Recherche imprimante canon PIXMA iP1850

Résolu/Fermé
flexosiper Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 12 févr. 2015 à 19:48
flexosiper Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 14 févr. 2015 à 14:25
Bonjour à tous,
j'ai une imprimante canon PIXMA iP 4850, mais suite à un accident de circulation je me retrouve en fauteuil roulant après u mois de coma et quatorze mois dans un centre de rééducation, et comme un malheur n'arrive jamais seul l'encre de la tête d'impression c'est complètement figé, même avec un produit spécial de débouchage tout le flacon y est passé mais sans résultat.

Donc j'essaye de trouver une tête d'impression en état de marche, même si je dois prendre une imprimante complète (si pas trop chère) j'ai acheté une canon PIXMA iP7250 mais je ne savais pas qu'elle n'imprime que la moitié du DVD l'autre moitié est réservé pour l'écriture et ça encore dans des petits cadres restreint ce qui ne m'arrange pas, je dois pouvoir imprimer sur tout le DVD avec la 4850 j'avais la possibilité d'imprimer sur toute la surface avec un large choix d'écriture (ombré a volonté taille idem et symétrie selon mon choix, ce qui était idéale pour la présentation du produit pour les clients en tant qu'infographiste, malheureusement elle ne ce vend plus dans le commerce, le SAV de canon me propose de l'envoyé en réparation, l'atelier le plus proche est a 400 Km et que veule-il réparé si avec leur propre produit de débouchage ne donne rien, de plus lors d'un premier appel au sav je lui ai dis qu'avec leur driver que j'ai télécharger il installe trente secondes puis un cadran rouge s'ouvre intitulé ERREUR B200 sa réponse était B200 signifie que la tête d'impression est foutu, j'ai encore téléphoné ce matin je voulais juste demander su canon vend des têtes d'impression, en expliquant mon problème et celui-ci affirme que B200 n'a rien a voir avec la tête d'impression, alors que je ne l'ai même pas touché pendent 1 an et demi et il me dit faut l'envoyer en réparation, je lui ai bien fais pare de l'info B200 que m'a expliqué son collègue, alors je lui ai dis "je vous en pris mettez vous d'accord sur la signification de cette erreur", sur ce il m'a répondu (c'est a vous de voir) un grand merci au sav de canon.
J'ai fais tous les sites de vente, je n'en ai pas trouvé, SVP si quelqu'un aurai une solution une d'occasion peu-être ça m'arrangerai bien, je la payerai volontiers, où si quel-qu'un connais un site de vente moi je les ai tous fait, du moins je pense?
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 12/02/2015 à 20:21
Bonjour ;

Je te suggère de consulter >> Ce lien si pas trop tard
Dans ton titre de message tu écris Pixma IP1850 et plus bas IP4850 ?? (laquelle)
A+ pour le résultat car le prix est inférieur à une tête d'impression à condition que cette imprimante soit en bon état ??
Voir également >> Ce lien plus ancien
Pour info
Bonus Mais faire attention car et par expérience le fait de remplacer la tête d'impresssion ne résoud pas toujours le problème !
Voir également >> Ici

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
1
flexosiper Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
13 févr. 2015 à 20:19
Bonjour jmarion3,
je remarqué trop tard, c'est PIXMA iP 4850, comme sur le pavé numérique le 1 est juste sous le 4 l'erreur de frappe est arrivé, désolé.
merci quand même pour ta remarque.
Bisou ;-)
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298 > flexosiper Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
14 févr. 2015 à 08:05
Bonjour ;

As-tu pris contact avec le 1er lien ??
Slts
0
flexosiper Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 > jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024
14 févr. 2015 à 11:23
salut et merci pour ta peine,j'ai par hasard trouvé celle-ci je lui ai fait un chèque de 38 € antidaté pour le 20 Février tout compris, frais de port, cartouches incluse + cartouche en réserve, même si moi j'ai des cartouches à vie, il m'a juste demandé 3€ pour les cartouches.
Après essai, si elle ne fonctionne je bloque le chèque et la lui retourne à ses frais, et si la banque débite le chèque avant le 20 je m'en réfère à elle, une banque n'a aucun droits de débiter des chèque antidaté de plus j'ai son nom et son adresse.

Mais tu peux avoir raison sur le changement de tête d'impression, car quand j'ai inséré la tête que j'ai acheté en Allemagne pour 10€ et que je voulais la faire marcher les boutons vert et jaune clignotait simultanément, je l'ai donc installé de nouveau avec mon CD et elle s'installe à 86% puis s'arrête mentionnant "un pilote plus récent est déjà installé" j'en ai pas d'autre???
j'ai donc cherché le pilote de chez canon et au bout de trente secondes un rectangle rouge c'est ouvert, intitulé "ERREUR B200 l'installation va s'arrêter", j'ai de suite contacté le SAV de canon et expliqué le cas, il m'a répondu quand l'erreur B200 s'affiche y a pas photo ça veut dire que la tête d'impression est foutu!! bref que faire? j'ai recontacté le SAV en expliquant à cette autre technicien mon problème pour savoir s'ils vende des têtes neuve, et voilà que je reçois une autre version (B200) n'a rien a voir avec la tête d'impression il faut la donné en réparation, je lui ai gentiment répondu (messieurs les techniciens il vous faut sérieusement accordé vos violons car votre collègue m'a affirmé à 100% que c'est la tête d'impression et bonne journée) pour ma pare plus de marque canon j'ai un problème similaire avec mon téléphone, après avoir télécharger l'application whatsapp que tu connais surement, je ne peu pas mettre de mise à jour (mémoire saturé) même après avoir supprimé des applications dont je ne m'en sert pas.
En tous cas merci pour ton aide, c'est sympa, regarde le lien ci-dessous.

http://www.leboncoin.fr/informatique/766225808.htm?ca=20_s
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298 > flexosiper Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
Modifié par jmarion3 le 14/02/2015 à 11:43
Bonjour ;

Si comme indiqué sur le site , cette imprimante est neuve et dans son emballage d'origine , c'est une excellente affaire et tu as eu raison de prendre des réserves
En ce qui concerne les têtes d'impressions , c'est plus de l'arnaque qu'autre chose car ily a souvent un problème à l'installation (je me suis avoir 1 fois) >> Le site SAV de Canon est N..l >> J'ai déjà donné et abondonné cette enseigne

Pour en terminer en souhaitant que tu ais fait une bonne affaire je te souhaite un bon week end et un bon rétablissement
PS: Le problème que tu risques de rencontrer c'est que si cette imprimante n'a pas fonctionnée depuis X temps l'encre et même la tête d'impression peuvent éventuellement poser problèmes ???
Je mets donc le sujet comme étant résolu
Cordialement
0
flexosiper Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 > jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024
14 févr. 2015 à 14:25
Re bonjour,
pour ce qui est de l'imprimante j'ai eu de la chance, mon épouse à posté le chèque ce matin, j'ai contacté le vendeur l'informant sur son répondeur que le chèque est parti ce matin, il vient de me téléphoné à l'instant que si le chèque est parti ce matin c'est bien car il viens de recevoir une autre offre, mais comme il c'est engagé avec moi, il est désolé et reste sur mon offre.
Pour dire qu'il y a encore des gents qui ont le sens du respect et de l'honneur, j'espère que ça va bien ce passer, bon où mauvais je te tien au courant,
bon weekend.
Cordialement.
0