaxGix

Luminosité fluctuante

 Résolu

Bonjours ça fais un moment déjà que mon écran fais n'importe quoi, la luminosité change toutes seul et a n'importe qu'elle moment, quelque fois je na...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
dreugui

Restauration qui n'arrange pas...

 Résolu

Bonjour, je m'excuse d'avance si ce message n'est pas placé au bon endroit, je suis un habitué de l'informatique qui n'a justement pas l'habitude d'al...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Galdrar17
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 8 082