Quand je ferme le clapet de mon ordi portable
Résolu
cha16
-
zal -
zal -
Bonjour,
Quand je ferme le clapet de mon ordi, celui ci ne se met plus en veille et continue a etre allumer et chauffer. Je ne comprend pas pourquoi parce que dans le panneau de configuration tout est bon.
J'ai chercher sur d'autre forum et les reponses etaient toutes les meme, et qu'il fallait regarder dans le panneau de configuration, mais le probleme c'est qu'il n'y a pas de probleme!
Aide moi svp
Quand je ferme le clapet de mon ordi, celui ci ne se met plus en veille et continue a etre allumer et chauffer. Je ne comprend pas pourquoi parce que dans le panneau de configuration tout est bon.
J'ai chercher sur d'autre forum et les reponses etaient toutes les meme, et qu'il fallait regarder dans le panneau de configuration, mais le probleme c'est qu'il n'y a pas de probleme!
Aide moi svp
A voir également:
- Mon pc ne se met pas en veille quand je le ferme
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
10 réponses
bonjour
dans le panneau de configuration , et options d'alimentation .
tu doit paramétrer mise en veille
dans l'onglet "lorsque je ferme le capot "
ou alors c'est que tu a un problème avec ton contact pc écran qui enclenche l'écran de veille .
dans le panneau de configuration , et options d'alimentation .
tu doit paramétrer mise en veille
dans l'onglet "lorsque je ferme le capot "
ou alors c'est que tu a un problème avec ton contact pc écran qui enclenche l'écran de veille .
Asus X50sl
Merci pour la solution ;)
dido
merci
Lyric74
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Merci pour cette solution tribun Fini les pétages de cable avec ça.
zal
Merci!
Bonjour..
C'est bien dans les options d'alim que vous êtes allé voir : choisir l'action qui suit la fermeture du capot" ?
CDt,
@+
C'est bien dans les options d'alim que vous êtes allé voir : choisir l'action qui suit la fermeture du capot" ?
CDt,
@+
oui c'est bien dans les options d'alimentation que je suis aller, et que j'ai mit mise en veille lorsque je ferme le clapet, et cela ne marche pas. Je viens aussi de decouvrir que lorsque je met la mise en veille par le menu demarer, celle ci ne se met plus en route! Je ne comprend vraiment pas, pourtant apres 5 min l'ecran se met tt noir comme s'il passer en mode veille, mais l'ordi tourne toujours!
bonsoir,peut être c'est mecanique:::::
prés des charniéres de l'écran il doit avoir un petit doit qui si vous le enfoncez
sa met en veille l'ordi maime quand le pc ést alumé!!voyez vous quelque chose comme sa??
cordialement
Sussi
prés des charniéres de l'écran il doit avoir un petit doit qui si vous le enfoncez
sa met en veille l'ordi maime quand le pc ést alumé!!voyez vous quelque chose comme sa??
cordialement
Sussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le contacteur peut aussi fonctionner avec la partie qui verrouille le capot, c'est le cas sur certains "Compaq"....
CDt,
@+
CDt,
@+
A mon avis, si vous voulez que le pc s'arrête aussi, il faut faire arrêter aussi le disque dur, mais, ça je ne l"'ai jamais fait...
Cdt,
@+
Cdt,
@+
Normalement, l'ordi arrete de chauffer, enfin de travailler lorsque je ferme le clapet.Ca fais quoi si le disque dur s'eteint aussi?