Taille d'images

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Benji 972 clm Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur mon ordinateur portable Fujitsu, mes photos s'affiche en tout petit. Comment les mettre en taille normale ?
Merci.
A voir également:

3 réponses

telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Salut,
Avec quoi les affiches-tu ?
0
Benji 972 clm Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour,

Peut-être s'affichent-elles petites car elle le sont. Quels sont leur dimensions? Clic droit/propriétés _ onglet détails
0
Utilisateur anonyme

Je les affiches avec la galerie et la dimension 3cm sur 4cm
0
Utilisateur anonyme

Mais la dimension ça dépend des images
0
Benji 972 clm Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Je t'envoie le lien d'un wallpapers (de paysage) de grande taille : 3840 * 2160. Ouvre le er Enregistre l'image, elle devrait s'afficher en grand.
Essaie et dis moi ce que ça donne

https://images7.alphacoders.com/546/546076.jpg
0
Utilisateur anonyme

salut, quand j'ouvre l'images sa me l'ouvre sur Google alors c'est en taille normale c'est dans la galerie que sa s'affiche en petit
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

ah si il s'affiche en normal le wallpapers
0

Après l'avoir enregistré?
Si oui cela signifie que ce sont les images qui sont petites et que ce n'est pas un problème dû a ton PC.

Si tu prend tes images sur le net, assure toi qu'elle sont de taille moyenne et éviter les miniatures
0