Les discussions
Pc portable gamer
RésoluBonjour, Je cherche un PC portable, qui soit assez petit et qui puisse suppoter les jeux ( les nouveau, farcry 2, crysis , cod qui va sortir cod mw...
Quel pc portable choisir????
RésoluBonjour, Je souhaite acquerir un PC portable pour ma femme. Je souhaite un Dual Coeur avec une carte graphique correcte. Ecran 15 voir plus. Disque...
Compatibilité pc portable avec 64bits
RésoluBonjour, j'envisage de passer à un système 64bits (qui de toute façon, sera présent sur tout les PC dans quelques années) mais j'aimerai savoir si mon...
Ordinateur portable composition?
RésoluBonjour,j'avais un ordinateur portable il a pris l'eau , la carte mere est morte. bref en mars j'aurai un new ordinateur portable et j'aimerai savo...
Enceinte pc bluetooth + ordi portable
RésoluBonjour, Je me suis acheté dernièrement pour mon ordinateur FIXE des enceintes 2.1, 100 W (donc juste jack, pas bluetooth) J'ai aussi un ordinateur ...
Pc portable pour jouer.
RésoluBonjour, Je vous demande si cet ordit portable la: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/SA...
Vos avis sur cette config pc portable
RésoluBonjour, je n'y connais pas grand chose en informatique, alors je souhaiterai avoir des avis sur ce pc portable : processeur : INTEL Core 2 Duo ...
Choix pc portable
RésoluBonjour, pour mes études, il me faudrait un pc portable avec les caractéristiques suivantes : -écran 15.0-15.9 pouces - wifi n -processeur dou...
Avis portables
RésoluBonjour, j'aimerais bien avoir votre avis sur deux portables. Je pense faire un peu de jeux dessus aussi (NFS Most wanted, COD4 et assassin's creed s'...
Ordinateur portable conseillez-moi svp
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable entre 400€ et 500€. j'ai trouver cette ordinateur portable assez intéressant mais ne connai...
Chargeur pc portable
RésoluBonjour, voila je vous explique mon probleme, alors j'ai mon pc portable qui au niveau de la fiche arriere pour le branchement du chargeur pour la ...
Brancher un portable sur un écran
RésoluBonjour, L'écran de mon portable Acer étant HS, j'ai longtemps travaillé en branchant le portable sur un écran à part. J'ai décidé de démonter mon...
Probleme de pc portable
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un Ordinateur Portable Compaq Présario a900 (HP) et quand je l'allume il demarre mais il ne lance pas l'ecran , et d'un coup...
L'écran de mon ordinateur portable ...
RésoluBonjour, Ce matin j'ai lavé l'écran de mon ordinateur portable. Maintenant il y a des "Taches" Sous l'écran ! Impossible de les faire disparaître. ...
Quel pc portable dois-je acheter ?
RésoluBonjour, Je souhaiterait acheter un pc portable dans le courant du moi de novembre. N'y connaissant pas grand-chose je voudrait avoir des précisions...
Quel ordi portable acheter pour 600€ ?
RésoluBonjour, Comme je le dis dans le titre je voudrais avoir des avis pour acheter un ordi portable assé puissant, ecran 16" maxi, 4 go de ram, carte gra...
Doute entre 2 portables
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un portable pour internet video pas ou peu de jeu et j'hésite entre 2 mon budget étant de 550 euros max merc...
Acheter un ordi portable
RésoluBonjour, Alors voilà je souhaite acheter un ordinateur portable, le problème c'est que je ne trouve pas celui qui me convient ou du moins, j'ai des d...
Comment testé alimentation pc portable ?
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si on pouvait testé une alimentation d'ordi portable (pour savoir si elle est encore bonne ou pas) j'espère que v...
Coup violent sur portable
RésoluBonjour, j'ai preté mon PC portable a un pote, ce dernier gigolo s'est enervé dessus et a fait un coup de poing sur le flanc du portable. il n'y a r...
Besoin d'aide pour choiz de pc portable
RésoluBonjour, Je cherche un ordinateur portable allant au maximum à 900€. Sachant que je suis étudiant et que quand même les jeux sont quand même sollic...
Secteur d'alimentation pour portable ?
RésoluBonjour, le secteur de mon portable étant hs suite à un choc, je voudrais en commander un sur le site Help batterie, dans la recherche par critère,j'...
Quelle marque pc portable ?
RésoluBonjour, ma copine va acheté un pc portable la semaine prochaine et je voulais savoir les marques qu'il faudrait éviter ou les marques qui sont plu...
Ordinateur portable freedos?
RésoluBonjour, j'aimerai acheter un ordinateur portable freedos (donc sans système d'exploitation) mais je ne trouve pas de site qui en vende. Quelqu'un ...
Faut-il que je jette mon portable ?
RésoluBonjour, Encore un souci et non des moindres. J'ouvre mon portable ce matin, je l'allume, le sigle Windows XP et la barre d'avancement s'affiche...
Pc portable sur mesure
RésoluBonjour, Je cherche un site de confiance et performant niveau qualité et tarifs pour me procurer un ordinateur assemblé sur mesure car celui-ci ne ...
Quel ordinateur portable acheter ?
RésoluJe souhaite investir dans un poratble et je voudrais avoir des conseils : - AMD Athlon + 2000 c'est bien ou il vaut mieux Intel P4 ? - Les Compaq pres...
Achat ordi portable
RésoluBonjour,je souhaite acheter un ordinateur portable budjet maxi 700 euros.Pouvez vous me conseille svp merci.
Micro pc portable défectueux
RésoluBonjour, Je constate que le micro de mon PC portable de fonctionne plus. On m'a dit qu'il était possible qu'il se soit désinstallé par mégarde. Com...
Ordi portable et ram
RésoluBonjour, J'ai acheté 2 barrettes de RAM : DDR2 667 MHz SO DIMM d"1 GO pour remplacer mes deux 512K. Mon pc, après mise en place, ne veut pas red...
Où acheter un ordi portable polyvalent ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais m'acheter un ordinateur portabe polyvalent ou multimédia si vous préférez d'ici fin octobre pour que Windows 7 edition famil...
Choix ordinateur portable !!
RésoluBonjour à tous et j'aimerais vos conseils pour acheter un bon ORDINATEUR PORTABLE !!! je veux pas k'il chauffe trop et k'il me pete entre les doigts, ...
Choix dans l'achat d'un portable
RésoluBonjour, Je souhaite offrir un ordinateur portable à mon amie, mais je ne suis pas assez "calé" pour faire un choix en toute connaissance de cause....
Choix pc portable
RésoluSalut, je viens vous demandez conseil pour l'achat d'un PC portable, alors voila j'aimerais un 15 pouces ce n'est que pour de la bureautique, internet...
Batterie pc portable qui ne se charge plus
RésoluBonjour, J'ai acheté recemment (il y 1 semaine...) un netbook Asus, mais il a déja un problème (Youpi). Il se trouve que depuis quelques jours, la b...
Resistance ordi portable
RésoluSalut, si un ordi portable recoit frequemment des coup par enervement, sans qil ny ai conséquences ou casse a chaque fois, mais de l'ebranlement, a ...
Je viens d'acheter un ordi portable en espagne ou je réside vista me vient en es
Résoluje viens d'acheter un ordi portable en Espagne ou je réside Vista me vient en Espagnol comment changer pour le français
Pc portable ne démarre plus.
RésoluBonjour à tous, Je dispose d'un ordinateur portable amilo fujitsu siemens sous XP avec dual boot Ubuntu. Il a à peu près trois ans, et marchait bie...
Quel ordi portable choisir ?
RésoluBonjour, je voudrait acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas lequel choisir c'est un ordinateur que je remplacerait dans un deux ou trois...
Second ecran por portable
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un vaio VGR AW21N, il dispose d'une sortie HDMI et je souhaite le relier à ma TV pour disposer du lecteur blue ray, quand je r...
Autonomie batterie pc portable
RésoluBonsoir , je possède ce pc portable : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI/440646-Ordin...
Gta 4 pour pc portable
RésoluBonjour, Je voulais savoir si avec un pc portable Asus K70IO-TY020C avec comme processeur un Core 2 Duo T6500 à 2,1 Ghz +DDR2 800 Mhz 4096 Mo (2 ...
Batterie pc portable
RésoluBonjour, Mon PC portable viens d'être ramené du SAV pour un problème de disque dur. Seulement maintenant, la batterie ne se charge pas. Sur secteur...
Récupérer les données d'un dd de pc portable
RésoluBonjour, Je vous présente mon problème, après que l'écran de pc mon portable est rendu l'âme je me suis aperçu que je ne pouvais pas, en branchant ...
Choisir un pc portable budget env 900€
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur portable pour mes études mais aussi pour pouvoir jouer à des jeux récents. mon budget est d'env...
Probleme ac ordinateur portable
RésoluBonjour, La fiche de mon AC pour mon ordi portable s'est tordu suite a une chute, elle marche toujours mais difficilement, comment pourrai-je la répa...
Portable hp pavillon zd 8000 tres tres lent
RésoluBonjour, 7 DD 03, le jeudi 9 juillet 2009 à 23:46:02Bonjour à tous. Mon pc est tres tres lent, pour tout par exemple ouverture internet explore...
Augmenter la ram de mon pc fixe et portable
RésoluBonjour, Tout est quasiment dans le titre. Voilà je souhaiterai augmenter la Ram sur mon pc fixe : Dell Dimension 8300 Pentium 4 3,2Ghz ...
Pc portable qui démarre sans démarrer
RésoluBonjour, bonsoir, Voilà mon problème : Alors que quelques heures auparavant tout allait bien, lorsque j'ai voulu de nouveau démarrer mon pc port...
Quel ordinateur portable choisir?????
RésoluBonjour, je fais des études dans l'architecture, je voudrais changer mon pc portable. J'utilise essentiellement mon pc pour travailler sur des logic...