La batterie de mon PC portable ne tient plus
Résolu
Charleutte
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Charleutte Messages postés 57 Statut Membre -
Charleutte Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur portable TOSHIBA Satellite C55D-A-13P il y a moins d'un an. La batterie fonctionnait bien 1h30-2h voire plus il y a peu de temps, mais du jour au lendemain, elle ne tenait plus que 30 minutes à peine. Je ne comprends pas pourquoi...
Comment cela se fait-il ? Dois-je obligatoirement changer la batterie et si oui, connaissez-vous des sites sécurisés ?
En vous remerciant par avance de vos réponses.
J'ai acheté un ordinateur portable TOSHIBA Satellite C55D-A-13P il y a moins d'un an. La batterie fonctionnait bien 1h30-2h voire plus il y a peu de temps, mais du jour au lendemain, elle ne tenait plus que 30 minutes à peine. Je ne comprends pas pourquoi...
Comment cela se fait-il ? Dois-je obligatoirement changer la batterie et si oui, connaissez-vous des sites sécurisés ?
En vous remerciant par avance de vos réponses.
2 réponses
-
Je pense que ta batterie est gravement morte, je ne mis connais pas beaucoup, mais mon père devais toujours avoir le pc branché à une prise, mais toi je ne sais pas trop, tu devrais la changée, ou demander à quelqu'un de ton entourage de l'aide ou si quelqu'un ne connais pas une personne doué dans ton problème.