Problème avec ordinateur ASUS
Résolu
LaurieRiie
Messages postés
46
Statut
Membre
-
LaurieRiie Messages postés 46 Statut Membre -
LaurieRiie Messages postés 46 Statut Membre -
Si j'écris c'est que je pense que mon problème est a part. Donc voilà, alors j'ai un ordinateur ASUSPro PU551LA que j'ai acheté il y a un mois. Mon petit frère était entrain de jouer sur l'ordinateur et l'ordinateur lui dit qu'il va s'éteindre dans quelque minute donc de le mettre en charge et donc c'est ce que mon petit frère fit il alla chercher le chargeur et lorsqu'il s'apprêtait à allumer l'ordinateur celui ci ne veut plus.
Je dis qu'il est différent parce mon ordinateur ça ne fais qu'un mois que je l'ai acheter !
Aider moi please !
Je dis qu'il est différent parce mon ordinateur ça ne fais qu'un mois que je l'ai acheter !
Aider moi please !
1 réponse
-
Bonjour,
Essaye d'enlever la batterie et de rester appuyer environ 10 secondes sur le bouton demarrer puis remets la batterie et essaye de l'allumer-
-
-
-
moi aussi sa me fait sa... aussitot que mon pc se ferme car je nai plu de batterie. je ne peux plus le rallumer tant que je n'ai pas reploguer mon pc... c'est donc ta source d'alimentation qui défaille... selon la marque de ton pc, tu peux chercher en magasin ou sur internet le model de charge dont tu as besoin sinon tu pourrais chercher a te faire rembourser ;)
-
-