PROBLEME PC PORTABLE
Résolu
chris18041987
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
chris18041987 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chris18041987 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai un gros problème j'ai un pc portable de marque toshiba et une carte qui est a mon avis le problème!
Je m'explique, mon chat qui été a ce moment en chaleur a tout simplement uriner sur le pc au niveau du clavier le fumi..... ducoup sa a traverser et a attéris directeur sur la carte mére précisément sur le processeur...
Donc qu'elle est ma solution? Chez un informaticien il me propose de recommandé la carte mère mais pour la modique somme de 580 euros!!!!! le pc ma couté 500 euros.....
Peut on trouver cette carte mére sur internet moins chers? Même d'occasion?
Peut on mettre une autre carte mère moins chers? moins puissante au pire.... et qui soit compatible biensur
Et pour finir ou trouver?
Ou tout autre solution a part jeter le pc ou le chat! lol
Je m'explique, mon chat qui été a ce moment en chaleur a tout simplement uriner sur le pc au niveau du clavier le fumi..... ducoup sa a traverser et a attéris directeur sur la carte mére précisément sur le processeur...
Donc qu'elle est ma solution? Chez un informaticien il me propose de recommandé la carte mère mais pour la modique somme de 580 euros!!!!! le pc ma couté 500 euros.....
Peut on trouver cette carte mére sur internet moins chers? Même d'occasion?
Peut on mettre une autre carte mère moins chers? moins puissante au pire.... et qui soit compatible biensur
Et pour finir ou trouver?
Ou tout autre solution a part jeter le pc ou le chat! lol
A voir également:
- PROBLEME PC PORTABLE
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut,
Achètes un autre PC.
Déjà il sera plus récent et ne te coûtera pas plus cher que l'ancien après réparation.
C'est de ta faute si le chat a pisser sur le PC.
Le mien ne monte pas sur les meubles (surtout le bureau), il sait que c'est interdit.
Achètes un autre PC.
Déjà il sera plus récent et ne te coûtera pas plus cher que l'ancien après réparation.
C'est de ta faute si le chat a pisser sur le PC.
Le mien ne monte pas sur les meubles (surtout le bureau), il sait que c'est interdit.
Engueule ton chat lol. Fais gaffe à tes affaires.
Ton ordi n'est plus sous garantie?Sinon achètes en un autre.
Parce que choper une carte mère et la remonter sur un ordi (surtout portable)Bonjour le boulot!
Je comprend le prix de ton informaticien.
désolé
au pire récupères les pièces de ton ordi portable
Ton ordi n'est plus sous garantie?Sinon achètes en un autre.
Parce que choper une carte mère et la remonter sur un ordi (surtout portable)Bonjour le boulot!
Je comprend le prix de ton informaticien.
désolé
au pire récupères les pièces de ton ordi portable
"Ou tout autre solution a part jeter le pc ou le chat! lol"
enfin bref j'aurai pas de solution intelligente sur poste
SUJET CLOS