Les discussions

Choix ordinateur portable !!

 Résolu

Bonjour à tous et j'aimerais vos conseils pour acheter un bon ORDINATEUR PORTABLE !!! je veux pas k'il chauffe trop et k'il me pete entre les doigts, ...

37 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
bruce82

Choix dans l'achat d'un portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite offrir un ordinateur portable à mon amie, mais je ne suis pas assez "calé" pour faire un choix en toute connaissance de cause....

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
LordMoustache

Choix pc portable

 Résolu

Salut, je viens vous demandez conseil pour l'achat d'un PC portable, alors voila j'aimerais un 15 pouces ce n'est que pour de la bureautique, internet...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Tiruss76

Batterie pc portable qui ne se charge plus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté recemment (il y 1 semaine...) un netbook Asus, mais il a déja un problème (Youpi). Il se trouve que depuis quelques jours, la b...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Raymond PENTIER

Resistance ordi portable

 Résolu

Salut, si un ordi portable recoit frequemment des coup par enervement, sans qil ny ai conséquences ou casse a chaque fois, mais de l'ebranlement, a ...

29 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
BeFaX

Je viens d'acheter un ordi portable en espagne ou je réside vista me vient en es

 Résolu

je viens d'acheter un ordi portable en Espagne ou je réside Vista me vient en Espagnol comment changer pour le français

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
anonyme

Pc portable ne démarre plus.

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un ordinateur portable amilo fujitsu siemens sous XP avec dual boot Ubuntu. Il a à peu près trois ans, et marchait bie...

28 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Talakar

Quel ordi portable choisir ?

 Résolu

Bonjour, je voudrait acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas lequel choisir c'est un ordinateur que je remplacerait dans un deux ou trois...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
george degrop

Second ecran por portable

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un vaio VGR AW21N, il dispose d'une sortie HDMI et je souhaite le relier à ma TV pour disposer du lecteur blue ray, quand je r...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Nabla's

Autonomie batterie pc portable

 Résolu

Bonsoir , je possède ce pc portable : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI/440646-Ordin...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gta 4 pour pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si avec un pc portable Asus K70IO-TY020C avec comme processeur un Core 2 Duo T6500 à 2,1 Ghz +DDR2 800 Mhz 4096 Mo (2 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Batterie pc portable

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable viens d'être ramené du SAV pour un problème de disque dur. Seulement maintenant, la batterie ne se charge pas. Sur secteur...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Récupérer les données d'un dd de pc portable

 Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème, après que l'écran de pc mon portable est rendu l'âme je me suis aperçu que je ne pouvais pas, en branchant ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
jong7

Choisir un pc portable budget env 900€

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur portable pour mes études mais aussi pour pouvoir jouer à des jeux récents. mon budget est d'env...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
charlingals

Probleme ac ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, La fiche de mon AC pour mon ordi portable s'est tordu suite a une chute, elle marche toujours mais difficilement, comment pourrai-je la répa...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
glorack

Portable hp pavillon zd 8000 tres tres lent

 Résolu

Bonjour, 7 DD 03, le jeudi 9 juillet 2009 à 23:46:02Bonjour à tous. Mon pc est tres tres lent, pour tout par exemple ouverture internet explore...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
DD 03

Augmenter la ram de mon pc fixe et portable

 Résolu

Bonjour, Tout est quasiment dans le titre. Voilà je souhaiterai augmenter la Ram sur mon pc fixe : Dell Dimension 8300 Pentium 4 3,2Ghz ...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
derby64

Pc portable qui démarre sans démarrer

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Voilà mon problème : Alors que quelques heures auparavant tout allait bien, lorsque j'ai voulu de nouveau démarrer mon pc port...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
henritch59

Quel ordinateur portable choisir?????

 Résolu

Bonjour, je fais des études dans l'architecture, je voudrais changer mon pc portable. J'utilise essentiellement mon pc pour travailler sur des logic...

18 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
kakashi hatake 160

Quel portable

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot m'achete un ordinateur portatif et j'aimerais savoir si hp est mieux que logitech.

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
gastroc4

Conseil après casse matériel sur un portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable, et sans m'en rendre compte j'ai dû le cogner pendant l'été à l'angle bas gauche du clavier. Ce genre d...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
drogdrogba

Cherche pc portable

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté un pc portable.FUJITSU SIEMENS ESPRIMO MOBILE V5535 chez cdiscount mais je me suis trompé a la commande , je croyais qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
schwarser

Ordinateur portable sous linux

 Résolu

Bonjour, je cherche un ordinateur portable qui pourrais supporter correctement un système linux (Slackware, ubuntu, Debian). Car pour le moment j'a...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
kaham

Conseils pour acheter un ordi portable

 Résolu

Bonjour, 500 euros max, l'écran peu importe. S29

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
S29

Conseils pour acheter un ordi portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir qq conseils pour acheter un ordi portable. L'utilisation serait la suivante, surfer sur internet, qq jeux (pour un enfan...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
schwarser

Ram pc portable

 Résolu

Bonjour, Je possede un ordinateur portable packardbell, et je souhaite rajouter de la RAM. Après avoir fait un "test" sur leur site pour savoir qu...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Romain88

Hauts parleurs portable msi gt735-006

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable MSI GT735-006, le constructeur annonce 4 hauts parleurs + 1 caisson de basse intég...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
OUITJE

Pc portable pour 500€ ?

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car je suis à la recherche d'un pc portable pour un mini budget de 500€. Facile, oui mais ce qui complique les choses c'es...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
flavien23k

Avis pc portable

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir quel est le meilleur PC portable pour un budget entre 700 et 800euros???? Je voudrais un bon petit joujou... Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
tribun

Recher d'ordi portable

 Résolu

Bonjour, je recherche un ordi portable pour les jeux et le multimédia (musique video) mais j'ai qu'un budget de 700€. merci de m'aider a trouver un...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
jojo150393

Connection ordinateur portable - tv

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse par avance de devoir ouvrir un topic pour une question qui a déjà été posée maintes fois ... Cependant je cherche en long, en l...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
crecricrsm

Un oui ou un non, pc portable ;)

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question rapide, avis aux expert de l'informatique ^^ Voilà : https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Boule

Pc portable pour 1700€

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais faire une config qui ressemblerais à sa sur pc portable: (pc a monter soit même non génant) Ecran entre 14" et 17" (je...

43 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
spe2d

Je voudrais un avis sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais un avis sur un pc portable pour ma fille (14 ans ) elle voudrais s en servir pour : ( jouer au sims ) (photo) (MSN) (web Cam)(re...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
schwarser

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour à tous! Je désire m'acheter très bientôt un PC portable avec un Budget de 600euros et je ne suis pas un professionnel de l'informatique, ap...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
tribun

Quelle meilleur portable ??

 Résolu

Bonjour a tous, j'aurrais besoin de conseil pour l'achat d'un portable ASUS G60VX ASUS G71GX MSI GT729-245 MSI GT729-232 QOSMIO X300-167 QO...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
daninos

Problème écran noir démarrage portable fujits

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de démarrage de mon pc portable Fujitsu/Siemens. Voilà alors en faite quand je démarre le pc les voyant s'allument mais l'...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Anonyme

Recherche meilleur pc portable multimedia

 Résolu

Bonjour, à tous voilà il ya des années de cela j'ai commencé le multimedia et les montages vidéos et aujourd'hui j'y ai progressé et la clientelle af...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
jlova2006

Achat pc ultraportable : tosh/asus/acer ?

 Résolu

Bonjour, j'hésite actuellement entre trois pc ultraportables. J'ai besoin de bouger pas mal, je fais surtout de la bureautique mais aussi quelques je...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Schtroumphette85

Souris pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fonctione les souris des pc portable?.......au contacte du sang?......

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Karto_bizzX

Mémoire pour un portable

 Résolu

Bonjour, Ma question ne doit pas être difficile mais... Je viens de m'acheter un IBM thinkpad T42 sur internet et je désire ajouter plus de mémo...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Toto86*

Controle alt sup ordi portable

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la touche supp sur un clavier portable T.T et je n'arrive pas a faire mon controle alt supp et du coup jdoit redémarrer to...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
le hollandais volant

Son étrange sur pc portable

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai branché un micro en entrée de mon pc portable, j'ai un son hallucinant (comme si les personnes avaient avalé de l'hélium) su...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
AgatheYouBabe

Recherche le meilleur des 8 pc portables

 Résolu

Bonjour a tous et à toutes :), je recherche le meilleur des pc portables cités ci-dessous. qui puisse acceuillir les meilluer jeux, meilleur résolu...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
D3AD3N

Conseil achat portable

 Résolu

bonjour à tous, Je voie que je ne suis pas le seul à solliciter votre aide pour un achat de portable pour la rentrée, d'avance je vous remercie de ...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
yoyoettoto

Horloge portable ibm

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il si l'horloge d'un portable IBM R40e est gérée par une pile et, dans l'affirmative, où elle se trouve sinon je su...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
michelamia

Quel pc portable choisir pour qu'il dure ?

 Résolu

Bonjour à vous ;) Bon, si j'ai décidé de créer mon propre sujet, c'est parce que j'ai parcouru un nombre gargantuesque de sujets sans vraiment trou...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Gladios

Demande conseil achat pc portable

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. :p Je cherche à acheter un pc portable avec un budget pas énorme (600-800€). Il me servira pour me études supérieur ...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
philboos

Achat pc portable - quoi eviter- + linux

 Résolu

Bonjour à tous. Bon, voilà ma mère me tanne pour avoir son ordi... donc on en a discutté un peu, et je pense perso qu'un portable sera plus judicie...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Nero15

Choix pc portable env. 1000 € 16-17''

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour la rentrée. En voici les principales caractéristiques : 16 ou 17'' avec pavé...

42 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
nomy
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 8 084