Portable brancher ou non !?
RésoluBonjour, j'ai acheter un ordinateur portatif et j'aimerais savoir si il est mieux de jouer dessus lorsque l'on le charge où lorsqu'il n'est pas br...
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portatif et j'aimerais savoir si il est mieux de jouer dessus lorsque l'on le charge où lorsqu'il n'est pas br...
Bonjour à tous, Je désire acheter prochainement un ordinateur portable pour un budget de 500€. Je l'utiliserai essentiellement pour de la bureau...
Bonjour, Sur mon portable j'ai la possibilité de régler le son à partir d'une "échelle" qui figure en haut de mon clavier. Depuis ce matin l'icone ...
Bonjour, mon vieux fujitsu siemens va bientot partir au cimetiére informatique et je souhaite changé pour un de ces deux modéles ou autre si que...
Bonjour, Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il m'arrive ? Mon portable (Acer Aspire 9300) ne démarre pas.Lorsque j'appuie sur le bouton de déma...
Bonjour, je voudrais avoir vos avis au sujet d'un portable Hann spree (HannsNote)dont j'ai du mal a accéder au barrette de RAM !! voila,j'ai dém...
Bonjour, voila depuis 3 jour j essaye d allumé mon pc portable et a l allumage y m inscrit "missing operating system" hors il y a 1 semaine tout...
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un PC portable (dans la journée) et j'ai le choix entre le dell vostro 1500 ou le dell vostro 1015, ou bie...
Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un nouvel ordinateur portable, le mien étant vieillissant, mais mon budget est plutot serré pour les es...
Bonjour, Je cherche à acheter un ordinateur portable pour d'un coté l'emmener en fac pour prendre des cours, donc il faudrait une autonomie de 4h en...
Bonjour, j'ai une portable Acer qui s'est subitement éteint. il s'est rallumé puis s'est ré-éteint et depuis il est impossible de le rallumer. l'é...
Bonjour tout le monde, Je vous demande de l'aide en ce qui concerne un Système d'exploitation portable, gratuit et, si possible sans logiciels (ou av...
Bonjour, Je me présente à vous car je suis en recherche d'un pc portable "polyvalent" qui me permettrai d'être à l'aise sur les jeuxvidéos, sur in...
Bonjour, Je souhaiterai vendre mon Sony VAIO VPCEB1E1E, car la dalle est cassé je l'ai acheté en mars 2010 et possède la facture et la boite il ...
Bonjour, Je voudrais juste savoir lequel de ces 2 pc est le plus puissant: i3 2130M + GT 410M ou I5 480M + HD6370M Merci
Bonjour je cherche un bon ordi portable pour pouvoir jouer au moins a des jeux commes Black ops, tream fortress 2. Je n'ai pas un budget de milliardai...
Bonjour, mon ordinateur actuel commence a rendre l'ame, du coup j'ai décidé d'en changer. J'ai repérer un pc qui ma l'air plutot bien pour ce que j'...
Bonjour, Pour des raisons XYZZZ je dois me procurer un ordinateur sous Windows, mais comme c'est pour avoir occasionnellement Windows sous la main...
Bonjour, Je recherche en ce moment un ordinateur portable pour remplacer mon vieux Packard qui achève sa vie en couinant dans des surchauffes atro...
Bonjour à tous! Alors voilà je saute le pas je vais enfin m'acheter un ordinateur portable, ne souhaitant pas qu'il soit noir basique mon intérêt s...
Bonjour, mon pc portable me mais un mot de passe lors du démarrage sans avoir même charger le bios. Sachant que le mot de passe est toujours la qu...
Bonjour, j'ai un portable VAIO PGC 7L1M. que je l'allume j'ai systematiquement ce message : smart failure predicted on Hard disk 0 fijitsu MHV20...
Bonjour, je voudrais etre conseillé sur le choix de mon pc portable , je suis un gamer et j aimerais qu il puisse faire tourner des jeux comme gta 4 ...
Bonjour, l'ordinateur portable d'un ami a un problème, on n'arrive plus à accéder au système d'exploitation. Quand on allume l'ordinateur ( c'es...
salut tout le monde, merci d'avance de vos aides voila quand je branche les deux barrettes mémoire d'un portable Acer Aspire 5720 le PC ne marche pa...
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable et j'aurais besoin d'avoir votre avis. Avant toute chose, je souhaiterais mettre dans les 700 ...
Bonjour, Je viens d'avoir un problème sur mon pc portable Vaio de Sony, avec windows 7. Au redémarrage de mon ordinateur, j'ai eu un rapport d'er...
Bonjour =), Je voudrais investir dans un PC PORTABLE Gamer environ vers Mai-juin , mais le probleme c'est que je ne sais pas quoi prendre ... J'ai ...
Bonjour, - je voudrais acheter un pc portable sur lequel je voudrais jouer tranquillement et bien aux nouveaux jeux et en meme temps qu'il dure (d...
Bonjour à tous, et bonne matinée. Je vous expose un problème avec un ordinateur portable sous Seven, récemment acheté (3 semaines). J'ai fais qqs ...
Bonjour, Je souhaite acheter un PC de type gamer et j'ai pour le moment le choix entre deux configurations différentes de l'ordinateur portable G5...
Salut à tous, je ne sais pas si je me trouve dans la bonne section, si ce n'est pas le cas, je vous prie de m'en excuser. Alors voila, pour mon...
Bonjour, sur mon PC portable asus, depuis ce matin lors ce que j'appuie sur la touche Fn et sur F7 (pour éteindre l'écran) (ou n'importe quel autre to...
Bonjour, Je cherchais un nouveau portable pour mon amie, elle voudrais un pc plutot pour les cours (IUT physique) et pour le graphismes (avec tablet...
Bonjour, voila mes parents veulent faire l'achat d'un pc portable pour du traitement de texte et naviguer simplement sur le net. Je voudrait des a...
Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour joué a des MMORPG pas trop lourd, en low ou médium et quelque autre jeu pas gourmand. Pour répo...
Bonjour, Voila je vais acheter mon premier pc portable de marque Asus et d'après ce que je lis sur différent forum le sav d'asus laisse a déplorer...
Bonjour, J'ai découvert qu'aujourd'hui mon PC ne s'allume plus... C'est un TOSHIBA LR-500 portable... =s Donc je cous explique un peu plus; 1) ...
Bonjour, J'entre en 2nde cette année, et je cherche un portable, j'hésite entre le HTC Wildfire et le Samsung Galaxy S... Je l'utiliserais esse...
Bonjour, voila mon pc portable a buguer j avais écran noir alors j ai décidé de démonter mon pc portable et j ai retire de petite carte de circuit j...
Salut à tous, Je veut que vous m'aidez à trouver un PC portable sur le site de www.darty.com, je veut un ordinateur, avec 4go de mémoire vive, 500 ...
Bonjour, donc voilà, je cherche deux chose : I/ Un ordinateur portable très performant pour le gaming : Résolut Je cherche donc en premier tem...
Salut à tous, A votre avis quelle est le meilleur et pourquoi ? Car je ne c'est pas le quelle acheter entre eux deux !! Merci d'avance !!
Bonjour, Bonjour à tous, je cherche un PC Portable assez polyvalent pour 550€ maximum. J J'ai quelques critères : - 15" - 4Go de RAM - 500Go...
Bonjour, Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un nouvel ordinateur portable. Mon budget est donc d'environ 500e et j'aimerais trouver u...
Bonjour, J'ai un portable compaq evo n410c. Le problème est le suivant : - la batterie refuse de se charger et reste toujours à 0 % - le portable refu...
Bonjour, je voudrais faire l acquisition d un pc portable, la , j ai une super occaz pour un sony, celui-ci : https://outlet.sony.fr/shop/Ordinateurs...
Bonjour, Je fais appel à vous car je ne sais pas vers quel pc portable me diriger pour mes études. Nous utilisons de gros logiciels tels que Autoca...
Bonjour, je souhaiterais m'acheter un PC portable, mais je ne sais pas comment choisir (rapport qualité-prix) Ce que je sais, c'est que je ne veu...
Bonjour, J'ai la touche (§) qui s'est décollée de son support. Appareil acheté il y a 2 ans et demi ! Avez-vous un conseil à me donner ? Merci. ...