Problème d'arrêt PC
Résolu
syltrick
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
syltrick Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
syltrick Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je possède un PC portable Toshiba SATELLITE L70-B-10W quand je l'éteint avec la commande marche/arrêt de Windows 10 , le disque dur ne s'arrête pas et la batterie est a plat quand je veux le remettre en marche.
Merci.
Merci.
A voir également:
- Problème d'arrêt PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonjour , j'ai ce problème aussi , je pense que ça vient de windows 10 .
Tu peux faire un truc qui marche (pour moi en tout cas )c'est désactivé l'hibernation ; tape windows et X, puis "invite de commandes en admin". Là tu tapes :
powercfg -h off
ensuite éteint le pc pourvoir si ça marche ...La même commande avec "on" à la place de "off" rétablit l'hibernation.
Tu peux faire un truc qui marche (pour moi en tout cas )c'est désactivé l'hibernation ; tape windows et X, puis "invite de commandes en admin". Là tu tapes :
powercfg -h off
ensuite éteint le pc pourvoir si ça marche ...La même commande avec "on" à la place de "off" rétablit l'hibernation.
Bonsoir, Merci cela arrête bien le Systems mais par contre l'allumage et l'extinction de PC sont beaucoup plus longues.