Quick Install Drivers MSI
Résolu
Mely_1984
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon ordi hier un MSI GP62 2QE LEOPARD PRO et pour l'installation j'ai un soucis...
Pour install l'OS il demande d'appuyer sur F11 --> OK
Puis de sélectionner CD/DVD --> OK
Par contre au lieu d'arriver sur la fenêtre pour choisir la partition pour installer l'OS j'ai un choix de 3 propositions où je comprends rien et après j'arrive sur la photo ci jointe ... :/
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Je viens de recevoir mon ordi hier un MSI GP62 2QE LEOPARD PRO et pour l'installation j'ai un soucis...
Pour install l'OS il demande d'appuyer sur F11 --> OK
Puis de sélectionner CD/DVD --> OK
Par contre au lieu d'arriver sur la fenêtre pour choisir la partition pour installer l'OS j'ai un choix de 3 propositions où je comprends rien et après j'arrive sur la photo ci jointe ... :/
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

A voir également:
- Quick Install Drivers MSI
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Quick boost - Télécharger - Optimisation
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Salut
Là ton Pc a démarré sur Freedos, ça n'a rien à voir avec l'installation de Windows ta photo.
"au lieu d'arriver sur la fenêtre pour choisir la partition pour installer l'OS j'ai un choix de 3 propositions" <= c'est ça qu'il faut nous montrer comme photo. Parce qu'avant de proposer l'emplacement d'installation il y a quand même 2-3 étapes...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Là ton Pc a démarré sur Freedos, ça n'a rien à voir avec l'installation de Windows ta photo.
"au lieu d'arriver sur la fenêtre pour choisir la partition pour installer l'OS j'ai un choix de 3 propositions" <= c'est ça qu'il faut nous montrer comme photo. Parce qu'avant de proposer l'emplacement d'installation il y a quand même 2-3 étapes...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!