écran noir à l'allumage
Résolu
Stormer01
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Stormer01 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stormer01 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me rend sur votre forum car j'ai un problème sur mon ordinateur et n'ai pas trouvé de réponse sur internet, mon ordinateur est un portable HP acheté il y a un mois à peine, si vous voulez plus de détails je peux en donner.
Le problème :une fois le code rentré j'ai un chargement puis un écran noir, je ne peux rien faire.
Juste avant j'avais installé Ccleaner, mais il beuguait alors j'ai voulu le desinstaller, à ce moment je n'ai pas pu la desinstallation bloquait à la moitié. Ducoup j'ai éteint mon ordinateur sans fermer Ccleaner et la desinstallation.
Merci de votre aide
Je me rend sur votre forum car j'ai un problème sur mon ordinateur et n'ai pas trouvé de réponse sur internet, mon ordinateur est un portable HP acheté il y a un mois à peine, si vous voulez plus de détails je peux en donner.
Le problème :une fois le code rentré j'ai un chargement puis un écran noir, je ne peux rien faire.
Juste avant j'avais installé Ccleaner, mais il beuguait alors j'ai voulu le desinstaller, à ce moment je n'ai pas pu la desinstallation bloquait à la moitié. Ducoup j'ai éteint mon ordinateur sans fermer Ccleaner et la desinstallation.
Merci de votre aide
A voir également:
- écran noir à l'allumage
- Double ecran - Guide
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Presse les touches Ctrl + Alt + Supp
Clique sur "Gestionnaire des tâches"
Clique sur "Plus de détails" en bas à gauche de la fenêtre
Clique sur "Fichier"
Clique sur "Exécuter une nouvelle tâche"
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tape ceci en bleu
explorer.exe
valide par "Entrée", patiente le temps que le bureau revienne ( 5 min parfois, cela dépend du degré d'infection au démarrage)
Clique sur "Gestionnaire des tâches"
Clique sur "Plus de détails" en bas à gauche de la fenêtre
Clique sur "Fichier"
Clique sur "Exécuter une nouvelle tâche"
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tape ceci en bleu
explorer.exe
valide par "Entrée", patiente le temps que le bureau revienne ( 5 min parfois, cela dépend du degré d'infection au démarrage)
Toujours dans le gestionnaire des tâches essaie ceci
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31519876-ecran-noir-apres-avoir-mis-le-mdp#8
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31519876-ecran-noir-apres-avoir-mis-le-mdp#8
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas ce que c'est au juste en gros je l'allume je vois le logo HP je met le code et pouf !écran noir je ne peux rien faire