Les discussions
Svp à quoi sert un portable device holder ???
RésoluBonjour ^^, je sais pas si je poste sur le bon forum ! mais à quoi sert ce "portable device holder " avec 4 ports USB Hub , c'est un peu du char...
Magnétoscope et portable
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment brancher un magnétoscope sur un portable? Merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Intern...
Utiliser son portable en tant qu'uc
RésoluBonjour, Petite question technique: Je souhaiterais utiliser mon PC portable capot fermé comme unité centrale avec un écran plus grand et un clavie...
Ordinateur portable, lequel choisir ?
RésoluSalut à tous, Je cherche un ordinateur portable pas trop chère, avec beaucoup de RAM, beaucoup de place (Go), une très bonne carte graphique, beau...
Pc portable démonté qui ne se rallume plus
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème: Ayant récemment remarqué un défaut dans le ventilateur de mon ordinateur portable HP pavillon DV7 (en effe...
Activer wifi ordi portable samsung rv510-a01
RésoluBonjour, J'ai un ami qui a cet ordi et comme il a été livré sans notice (introuvable sur le Web) il ne sait pas comment activer le Wifi...j'ai aus...
Arret pc portable passage batterie secteur
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pc portable qui s'arrete complètement chaque fois que je le connecte au secteur lorsque ma batterie devient tro...
Recupération données ordinateur portable
RésoluBonjour, Mon ordinateur protable est mort, je pense que c'est la carte graphique (l'écran est noir). J'aimerais savoir comment je peux recupérer ...
Hd d'ordi portable à brancher sur pc fixe
RésoluBonjour, Mon portable m'a lâché (Aspire 5920g). J'aimerais récupérer les données du disque dur. Comment puis-je le brancher sur mon pc fixe ? ...
Quel ordinateur portable choisir en 2011?
RésoluBonjour, voila je désire changer d'ordinateur portable mais je ne connais rien sur les tous derniers processeur et autre nouveautés... je cherc...
Pc fixe ou portable ?
RésoluBonjour, Je n'ai aucune idée de quoi choisir entre un portable ou un PC Fixe.Je vais utiliser mon futur pc surtout pour des jeux donc, une bonne...
Pc portable qui ne s"allume presque plus
RésoluBonjour, J'ai un pc asus de presque 3ans. Depuis quelques temps mon pc chauffe beaucoup et le ventilateur est tres bruyant (ou m'as conseillé ...
Arrêt^impossible ordi portable
RésoluBonjour, je ne peux arrêter mon pc portable Packard Bell de façon normale, l'image écran reste figée. Configuration: Windows XP / Firefox 9.0...
Achat pc portable
RésoluBonsoir, je souhaite faire l'acquisition de mon premier pc portable et je pense prendre un modèle de la marque Asus. Me conseillez vous un modèle 15.6...
Ordinateur portable dell inspiron 1545
RésoluBonjour, Mon chargeur est cassé et je ne sais pas lequel prendre pour le remplacer en universel. Voici les ref inscrites au dos de mon ordina...
Problème pc portable et sav conforama (saveo)
RésoluBonjour, Voici des informations concernant mon PC : Packard Bell EasyNote TJ66 acheté le 24 octobre 2009 chez conforama. Avant hier, comme chaque ...
Conseil portable
RésoluBonjour, J'ai un budget de 500.- et j'aimerai acheter un portable assez polyvalent pour travailler, jouer un petit peu et aussi faire quelques mont...
Affichage multiple sur ecran pc portable hp
RésoluBonjour, mutiple affichage sur ecran PC portable HP Pavilion dv9700.Merci de votre reponse. Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Avis achat pc portable
RésoluBonjour, Je souhaite changer de pc portable et j'aurai besoin de vos avis concernant 3 pc différents que j'ai pu trouver sur internet. Entre le De...
Bruit insupportable !
RésoluBonjour, mon ordinateur fait beaucoup de bruit (similaire à la ventilation, c'est peut-être même ça) sans rien faire, et c'est très chiant. Mais qu...
Pc portable ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai un PC Portable Acer Aspire 7220 qui ne démarre plus. Dès que je le démarre, les voyants s'allument et le ventillo tourne pendant ...
Problème écran ordinateur portable
RésoluBonjour, Depuis peu mon ordinateur portable a un problème d'affichage. J'ai testé avec un autre écran branché en vga et il n'y a aucuns problèmes...
Aide pour choisir un pc portable.
RésoluBonjour, je voudrai avoir vos avis sur de des pc portables : 1.Lenovo IdeaPad Z570A2 Core i5 2,4 Ghz / 6144 Mo / 750 Go / 15.6'' 1366×768 L...
Aide choisre laptop entre deux modeles lenovo
RésoluBonjour, voila il y a deux modeles de pc portable LENOVO IDEAPADE Z570A2 et Z575.. et j'arrive pas a chosir. Core i5 2,4 Ghz / 4096 Mo /500 Go /...
Probleme avec mon pc portable asus
Résolubonjour, Voila, il n'y a pas plus longtemps que deux semaines, j'ai achété un nouvelle ordinateur portable de marque Asus ( Modele : Asus 1215B ) ...
Hésitation pc portable
RésoluBonjour, voilà j'ai trouvé 2 pc portables assez correcte pour l'utilisation que je vais en faire : musique (bon son), film (bonne image) et internet....
Achat d'un pc portable pour faire du montage
RésoluBonjour, Je suis monteuse et ai deux stations de montage, PC en Avid et MacPro pour Final Cut Pro, j'ai aussi un ordinateur portable pour la burea...
Portable nec à problème
RésoluBonjour, mon ordinateur portable NEC demarre difficilement. J'appuie plusieurs fois sur le bouton d'alllumage souvent 30mn avant que il accep...
Que vaut ce pc portable svp ?
RésoluBonjour, j'ai vu ce pc portable chez darty et je voulais savoir quels sont ses points forts, et ses points faibles, si ça vaut le cout etc... Merc...
J ai pas le son sur mon laptop toshiba
RésoluBonjour, voila j avais vista comme os et apres j ai installer xp 3 et voila que je n est plus le son j ai tout essayer et tout fais mais rien j ...
Achat pc portable
RésoluBonjour à tous, je souhaite m'acheter un ordinateur portable mais je ne m'y connais pas plus que ça sur les marques et performances... Je vais me se...
Convertisseur de tension pour pc portable
RésoluSalut Je possède un convertisseur de tension entrée12,5v sortie 230v -150w maxi / 300w en pointe et 1300ma. J’aimerai pouvoir brancher sur la prise a...
Choix pc portable entre 400 et 420€
Résolusalut, j'ai besoin de votre aide pour me décider pour acheter mon pc portable j'en est repéré 4 mais j'aimerai savoir lequel des 4 et le plus perf...
Ce pc portable est-il de bonne qualité ? svp
RésoluBonjour, j'ai vu ce pc portable chez darty et je voulais savoir quels sont ses points forts, et ses points faibles, si ça vaut le cout etc... Pour a...
Ordi portable + tv = format invalide
RésoluBonjour, voici mon problème: J'ai un Aspire 5736z (ordi portable) avec l'écran cassé que j'ai donc relié a ma tv LG de 2008, cela fonctionne jusqu'a ...
Besoin d'aide pour choisir un pc portable !
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour choisir un PC Portable : Il y a 4 mois, mon PC Portable, un Packard Bell LJ67, à griller (la carte mère HS)...
Mauvais contact ecran pc portable
RésoluBonjour à tous, et bonne année Voilà, je vous expose mon problème actuel. Depuis quelques temps avec mon pc portable Dell j'ai des soucis de surch...
Choix pc portable gamer
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un nouveau pc pour le jeu (battlefield 3,SWTOR,stream de starcraft), j'ai exprès attendu les soldes mais les promotions...
Pc portable ne demare plus
RésoluBonjour, j ai un pc portable compaq quand j essais de l allumer il commence a se lancer et il coupe avant allumage ! meme quand brancher sur s...
Passer de l'usb 2.0 à usb 3.0 sur un portable
RésoluBonjour, est ce que je peux remplacer les ports usb 2.0 de mon portable par des port usb 3.0 en vue de m'equiper d'un DD 1to pour un confort d'utilsa...
Pb avec fil d'alimentation pc portable
RésoluBonjour, J'ai commander un fil d'alimentation pour mon PC portable et j'ai quelques problèmes avec. Je voudrais savoir si je pouvais utiliser m...
Étendre l'affiche d'un portable sur un écran
RésoluBonjour, J'ai un pc portable toshiba et je voudrais branchez un écran externe dans la continuité de mon portable, je veux dire que l'affichage ne...
Choix d'un pc portable gamer 2011 i7
RésoluBonjour, Bonjour, a tous,je viens aujourd'hui pour que vous puisez peut être éclaircir mes idées, je voudrais acheter un ordinateur portable s...
Bien choisir son pc portable.
RésoluBonjour, Je vais bientôt acheter un pc portable mais je ne sais pas lequel choisir ! Je cherche un pc auquel je peux faire tourner certains jeux,...
Portable sur batterie ou secteur
RésoluBonjour, je possède un portable depuis trois jours. Dois je laisser la batterie dans le portable lorsqu'il est branché sur le secteur? Dois je déchar...
Changement batterie de portable inconnue
RésoluBonjour, Je dois changer ma batterie de portable car elle ne fonctionne pas ("branché, en charge", mais ne charge pas). C'est un portable qu'on m'a...
Ram pc portable packard bell easy note tm ?
RésoluBonjour, alors je voudrai augmenter ma ram de mon pc portable (packard bell easy note tm 86 jo 277 fr ) caractéristique: intel core i5 430 m...
Bon ordinateur portable pour 1000e ?
RésoluSalut tout le monde, J'ai dans le projet de m'acheter un ordinateur portable mais je suis un peu perdu ! J'ai un budget d'environ 1000euros (1200ma...
Mode d'emploi du pavé tactile portable wind.7
Résolubonjour , Je souhaiterai avoir un mode d'emploi, trucs, astuces, du pavé tactile. En effet je découvre cet outil sur mon nouvel ordi portable s...
Pb lire blu ray sur pc portable sony ej2s1
Résolubonjour, j'essaie de lire un film sur le lecteur blu ray de mon pc portable sony vaio ej2s1. pas de problème pour la mise en route et pour le visi...