Mon pc de démarre plus
Résolu
lisanou
Messages postés
15
Statut
Membre
-
darkleopard Messages postés 7926 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7926 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours j'ai un pc portable " emachines" quand je le démarre j'entend les ventilateurs ( qui tourne moins qu'avant d'ailleurs ) mais l'écran reste noir..
J'en et besoin pour les cours, j'avais beaucoup de documents à récupérer.. Merci d'avance
J'en et besoin pour les cours, j'avais beaucoup de documents à récupérer.. Merci d'avance
1 réponse
-
hello,
T'es sous quel système d'exploitation.???
Les ventilos tournent, c'est bon signe, et sur l'écran tu vois le logo emachines au démarrage.???
-
-
-
-
Justement si y a pas de bip, c'est que le pc va bien, MAIS quand il démarre pas, si problème matériel, là y a un bip.
Et toi vu qu'il démarre pas, tu pourrais avoir une panne matérielle, et donc ce fameux bip, et c'est ça qui m'inquiète, et en + cette perte de puissance des ventilos.....
Justement si tu essaies de démarrer ton pc, en le laissant sur son écran noir plusieurs minutes, est-ce que les ventilos s'arrêtent au bout d'un moment.??? -
-