Recherche imprimante canon PIXMA iP1850
Résolu/Fermé
flexosiper
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 12 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2015
-
12 févr. 2015 à 19:48
flexosiper Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 14 févr. 2015 à 14:25
flexosiper Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 14 févr. 2015 à 14:25
A voir également:
- Recherche imprimante canon PIXMA iP1850
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ? ✓ - Forum Imprimante
- Canon pixma g3570 test - Accueil - Guide périphériques
- Spouleur imprimante - Guide
1 réponse
jmarion3
Messages postés
45937
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
5 341
Modifié par jmarion3 le 12/02/2015 à 20:21
Modifié par jmarion3 le 12/02/2015 à 20:21
Bonjour ;
Je te suggère de consulter >> Ce lien si pas trop tard
Dans ton titre de message tu écris Pixma IP1850 et plus bas IP4850 ?? (laquelle)
A+ pour le résultat car le prix est inférieur à une tête d'impression à condition que cette imprimante soit en bon état ??
Voir également >> Ce lien plus ancien
Pour info
Bonus Mais faire attention car et par expérience le fait de remplacer la tête d'impresssion ne résoud pas toujours le problème !
Voir également >> Ici
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Je te suggère de consulter >> Ce lien si pas trop tard
Dans ton titre de message tu écris Pixma IP1850 et plus bas IP4850 ?? (laquelle)
A+ pour le résultat car le prix est inférieur à une tête d'impression à condition que cette imprimante soit en bon état ??
Voir également >> Ce lien plus ancien
Pour info
Bonus Mais faire attention car et par expérience le fait de remplacer la tête d'impresssion ne résoud pas toujours le problème !
Voir également >> Ici
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
13 févr. 2015 à 20:19
je remarqué trop tard, c'est PIXMA iP 4850, comme sur le pavé numérique le 1 est juste sous le 4 l'erreur de frappe est arrivé, désolé.
merci quand même pour ta remarque.
Bisou ;-)
14 févr. 2015 à 08:05
As-tu pris contact avec le 1er lien ??
Slts
14 févr. 2015 à 11:23
Après essai, si elle ne fonctionne je bloque le chèque et la lui retourne à ses frais, et si la banque débite le chèque avant le 20 je m'en réfère à elle, une banque n'a aucun droits de débiter des chèque antidaté de plus j'ai son nom et son adresse.
Mais tu peux avoir raison sur le changement de tête d'impression, car quand j'ai inséré la tête que j'ai acheté en Allemagne pour 10€ et que je voulais la faire marcher les boutons vert et jaune clignotait simultanément, je l'ai donc installé de nouveau avec mon CD et elle s'installe à 86% puis s'arrête mentionnant "un pilote plus récent est déjà installé" j'en ai pas d'autre???
j'ai donc cherché le pilote de chez canon et au bout de trente secondes un rectangle rouge c'est ouvert, intitulé "ERREUR B200 l'installation va s'arrêter", j'ai de suite contacté le SAV de canon et expliqué le cas, il m'a répondu quand l'erreur B200 s'affiche y a pas photo ça veut dire que la tête d'impression est foutu!! bref que faire? j'ai recontacté le SAV en expliquant à cette autre technicien mon problème pour savoir s'ils vende des têtes neuve, et voilà que je reçois une autre version (B200) n'a rien a voir avec la tête d'impression il faut la donné en réparation, je lui ai gentiment répondu (messieurs les techniciens il vous faut sérieusement accordé vos violons car votre collègue m'a affirmé à 100% que c'est la tête d'impression et bonne journée) pour ma pare plus de marque canon j'ai un problème similaire avec mon téléphone, après avoir télécharger l'application whatsapp que tu connais surement, je ne peu pas mettre de mise à jour (mémoire saturé) même après avoir supprimé des applications dont je ne m'en sert pas.
En tous cas merci pour ton aide, c'est sympa, regarde le lien ci-dessous.
http://www.leboncoin.fr/informatique/766225808.htm?ca=20_s
Modifié par jmarion3 le 14/02/2015 à 11:43
Si comme indiqué sur le site , cette imprimante est neuve et dans son emballage d'origine , c'est une excellente affaire et tu as eu raison de prendre des réserves
En ce qui concerne les têtes d'impressions , c'est plus de l'arnaque qu'autre chose car ily a souvent un problème à l'installation (je me suis avoir 1 fois) >> Le site SAV de Canon est N..l >> J'ai déjà donné et abondonné cette enseigne
Pour en terminer en souhaitant que tu ais fait une bonne affaire je te souhaite un bon week end et un bon rétablissement
PS: Le problème que tu risques de rencontrer c'est que si cette imprimante n'a pas fonctionnée depuis X temps l'encre et même la tête d'impression peuvent éventuellement poser problèmes ???
Je mets donc le sujet comme étant résolu
Cordialement
14 févr. 2015 à 14:25
pour ce qui est de l'imprimante j'ai eu de la chance, mon épouse à posté le chèque ce matin, j'ai contacté le vendeur l'informant sur son répondeur que le chèque est parti ce matin, il vient de me téléphoné à l'instant que si le chèque est parti ce matin c'est bien car il viens de recevoir une autre offre, mais comme il c'est engagé avec moi, il est désolé et reste sur mon offre.
Pour dire qu'il y a encore des gents qui ont le sens du respect et de l'honneur, j'espère que ça va bien ce passer, bon où mauvais je te tien au courant,
bon weekend.
Cordialement.