Les discussions

Mon pc ne se rallume et 1 voyant s'allume

 Résolu

Bonjour, Mon pc ne se rallume plus depuis ce matin, dès que j'appuie sur la touche de démarrage un voyant s'allume celui avec une ampoule (je ne sais ...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
algerino77

J'hésite entre 2 pc portables, besoin de vos conseils

 Résolu

Bonjour, Mon Dell qui a plus de 5 ans vient de me laisser tomber. Du coup, direction la fnac et après conseil du vendeur j'hésite entre 2 référenc...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
tribun

Réseau 2 pc en usb ?

 Résolu

peu ton brancher un cable U.S.B du portable a un ordinateur pour échanger des données

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
MaxGix

Asus r510lb et bluetooth ?

 Résolu

Bonjour, De ce que j'ai pu constater sur le net au sujet de mon ordinateur (Asus R510LB-XX159H), celui-ci n'est pas équipé de la technologie bluetoo...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
RoadEx

Asus ne démarre pas + led eteintes

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ASUS R511LN, en gros , il ne démarre pas, mais vraiment pas du tout : pas de ventilation, pas de LED, bref aucune...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
WH186

Ordinateur portable ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un Ordinateur portable avec un budget de 400€, je voudrais jouer a des jeux tel que league of legends ainsi que r...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
tsuyo21

Problème de performances msi gp60 2qe-1007xfr leopard

 Résolu

Bonjour ! J'ai acheté au mois de Juillet mon premier laptop pour moi pouvoir jouer tranquillou : un MSI GP60 2QE-1007XFR Leopard (Vive ctrl c+v) J...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
komanokami

Faire les mises à jour ou pas ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un [portable] Toschiba depuis 3 ans et je n'ai jamais effectué les mises à jour de toschiba. Est ce necessaire ?

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
clodibus

Pc portable abordable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me procurer un ordinateur portable mais je ne sais pas lequel choisir. Je ne suis pas un gros gamer donc je n'est pas besoin ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Karl.27

Différence et choix lenovo yoga ultrabook

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un ultrabook dont je me servirai en cours, comme au travail ou alors pour faire tourner des logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Sirakios

Un pc portable "gamer" pour 600€ ! aidé moi !

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC"Gamer" pour environ 600€ (pas HP) qui puisse faire tourner minecraft, Cs go et hearthstone (mdrrr) ce devr...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
tsuyo21

Pc portable ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon pc portable Acer, il ne s'allume plus du tout. J'ai essayé plusieurs solutions mais en vain. En prem...

27 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
darkleopard

Ram assus eee pc seashell series

 Résolu

Bonjour, Il existe peut être déjà la réponse à mon problème mais ayant déjà parcouru beaucoup de forumje n'ai pas encore trouver la réponse :/ ...

30 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
tsuyo21

Probleme de reinstalation win7 sur pc portable toshiba satellite

 Résolu

Bonjour a tous je rencontre un problème , malheureusement je ne connais rien en informatique. mon ordinateur n'a soudainement plus fonctionner et...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
=]

Le câble reliant l'écran à l'ordinateur est écrasé

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur portable, à force d'ouvrir et de fermer l'écran, le câble qui passe par une des 2 charnières est écrasé. L'écran s'é...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
xav75

Probleme ventilateur dell latitude d630

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon dell latitude d630 Le ventilateur tourne pas toujours .. de temps en temps c'est tout La températu...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
TikTak92

Ordi portable bip et ne demarre plus quand branche secteur

 Résolu

Bonjour, Mon ordi portable lenovo bip et ne demarre pas depuis ce matin quand il est branche sur le secteur sans batterie.Quand je le branche sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
herbi73

Voyant on

 Résolu

Bonjour, Avant, tous les voyants de mon ordinateur s'éteignaient lorsque je fermais le capot (veille). Mais depuis une MAJ, lorsque je ferme le capot...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
cricrivlm

Recherche ordinateur portable pour montages vidéo.

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour faire de la bureautique, du photoshop ainsi qu'un peu de montage vidéo. J'aimerai un écr...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
tsuyo21

Choix lecteur/graveur bluray externe pour pc...

 Résolu

Bonjour, Je possède un Asus R751L. Pour les besoins d'un article (sur papier), je dois faire des captures d'image de Blurays. Pour cela, je dois ac...

34 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
nowhereman

Lexibook laptop advance

 Résolu

Le lexibook laptop advance de ma fille ne reconnait pas mon imprimante Epson stylus sx 230.Comment faire pour imprimer ses devoirs scolaires?Merci.

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Fermiparadox

Problème gaine alimentation interne

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable (hp 255) mais quand j'ai voulu le démonter hier pour savoir si il était possible de rajouter une barrette de RAM,...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Nini1328

Portable ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un pc portable de marque HP Pavillon DV7, il fonctionnait très bien, jusqu'à ce que je l'arrête comme dab, lors de ...

19 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
poupougne13

Questions générales en vue d'acquérir un pc portable

 Résolu

Bonjour, je vais acquérir un PC portable situé aux alentours des 450-500€ avec lequel je compte faire un usage simple tq bureautique films etc.. mais ...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
tsuyo21

Comment bien choisir son processeur d'ordinateur portable?

 Résolu

Bonjour tout le monde! voilà mon problème: je souhaite m'acheter un ordinateur portable d'assez bonne qualité qui me permettrait de jouer à un peu prè...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
tsuyo21

Lecteur dvd impossible à démonter sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de démonter mon portable pour le dépoussiérer. Je n'y arrive pas, malgré toutes les vis démontées. J'en vois un...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
tsuyo21

Mon pc de démarre plus

 Résolu

Bonjours j'ai un pc portable " emachines" quand je le démarre j'entend les ventilateurs ( qui tourne moins qu'avant d'ailleurs ) mais l'écran reste no...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
darkleopard

Sos: système d'exploitation absent

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma machine, mon système d'exploitation ne s'affiche plus du a un problème matériel. Mon laptop est tombé ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
bidouille pc

Problème d'arrêt pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Toshiba SATELLITE L70-B-10W quand je l'éteint avec la commande marche/arrêt de Windows 10 , le disque dur ne s'arrê...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
syltrick

Aération ordi portable

 Résolu

Bonjour à tous. Mon épouse a la mauvaise habitude (selon moi) d'utiliser son portable en le posant sur un coussin, sur la couette, sur un oreiller, e...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Jeanpi

Changement de propriétaire

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un portable d'occasion. J'aimerai changer le nom du compte administrateur par le mien, ainsi que tous ceux qui découle de l'ancie...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
pernoc

Quelle config choisir

 Résolu

Bonjour, j'ai peu de moyens mais je voudrais savoir quel ordinateur acheter pour mon fils qui souhaite faire tourner minecraft filmer minecraft (acti...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
tsuyo21

Avast a bloqué mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, j'ai instalé l'anti virus Avast sur mon Asus 14'' Windows8.1 et du coup mon ordi se bloque le démarrage. je ne peut rien faire ni même rentre...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Rôches-Noires

Problème démontage clavier acer aspire 5315

 Résolu

Bonjour, on m'a confié un pc. Modèle: Acer Aspire 5315 Le problème: La diode verte et le ventilateur se mettent en route a l'allumage 2 secondes Max...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
glg29

Portable acer aspire v3 - 771g ne s'éteint plus

 Résolu

Bonjour, Revenu de vacances, j'allume mon ordi et une mise à jour Windows s'effectue. Il reste bloqué à cet écran depuis plusieurs heures: Con...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
komakino

Probleme pc portable asus r510j

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Désolé de faire ce post aussi tard, j'ai un réel problème. Il y'a pas longtemps de cela j'ai acheté un pc portable asus ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
PSud

Quand je ferme le clapet de mon ordi portable

 Résolu

Bonjour, Quand je ferme le clapet de mon ordi, celui ci ne se met plus en veille et continue a etre allumer et chauffer. Je ne comprend pas pourquoi ...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
zal

Connecter un écran displayport à un pc hdmi

 Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous pour vous demander de l'aide, si quelqu'un pourrait m'éclairer. En effet, j'ai acheté un écran d'ordinateur (modèle ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Croix sur icone batterie

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours j ai une croix rouge sur l icone batterie pourquoi?merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Malyor

Mon ventilo fais du bruit

 Résolu

Le ventilateur de mon Toshiba SATELLITEC70-A-111 tape contre la cage/fil ou la carte mère (je pense qu'il serrai déjà mort) comment le réparé sois mêm...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Karl

Portable ne démarre pas, écran noir, avec pointeur de souris.

 Résolu

Bonjour, mon pc est un asus R900v i7, j'essais de le faire démarrer en mode sans échec mais je n'y arrive pas, j'ai lu dans forum qu'il fallait débr...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
anais!!!

Choix d'ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable ne dépassant pas les 500€ Je ne joue à aucun jeu donc je ne suis pas intéressé par une ...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
piquesous

Choix d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis actuellement à la recherche d'un pc qui pourrait me permettre de travailler (traitement de texte etc) mais également de joue...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
badshape

Pc portable pour montage vidéo à moins de 500€

 Résolu/Fermé

-Comme vous l'avez vu dans le titre je cherche un pc portable pour faire des montages vidéo (avec Adobe Première Pro) mais qui ne coûte pas trop cher ...

Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
teutates

Mark (mark-pc) apparaît dans mon gestionnaire (doc, images, etc)

 Résolu

Bonsoir, Dans le gestionnaire "Ce PC", où il y a les documents, les images et tout le reste, est apparu Mark (mark-pc), et les "propriétés" sont in...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Buenos74

Problème de connexion avec windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, depuis 5 jours maintenant j'essaie de résoudre le problème seule mais c'est impossible, une personne de...

56 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Papounet17000

Upgrade hp pavilion 17 notebook pc

 Résolu

Bonjour, Voila le problème est que j'ai un ami qui souhaiterais changer de processeur et rajouter de la RAM sur son ordinateur portable (HP Pavillion...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
glg29

Mon pc asus w.10 s'allume mais ne démarre plus.

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a malencontreusement fait tomber mon ordinateur portable cette apres-midi, et depuis, mon pc ne démarre plus. Il s'allume et...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
darkleopard

Help choix entre l'asus x751sj-ty010t et l'hp 17-p107nf

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un nouvel ordinateur portable mais je n'ai malheureusement pas de très bonnes connaissances en la matière ...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
darkleopard

Ordinateur portable, ralenti sur secteur.

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, ami(e)s techniciens et forumeur, Je tiens à vous solliciter, en effet comme décrit d'après le titre, mon ordinateur portable est ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
jjpot
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 8 104