Asus ou Toshiba :

Résolu
nedamauri Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nedamauri Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous c'est urgent je vient d'achetez cette ordiwww.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/toshiba_satellite_s70-b-113.html
et je me rend compte que asus est une meilleur marque car j'ai entendue dire ca
donc je vous pose les questions suivante :
quel est le meilleur pc le mien ou le asus www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_r751ln-ty143h.html
et en general toshiba ou asus
je vous remercie infiniment
A voir également:

6 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Sauf que la , sur le ASUS , le processeur est moins puissant .

Et sinon , rien est urgent ici . Il n'y a que des bénévoles qui répondent quand ils en ont le temps .

@+
2
nedamauri Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci ca a etait rapide pour un benevole lol
0
nedamauri Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

n'hesiter pa a repondre svp
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Tu veux savoir quoi au juste ?
Car la , c'est un peu "vaste" comme question .

Oui ASUS est mieux , mais c'est comme toute marques , ils ont aussi leur raté .
Ce qui fait aussi qu'un ordi est fiable , c'est l'utilisation que va en faire l'utilisateur .

Donc , ASUS est mieux , mais sur les deux modèles que tu nous montres , il y en a un qui a un processeur bien plus faible .
Donc tout dépend aussi de ton utilisation .
0
comfokk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En generale ASUS dispose d'un precesseur plus fiable.
0

Bonjour,

Votre réponse est comme si je disais que Renault ou Peugeot ont des moteurs moins puissant que les autres .............
On trouve les mêmes processeur dans les ASUS que dans des TOSHIBA , MSI etc.....;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

Bonjour,

Le Toshiba étant à l'origine à 899€ en promotion sur le site, il est donc normal qu'il soit mieux équipé.

processeur, fullhd, carte graphique légèrement plus puissante.

Sans la promotion, il ne vaudrait pas le coup cependant.

Donc pas de soucis pour ton achat.
0

merci c'est gentil
0