Aération ordi portable
Résolu/Fermé
A voir également:
- Aération ordi portable
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
aledu35
Messages postés
2702
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2018
407
Modifié par aledu35 le 27/10/2015 à 01:16
Modifié par aledu35 le 27/10/2015 à 01:16
Hello,
C'est en effet une mauvaise idée comme l'on déjà dis mes camarades, il est plutôt conseillé d'utilisé son PC sur une surface plane. Tout les matières textiles, un peu bouffantes, obstruent très facilement l'aération du PC, par conséquent, la température augmente, réduisant la durée de vie des composants du PC. Si le PC est déjà fortement sollicité, cela peut conduire à une surchauffe.
Je te rassure, il ya peu de chance que ton lit s'enflamme dans ce cas la, mais le PC crame et devient inutilisable. Si on veux l'utiliser dans le lit, il ya des petites tablettes faites pour. Ça évite ce genre de soucis =)
C'est en effet une mauvaise idée comme l'on déjà dis mes camarades, il est plutôt conseillé d'utilisé son PC sur une surface plane. Tout les matières textiles, un peu bouffantes, obstruent très facilement l'aération du PC, par conséquent, la température augmente, réduisant la durée de vie des composants du PC. Si le PC est déjà fortement sollicité, cela peut conduire à une surchauffe.
Je te rassure, il ya peu de chance que ton lit s'enflamme dans ce cas la, mais le PC crame et devient inutilisable. Si on veux l'utiliser dans le lit, il ya des petites tablettes faites pour. Ça évite ce genre de soucis =)
Milie5492
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2015
27 oct. 2015 à 01:09
27 oct. 2015 à 01:09
C'est effectivement pas génial d'utiliser l'ordinateur sur une surface pas solide, enfin c'est ce que tout le monde me dit, mais ça fait 2 ans que je balade mon ordinateur partout et il va bien ! Si je le pose sur le lit je fais juste attention que le ventilateur qui est sur le côté soit plus ou moins dégagé car je trouve qu'il chauffe rapidement. La surchauffe c'est pas bon pour l'ordinateur c'est sûr mais je pense pas qu'il chaufferait de là à mettre le feu à la maison, 'fin si c'était arrivé on en aurait entendu parler quoi
McWayne
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2015
132
27 oct. 2015 à 01:11
27 oct. 2015 à 01:11
T'as raison de t'inquièter dans le sens où le PC pourrait surcharger puisque le coussin (etc) bloquent l'entré d'air sur le bas de l'ordi pour ensuite être sorti du coté droit ou gauche( cela depend du modele du PC) donc je pense pas que cela pourrait causer des catastrophes, mais je dis pas que cela n'endommagera pas des composants du PC.