Recherche pilotes xp pour portable acer 5520g
RésoluBonjour,j'ai acheté un portable acer 5520G 6a2g16 mi avec vista installé.je voudrais le passer sous xp mais je ne trouve pas les pilotes.quelqu'un pou...
Bonjour,j'ai acheté un portable acer 5520G 6a2g16 mi avec vista installé.je voudrais le passer sous xp mais je ne trouve pas les pilotes.quelqu'un pou...
Bonsoir à tous. Après une mauvaise nouvelle qui était que la carte mère de mon PC portable était morte le SAV m'a dit qu'il me rembourserait l'ord...
Bonjour, j'ai mon portable qui ne s'allumait plus je l'ai donc ammené chez le doc et la gros choc la carte mère a griller (coup dur pour le moral). L...
Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable mais j'hésite en ce qui concerne la marque et le modèle. Mon budget se situe entre 450 et 745 euros. ...
Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur 2 ordinateurs portables : 1) Dell Inspiron : - Système d'exploitation : Windows 7 Édition Familiale ...
Bonjour, Vendredi, j 'ai acheté un nouveau pc portable, un portable Hp 6830s Seulement depuis hier il se passe quelque chose d'anormal. En fai...
Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur de CD/DVD de mon ordinateur portable (il s'agit d'un Packard Bell EasyNote sous VISTA). En effet lorsque ...
Bonjour, Je compte m'acheter un PC à jour pour enfin regouter aux jeux vidéos, tout en ayant l'avantage de la transpotabilité. Donc je me tournes v...
Bonjour, Je suis actuellement un peu perdu dans toutes les offres disponibles (surtout à l'approche de Noël). J'ai besoin de qqs conseils en vu ...
Bonjour, D'ici peu de temps, je vais devoir acheter un ordinateur portable (je pars un an en Australie, et je me vois mal voyager avec ma tour (qui...
Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon Alicebox. Le PC y est connectée en ethernet et fonctionne très bien. Je peux y connecter mon porta...
Bonjour, Je voulais m'acheter un ordinateur portable packard bell butterfly M-FM-010FR Mais on m'a dit que les packard bell était nul il ne duré ...
Bonjour, voila je voudrais acheter un PC portable donc j'aimerais l'avis de quelques professionnels voici le pc que j'aimerais l'acheter je l'ai...
Bonjour, j'ai telechargé le logiciel (motorola) pour mon pebl u6 et je pensais que le fait de le "raccorder" a mon PC declencherait la possibilite ...
Bonjour, Je souhaite acheter un ordi portable pour un budget de 700 € J'ai remarqué ce portable : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur...
Bonjour, Voici le pc portable : http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?&afficheProduit=1&cug=353412 Est ce un bon ordinateur ? Rappor...
Bonjour, Bonjour à tous j'aimerais acheter cet ordinateur portable. Pouvez-vous me dire si ces caractérisques sont bonnes. Merci de vos réponses. ...
Bonjour, Designer en freelance, je cherche un nouveau portable capable de bien assumer des logiciels graphiques: vectoriel, matriciel, video et sur...
Bonjour à tous, Je souhaite m'acheter un portable et je reçois dans ma boîte à lettres deux config. pour des promo qui ont lieu demain : p1 : AS...
Bonjour, je voudrais savoir si le packard bell easynote butterfly m (15,6 pouces) est capable de faire tourner en graphisme minimum des jeux genre Ri...
Bonjour à tous, Question simple : y'a-t-il un moyen d'utiliser deux barettes de ram prévues pour un ordinateur portable sur un PC de bureau ? La...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrais me conseiller pour le choix d'un ordinateur portable sachant que mon budget s'élève à 500€, j'aimerai(je ne sa...
Bonjour, je me cherche un ordinateur et j'ai pensé a un portable. L'un des seul jeux que j'utilise est civilization 4, j'aimerais savoir quoi regar...
Bonjour, petite question parce que j'ai eu plusieurs avis autour de moi, je viens d'acheter un ordi portable, le précédent a duré 4 ans, toujours bra...
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème entre mon pc portable et ma batterie.En effet, mon pc est chargé à bloc, mais lorsque j'enlève la batterie il...
Bonjour, J'ai un portable et une tour sans écran. Y a t'il moyen d'utiliser le portable en guise d'écran pour la tour ? Merci
Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc portable pour moins de 500 €. Je me suis fais à l'idée de ne pas avoir une bette de course mais je veux un pc ...
Bonjour tout le Monde, Je souhaiterais me doter d'un nouveau pc portable car mon ancien m'a lâchement abandonné ! Mais comme je n'y connais pas tro...
Bonjour, a tous je souhaite acquérir un pc portable et j'hésite entre 2 modèles: *https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message...
Bonjour, Si Vous pouviez m'aidez a trouvé un Pc POrtable Se serait gentil , Je cherche une machine ou je peux faire tourner quelques jeux tels que ...
Bonjour, je cherche actuellement un ordinateur portable pour pouvoir jouer aux jeux les plus récents tels que call of duty modern warfare 2 cependan...
Bonjour, Je souhaite changer mon ordinateur portable un ASUS A8Jséries (VISTA) pour acquérir un portable avec Windows 7.. et un clavier numérique su...
Bonjour à tous, j'hésite enter 2 PC portable qui me semblent tout à fait corrects pour faire de la bureautique, de la navigation Web et de la vidéo...
Quel petit Génie pourra m'expliquer clairement comment je dois procéder pour téléphoner directement à mes relations depuis mon ordi???? Ce sera T. SYM...
Bonjour, quelqu'un utilise t il l'ordi portable Acer Aspire 7220-202g12Mi, je voudrais l'acheter est ce que vous en etes content? est ce un produit ...
Bonjour, je vais bientôt avoir un nouvel ordinateur portable Vu que je ne connais pas grand chose dans les portables. j'aimerai que vous me dite ce...
Bonjour, J'aimerai acheter un ordinateur portable, cependant n'étant pas très caler dans ce domaine je viens à vous pour vous demander conseil. ...
Bonsoir, J'ai acheté sur Internet, une batterie pour mon ordinateur : Toshiba 200-162. Mais quand j'ai reçu la batterie, elle diffère un peu dans ...
Bonjour, Grace à mon entreprise je peux acheter un ordinateur portable DELL STUDIO 1737 17 POUCES. Pouvez vous SVP me dire s'il est correct pour jou...
Bonjour, A la mise en route de mon portableje me retrouve avec l'image de démarage en double, c'est à dire une image de largeur normale, de hauteur d...
Bonjour, Je recherche un Ordinateur portable pour ma fiancée pour son cadeau de noël. Elle en voudrait un rose, rouge ou violet mais c'est difficile ...
Bonjour, Je dois m'acheter un PC portable sans trop tarder mais j'ai quelques questions. Mon 1er choix se porte sur le ASUS K61IC-JX017V ( intel...
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un nouveau PC Portable mais j'hésite toujours entre HP, Dell et Sony. Voici les références qui me tentent le plu...
Bonjour, Appel aux possesseurs du PC portable MSI GT735-006. Avez vous su faire fonctionner les 4 hauts parleurs + le caisson de basse intégrés d...
Bonjour, Je voudrais savoir quel pc portable vous me conseillé : utilisation de base internet, msn et traitement de text (rien de bien spécial) il ...
Bonjour, depuis un petit moment je cherche un pc portable ( même si je sais qu'un pc fixe est mieux au niveau performance, mais je n'est pas malheureu...
Bonjour, J'ai un pc portable Packard Bell EasyNote M7264 et j'aimerais savoir comment faire pour changer les RAM et la carte Wifi??? Ce n'est pour l...
Bonjour, J'ai acheté un PC portable Toshiba L500 19X sur le site de la fnac , je l'ai reçu vendredi , le wi-fi marchait super bien . Hier matin pas d...
Bonjour, J'ai un gros problème, mon ordinateur portable Compaq Presario V6000 reboot en permanence au bout de 15 secondes et l'écran ne s'allume pa...
Bonjour, Voila j'arrive pas à me décider sur le choix de mon PC portable, j'hésite entre le : Le Asus N61VG-JX034V ( P7450, 4Go, GT220M, 16" ) ...